[Wiki] Cuisinier

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00.
Citation :
Publié par Splatch
G00GlE / Un peu d'anglais / Thief en mode mobilité histoire d'aller chercher les compos en zone 60 +
Mais comment t'as fait pour compléter les coeurs lvl 60 ?

Sinon je cherche des infos sur la localisation de la vanille.

Gw2db donne le nom des 2 pnj qui la vendent mais pas leur localisation. :/
Citation :
Publié par Deadstar

Sérieux, je me prends la tête à remplir le wiki, si vous le lisez pas, j'arrête tout de suite
Citation :
Publié par Shurah [US]
Sérieux, je me prends la tête à remplir le wiki, si vous le lisez pas, j'arrête tout de suite
T'inquiète y'en a qui le lisent ^^ Mais ceux la ne posent pas de question car y'a déjà la réponse grâce à toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deadstar

Thief tu peux kit des mob avec 5/6 level de + que toi sans aucun souci
Citation :
Publié par yukito21
essaye les cookies au chocolat (c'est niveau 150 = çà doit te permettre de passer niveau 200 environ)

il te faut de la pâte à biscuit (une recette de base niveau 25 qui se fabrique avec farine+beurre+sucre+oeuf) + du chocolat ... faire cuire à four moyen pendant 20 minutes

au niveau 200 il me semble que tu peux faire de plus gros cookies (avec 10 petits précédemment fabriqués)
J'avais même pas pensé aux cookies au chocolat. thx
Citation :
Publié par Casimir*
Idem, j'enchaine les cookies choco, qui deviennent bleu au 185 ou 190 je crois.
Tu deviens bleu après t'être enfilé 185 ou 190 cookie aux chocolat ?

Ça m'étonne pas tellement.
Citation :
Publié par Ninis
Dites vous savez on je peux trouver un site qui me donne les ingrédient nécessaire pour débloquer des recettes svp ?
J'essaie de le faire sans tricher mais avec le manque cruelle de place dans l'inventaire et la grande quantité d’ingrédients , je sature
Encore mieux ici : http://www.gw2db.com/recipes/cook
Petite astuce au passage, appuyer sur ctrl droit du clavier vous passe l'interface en anglais ^^
Sinon, vous pensez qu'a l'avenir en aura des trucs plus meds fan comme consommable donc des potions magique, armure du salut, parcho ??
Enfin moi j'aurais aimé être un mage fabriquant de potions même si celles ci ont le même effet que des quatre cars ou hamburger végétarien.*
Citation :
Publié par Casimir*
Idem, j'enchaine les cookies choco, qui deviennent bleu au 185 ou 190 je crois.
pareil (j'étais optimiste en disant qu'on atteindrait le niveau 200 avec les cookies)

heureusement, je suis tombé sur le vendeur de cerises dans la zone Hinterland Haratis*

du coup, hop, aux fourneaux et je suis passé 200 en faisant de la tourte aux cerises (très appréciée par ma guilde pour le +18% en magic find) : boule de pâte + beurre + sucre + cerise

ensuite, à partir de 200, vous pouvez attaquer le glaçage à la cerise : glaçage au chocolat (que j'avais en stock après en avoir fait une grosse quantité autour du niveau 125) + cerise ... ce qui permet d'atteindre le niveau 240 je pense

* les Hinterland Haratis, c'est la zone 35-45 humain qui se trouve à l'Est du Promontoire Divin. Je conseille d'entrer par la porte Nord-Ouest des Champs de Gendarran (me souvient plus du nom). Le vendeur de cerise est celui de la quête coeur qui se trouve juste à près (au fond d'une grotte, au Sud des Hinterlands)
Ce sont des infos excellentes pour monter en niveau la cuisine. Quelqu'un peut les rajouter dans le wiki? Quelle compo pour monter de quel level à quel level facilement?

Edit @ au dessus : c'est le magic find de diablo. Ca te permet de loot de meilleurs items.
Citation :
Publié par Zelrask
Bon ben me voilà cuisinier 400
Les plats sont vraiment bons (+30% de découverte magique, +60 puissance...)
Je suis actuellement à 310, peux-tu me donner des informations concernant les loots dropables (genre orange, poireau, framboise etc..) stp? genre si un vendeur de coeur en particulier les vend et tout. Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés