[Wiki] Cuisinier

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00.
Bon sinon j'vous est lu ce matin avant d'aller au boulot, et j'ai pas arrêté de me dire que la cuisine ca avait l'air sympa comme taf. J'ai abandonné le craft d'armure et je m'amuse beaucoup plus en cuisine! Merci de vos post enthousiaste sur ce craft
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Il serait pas mal de noter aussi quel genre de craft il faut faire pour monter le plus efficacement. Par exemple, faire du paprika à 125 (piment + poivron) c'est mega rentable. Ou 100 je sais plus.
Je viens de regarder c'est 100. Je vais essayer du coup d'en faire. Need monter ma compétences moi. Je dois être juste 101 ^^
Punaise sans wiki des recettes à trouver c'est juste ultra dure , en plus je ne trouve pas plein d'ingrédient genre piment rouge , ou feuille de sauge

horrible les metier :'(
je sais pas comment ta reussi a ding , parceque je galere trop , n'hesite pas a donner des informations ou meme remplire le wiki

Edit : j'ai trouvé ca
http://img3.imageshack.us/img3/282/sanstitrezlj.png
Edit : lol c'est un cheesburger -_-'
Citation :
Publié par Gamix91
Punaise sans wiki des recettes à trouver c'est juste ultra dure , en plus je ne trouve pas plein d'ingrédient genre piment rouge , ou feuille de sauge

horrible les metier :'(
Le piment c'est écrit en première page mais la sauge ca m'intéresse...
Suis-je le seul à avoir des bug lorsque je vais dans l'onglet "Découverte"?

Je m'explique, beaucoup de mes ingrédients qui sont bien présent dans mon inventaire ne s'affiche pas dans ce menu, et pas des moindre ! Du genre le sel, le basilique, les champignons marinés etc... Je dois avoir une 40aine d'ingrédients dans mon inventaire et il n'y en a que 25 qui s'affiche dans le menu Découverte...
Citation :
Publié par border_line
Pour le piment rouge, il est ou exactement le gars? car j'ai fait tout le mur renversé et je le trouve pas
Faut faire le coeur avec les harpies et le gars du coeur te le vend après
Citation :
Publié par Lyan
Suis-je le seul à avoir des bug lorsque je vais dans l'onglet "Découverte"?

Je m'explique, beaucoup de mes ingrédients qui sont bien présent dans mon inventaire ne s'affiche pas dans ce menu, et pas des moindre ! Du genre le sel, le basilique, les champignons marinés etc... Je dois avoir une 40aine d'ingrédients dans mon inventaire et il n'y en a que 25 qui s'affiche dans le menu Découverte...
C'est qu'il n'y a pas de recettes à découvrir relative à ces éléments tout simplement.
Je suis lvl 180 (j'ai pex avec le glaçage au chocolat), et j'ai un énorme trou... (pas de blague)

Aucune recette qui rapporte de l'xp à part deux teintures (qui demande énoooormement de compo) pourtant rien qu'hier j'ai du découvrir 20 recettes.

J'ai manqué qqchose ?
Citation :
Publié par Rammi
Je suis lvl 180 (j'ai pex avec le glaçage au chocolat), et j'ai un énorme trou... (pas de blague)

Aucune recette qui rapporte de l'xp à part deux teintures (qui demande énoooormement de compo) pourtant rien qu'hier j'ai du découvrir 20 recettes.

J'ai manqué qqchose ?
Certainement Perso, je suis monté 170 rien qu'en découvrant des recettes, y'a pas de raisons que ca s'arrête à un moment donné.

Mise à jour du wiki pour les spots de récoltes. Merci de compléter
J'ai vu parler d'orange mais je les trouve pas sur le wiki, quelqu'un peut les rajouter? J'ai pas le niveau pour aller dans la zone encore.
Haricots verts:
Les Steppes glacées ( midW ) / Contreforts du Voyageur / Chroniqueur Albin

Impossible de le trouver celui-là, j'ai vu deux coeurs dans les steppes glacée, aucun qui porte ce nom.

Qq peut préciser ?

Edit : Je pense que c'est parce que j'ai trop pex avec le glacage au chocolat (j'en ai fait 90, pour environ 40 lvl de pex ), j'étais déja 170 quand j'ai découvert pas mal de recette niveau 25/50, du coup ça donnait très peu d'xp.
Citation :
Publié par Rammi
Haricots verts:
Les Steppes glacées ( midW ) / Contreforts du Voyageur / Chroniqueur Albin

Impossible de le trouver celui-là, j'ai vu deux coeurs dans les steppes glacée, aucun qui porte ce nom.

Qq peut préciser ?

Edit : Je pense que c'est parce que j'ai trop pex avec le glacage au chocolat (j'en ai fait 90, pour environ 40 lvl de pex ), j'étais déja 170 quand j'ai découvert pas mal de recette niveau 25/50, du coup ça donnait très peu d'xp.
C'est plutôt à l'ouest de la map, la quête consiste en le ramassage d'offrandes pour les Jotuns (des lapins et des cailloux), ces géants vous donnent des pierres, qu'il faut donner à Albin ensuite. Je l'ai fait hier, c'est encore tout frais
Citation :
Publié par Rammi

J'ai manqué qqchose ?
essaye les cookies au chocolat (c'est niveau 150 = çà doit te permettre de passer niveau 200 environ)

il te faut de la pâte à biscuit (une recette de base niveau 25 qui se fabrique avec farine+beurre+sucre+oeuf) + du chocolat ... faire cuire à four moyen pendant 20 minutes

au niveau 200 il me semble que tu peux faire de plus gros cookies (avec 10 petits précédemment fabriqués)
Petite question pour les cuisiniers, j'hésite pour mon deuxième métier (avec fabriquant d'armure pour mon guerrier, je pensais prendre arme aussi mais vu que l'artisanat est long à monter à cause des ressources, avoir 2 métiers utilisant les mêmes serait pénible). La cuisine est elle vraiment utile ?

J'entend par là, se sert on de sa production régulièrement ? Je suis plus du genre à stocker les consommables dans les jeux, sans jamais m'en servir, quand ils sont pénibles à obtenir. Pour la cuisine on produit beaucoup et facilement ?

Ou alors les plats servent à des occasions précises (boss, etc), etc..

Voila merci
Citation :
Publié par Jagerden
Petite question pour les cuisiniers, j'hésite pour mon deuxième métier (avec fabriquant d'armure pour mon guerrier, je pensais prendre arme aussi mais vu que l'artisanat est long à monter à cause des ressources, avoir 2 métiers utilisant les mêmes serait pénible). La cuisine est elle vraiment utile ?

J'entend par là, se sert on de sa production régulièrement ? Je suis plus du genre à stocker les consommables dans les jeux, sans jamais m'en servir, quand ils sont pénibles à obtenir. Pour la cuisine on produit beaucoup et facilement ?

Ou alors les plats servent à des occasions précises (boss, etc), etc..

Voila merci
Et bien, simplement, au level 80, à stuff égal donc puisque stats équivalentes pour tout le monde, la nourriture, au même titre que les sceaux, les runes et les joyaux, est un bonus qu'il ne faudra pas négliger (me semble avoir vu des +40 dans 2 stats sur une recette si je dis pas de bêtises) .

Y'aura toujours une différence entre un gars qui popote et un gars qui popote pas.
j'ai pris la cuisine, un peu par habitude, comme dans tous les MMO qui propose ce métier.

Dans GW2, les plats préparés sont d'une vraies utilité, à tel point que ma guilde m'envoie des quantité astronomiques d'ingrédients récoltés pour que je leur prépare des petits plats. Les desserts sont particulièrement appréciés, même pour des persos de niveau modeste, car il y a souvent un bonus d'XP (10%) en plus d'un buff classique (coups critiques, précision, vitalité, etc ..)

Bref, pour une fois la cuisine sert à produire des choses utilisables pour toute ma guilde et pas seulement pour les gros bourrins qui cherchent le micro bonus qui fait la différence en PVE HL.

Dernier point et non des moindres : GW2 propose de changer de profession sans perdre l'expérience acquise. Tu ne peux avoir que deux professions actives en même temps, mais si tu montes un peu ta fabrication d'arme et que tu l'abandonnes pour devenir bijoutier, tu pourras reprendre la forge là où tu l'avais laissée plus tard (çà, c'est une super idée)
Citation :
Publié par MistralV2.
Deux petit liens qui devrait vous aider amis cuistot ICI et LA

Par contre c'est en anglais mais on s'y retrouve.

Tu as regardé la provenance avant de poster ici

taultunleashed "Premium bots cheats hacks and guides" 25% du site est honorable les guides
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés