[Wiki] Cuisinier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yukito21
du coup, hop, aux fourneaux et je suis passé 200 en faisant de la tourte aux cerises (très appréciée par ma guilde pour le +18% en magic find) : boule de pâte + beurre + sucre + cerise

ensuite, à partir de 200, vous pouvez attaquer le glaçage à la cerise : glaçage au chocolat (que j'avais en stock après en avoir fait une grosse quantité autour du niveau 125) + cerise ... ce qui permet d'atteindre le niveau 240 je pense
Merci pour les tips ^^

Je trouve énorme les bonus de magic find moi ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hum vous savez si y'a une recette qui augmente la vitesse de course à pied ?
J'ai pas trouvé pour le moment.

Le respawn des ingrédients est plus ou moins importants en fonction de l'ingrédient ? Exemple farfelu : carrote, 20 minutes pour le respawn, et raisin 10h ?
Une idée ?
Citation :
Publié par Syll
Hum vous savez si y'a une recette qui augmente la vitesse de course à pied ?
J'ai pas trouvé pour le moment.

Le respawn des ingrédients est plus ou moins importants en fonction de l'ingrédient ? Exemple farfelu : carrote, 20 minutes pour le respawn, et raisin 10h ?
Une idée ?
Etant 80 & 400 en cuisine je peux te dire que non il n'y à pas de buff speed et le respawn est d'environ 20~ minutes pour tout les ingrédients
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syll
Cool pour le respawn quelque soit l'ingrédient... quoique...
Pas cool pour le buff speed...

Merci
Après il y a toujours moyen de deco/reco pour jouer avec les serveurs de débordements
Une idée de l'emplacement des Oranges et des clou de girofles? Je suis bloqué à 240 et il me faut ces ingrédients pour passer le prochain pallier.

Edit : Trouvé ! Les oranges s'achètent à un vendeur de Karma à Bloodtide Coast la zone 45-55 au Sud de l'Arche du lion ! C'est le coeur en bas à droite de la map pas loin du Whisperwill Waypoint (je ne connais pas le nom en français désolé)

Dernière modification par Lyan ; 31/08/2012 à 04h48.
Citation :
Publié par tego
Après il y a toujours moyen de deco/reco pour jouer avec les serveurs de débordements
Attention cette méthode est sanctionnée pour motif d'exploit, et c'est ban temporaire voir ban du compte à vie.
Citation :
Publié par ericstern
Attention cette méthode est sanctionnée pour motif d'exploit, et c'est ban temporaire voir ban du compte à vie.
au vu du titre, je dirais bien c'est toi le ban, mais on me dirais que je flood.

Quelqu'un a une idée du prix des produits finis sur le HV? du style les gateaux bonus xp
Citation :
Une idée de l'emplacement des Oranges et des clou de girofles? Je suis bloqué à 240 et il me faut ces ingrédients pour passer le prochain pallier.
Ta trouvé les oranges, les clous se trouve en zone 70-80+
Citation :
Envoyé par ericstern https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Attention cette méthode est sanctionnée pour motif d'exploit, et c'est ban temporaire voir ban du compte à vie.
Bullshit, tu crois vraiment que les quelque MJ qui traine vont se casser les couilles avec ça? Stop trolling, thx
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés