Coupe d'Europe 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Sont au taquet les joueurs de CFA serbe et leurs supporters footix. Va falloir commencer à charcler également si ça continue.

Mais bon Bordeaux est bien revenu là.
Non mais les mecs ils mettent des manchettesà la gorge et ils sont tranquilles... En même temps l'arbitre distribue allégrement aux Bordelais pour rien.

Quant aux supporters, ils jettent des projectiles... Ils ont pas évolué beaucoup depuis quelques années.
OMG... Ce match... C'est pas bon pour le coeur... Les plots Serbes ont bien failli passer avec un but entaché d'une main évidente, aucun expulsion alors qu'ils ont joué aux bouchers toute la soirée et un but casquette en mode flipper...

Bon débarras de ce club aux supporters plus que douteux.
On assure le spectacle

Bordeaux Champions
U
Citation :
Publié par Cyphen
OMG... Ce match... C'est pas bon pour le coeur... Les plots Serbes ont bien failli passer avec un but entaché d'une main évidente, aucun expulsion alors qu'ils ont joué aux bouchers toute la soirée et un but casquette en mode flipper...

Bon débarras de ce club aux supporters plus que douteux.
La main est devant le corps car il se protège, c'est évident au ralenti, ça me semble pas volontaire. C'est plus de la moule qu'autre chose. Enfin c'est mon humble avis.

Bravo aux girondins.
J'ai éteint la télé pendant le penalty, je pouvais pas regarder, trop de stress !

Par contre le gardien serbe est bien con, le bordelais est seul et excentré, sa défense revient, y a aucun intérêt à aller couper le joueur et donner le penalty.

Ca m'a rappelé le 4-5 entre lille et bordeaux, pas bon pour le coeur ce genre de match !
OMFG ce match... que de rebondissements...

Quel poids en moins !

Quand on était à 1-1 à 10 contre 11, j'ai repensé à ce match à Grenoble que l'on gagne à 9 ou celui de rennes que l'on avait gagné à 10 et j'y ai cru !

Dernière modification par Ex-voto ; 30/08/2012 à 22h48.
Citation :
Publié par Zanka
Ah ok. Donc si je suis bien le truc, Porto qui fait nul + victoire contre un adversaire finit premier de son groupe quel que soit ses résultats contre les deux autres adversaires.
Vous avez compris le principe des poules ?
Citation :
Publié par Herlatt
C'est légèrement antinomique dans le sens où faire genre nul+défaite contre Porto pourrait forcer le PSG à se contenter de la deuxième place sans que ce soit un fail honteux pour autant.
Ok, je révise le fonctionnement des poules quand t'auras révisé le conditionnel . J'dis qu'y a des moyens pour le PSG de finir 2ème sans que ce soit une honte, loin de là, point barre.
Citation :
Publié par Zanka
J'ai beau me relire, je vois pas où je dis ça.
Effectivement :
Citation :
Publié par Zanka
Si on passe pas la poule voire même ne pas finir premier, je considère ça comme un fail perso.
Comment dire ?!
Porto à plus de chances d'être premier que Paris, au vu des résultats C3 des années précédentes. C'est aussi simple que ca. Donc dire que si Panam n'est pas premier c'est un fail, vla l'arrogance.
Ils ont des chances, mais stop sur-estimer votre équipe. Puis les deux autres équipes peuvent créer des surprises. On en sait rien.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Reina faut toujours qu'il nous fasse une boulette à chaque rencontre.
Tu portes la poisse

7896292742_0f59dc4ebd_o.gif

C'est fou ça franchement. J'en peux plus il nous faut un buteur qui sache mettre le ballon au fond, je supporterais pas une autre saison comme ça

On est capable d'en prendre un autre ou de perdre aux penaltys.

edit : Ah yes putain enfin Suarez ! Il marque que dans des angles impossibles en fait, sinon c'est trop facile.

Dernière modification par Elynn ; 30/08/2012 à 23h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elynn
Tu portes la poisse

7896292742_0f59dc4ebd_o.gif
J'ai explosé de rire
David James avait manqué aux supporters des Reds ? Eh bien il est de retour.
Citation :
Publié par M.a.X
Trabzon éliminé, plus qu'a éliminé Bursa pour que Koç rage bien
Contre Videoton le sombre club inconnu mdr.

Bursa joue qui déjà ? Je sais que les supps se voient déjà gagnant.
Sinon je rage pour le coeff parce que moi voir trabzon, fener et possiblement bursa ca me fait marrer. Surtout vu l'argent investi par le second.

Sinon ce united-galata j'y serais si y'a une tribune neutre(avec mon maillot de besiktas ofc).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés