[Wiki] Cuisinier

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00.
Les pommes, on m'en a fournit depuis la zone humaine 1-15 je crois.

En tout cas ce métier a un souci la place dans l'inventaire et la banque.

Une fois tous les ingrédients sortis en inventaire, c'est une horreur pour avoir encore de la place le temps de tester les recettes.

Alors ok les recettes se trouvent assez bien, mais là j'ai facile 50 ingrédients et au moins une 10aine d'intermédiaire du coup ça bouchonne, je suis obligé d'attendre que mes amis me craft des sacs 10+

Bref métier très sympa énormément de recettes mais alors casse couilles au niveau des emplacements, ma banque et mes collections sont saturés
Citation :
Publié par Shurah [US]

Je cherche toujours pomme citron et céleris par contre!
Pour les pommes, dans une ferme tout à l'ouest de Shamoor (noobie zone humain), un PNJ cœur (lvl 3-4 la quête)qui en vend.
Bon masses mises à jours du wiki, si y'en a qui veulent se lancer dans la confection de recettes, je lui souhaite du plaisir, surtout qu'on peut pas voir quelles sont les recettes apprises avec le craft, et trouvées avec le composeur (et apprise via un scroll)...

Je valide les zones norn et charr pour les ingrédients manquants
Je suis dans le même cas que toi.
Jusque là je progressait gentiment et j'ai même découvert quelques recettes tout seul en jouant sur les combinaisons d'ingrédients (il faut dire que je cuisine beaucoup IRL .. çà aide ^_^).
Mais là, arrivé à 165 je bloque.
N'y tenant plus, je suis allé voir sur le Wiki officiel et il existe à priori deux recettes à 150 :

- une vinaigrette au gingembre
- une purée d'ignames

Je ferai sans doute des tests ce soir pour voir
Citation :
Publié par Shurah [US]
Bon masses mises à jours du wiki, si y'en a qui veulent se lancer dans la confection de recettes, je lui souhaite du plaisir, surtout qu'on peut pas voir quelles sont les recettes apprises avec le craft, et trouvées avec le composeur (et apprise via un scroll)...

Je valide les zones norn et charr pour les ingrédients manquants
merci bien c'est super sympa!
Citation :
Publié par Martingale
Bananes : Collines de Kesse - Zone d’exécution de l'Empire (Sud Est) - Quête " Aider Sangdo Prestaille"
Merci
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ah je me demandais justement pour les bananes, merci !!

Par contre, je cherche un spot de laitue, je sais pas si ça se cueille ou si on peut en trouver en sachet?
lol en sachet mdr

Pour la laitue, il faut aller dans la noobie zone des humains, tout au nord est. y'a un champs et c'est remplie de laitues. La dernière fois que j'y suis allé, il y avait 10 spots au moins.
Faudrait aussi ajouter au wiki les spot de récolte. Mais comme j'ai aucune idée de la syntaxe à utiliser, je vous laisse faire.

Pour les épinards, c'est dans les Champs de Gendarran, tout au nord, au centre. Une zone appelée Crypte de Provernic (10 spot +-).
Citation :
Publié par Layka
Faudrait aussi ajouter au wiki les spot de récolte. Mais comme j'ai aucune idée de la syntaxe à utiliser, je vous laisse faire.

Pour les épinards, c'est dans les Champs de Gendarran, tout au nord, au centre. Une zone appelée Crypte de Provernic (10 spot +-).
Ah cool. c'est où par contre cette zone ?
Citation :
Publié par Syll
Ah cool. c'est où par contre cette zone ?
C'est la zone 25-35 humaines (nord de l'arche du lion et sud-est du promontoire).

Ajout des cerises également dans la zone Hinterlands harathis (35-45 humains).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés