[Wiki] Cuisinier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninis
La zone " mur renversé " c'est de quel niveau svp ? Pour avoir des piment
Je suis lvl 24.

edit : http://www.gw2db.com/recipes/2233-bo...ry-pie-filling
Pour faire cette recette , je bug avec " le sac d'amidon ? " c'est des féculents ?
Le mur renversé, c'est dans la plaine d'Ashford non? Donc level 1/15
Ouais c'est le sac de féculents le Bag of Starch

Citation :
Publié par ericstern
Attention cette méthode est sanctionnée pour motif d'exploit, et c'est ban temporaire voir ban du compte à vie.
Moi j'ai une connaissance qui m'a dit que si tu étais pris, les développeurs défonçaient ta porte et t'explosaient la gueule à coups de figurines tirées du jeu. C'est des dingues chez ArenaNet
Citation :
Publié par fyren`
Qu'avez vous utiliser pour passer de 120 à 150 ? J'ai du louper un truc parce que j'ai un trou dans mes recettes !
un petit glaçage au chocolat niv125 : glaçage niv 75 (beurre + sucre + eau + vanille) + chocolat

moi je suis à 240 et je me dis que je vais faire une pause le temps de pouvoir accéder à certains ingrédients (citrouille, mûres, etc ...) ... à moins que quelqu'un ait une recette sympa à me proposer pour avancer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zelrask
Ca sert à avoir plus de bleus/verts/jaunes en gros.

Nix Hex > Je me suis aidé de ça :
http://www.guildwars2guru.com/topic/...g-0-400-guide/

A 300 tu as la pêche, qui s'achète à la Montée de Flambecoeur à un coeur tout à gauche de la map sur un coeur "Aider la tribu Nrocroc à survivre si près des terres de la Flamme".
A 325, les artichauts se chopent facilement (une dizaine de plants) sur une île dans la map "Mont Maelstrom" (et après c'est freewin 350 > 400 avec les pêches).
Cest ou exactement la montée de flambecoeur ? jai pas encore toute la map de découverte, je suis lvl 71.

Merci d'avance ! la peche cest le secret de la cuisine lol

Edit : Trouvé !

Dernière modification par Sir Overgood ; 31/08/2012 à 15h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aro13
Salut, vous savez comment faire des tas de 10 ? dans la database il y a une recette qui demande 10x (par exemple au pif 10 tarte au citron) pour faire un festin mais ca proc pas sur l'atelier...

Je me permet de coter^^

Je suis toujours intéressée par la réponse
Citation :
Envoyé par aro13
Salut, vous savez comment faire des tas de 10 ? dans la database il y a une recette qui demande 10x (par exemple au pif 10 tarte au citron) pour faire un festin mais ca proc pas sur l'atelier...

Salut,

Pour ceux qui recherchent comme moi comment faire les festins, voici ce que j'ai trouvé sur un autre site.

La forge mystique et quelques ingrédients coûteux sembleraient répondre à nos attentes.

ça me parait quand même cher payé si c'est confirmé. Pas vous?
Citation :
Publié par Sestuna
Je me permet de coter^^

Je suis toujours intéressée par la réponse
Clique souris+alt


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Terckan ; 01/09/2012 à 17h45.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir merci à vous tous pour vos petit tips mais la j'ai un petit problème je suis bloquer a 339 et le biscuit a la pêche est passez bleu, une info pour finir de up la cuisine?

Merci d'avance et bon jeux
Citation :
Publié par leonnaz
Bonsoir merci à vous tous pour vos petit tips mais la j'ai un petit problème je suis bloquer a 339 et le biscuit a la pêche est passez bleu, une info pour finir de up la cuisine?

Merci d'avance et bon jeux
Framboise + Lait + Sucre + Barre de chocolat devrais te débloquer
[ Bon j'ai nettoyé le threads des différents taunts & trolls.

Je vous rappelle que la courtoisie est de rigueur sur les forums de JeuxOnline. Et celle-ci passe par le fait de rechercher si la question puis la réponse n'ont pas déjà été données lorsque vous demandez de l'aide ou des conseils. Mais aussi lorsque vous répondez, agresser les autres membres de la communauté est tout aussi nuisible. ]
je sais pas si vous avez vu, mais maintenant les ingredients achetables avec du karma sont liés au compte.

Pour la cuisine et pour faire des buffs au guildeux c’est ultra chiant. Ça veut dire a chaque fois dépensé ton propre karma
euh sinon farm les chariots de marchandises arathi dans les Champs de Gendarran, c'est de l'exploit bug à votre avis ??

c'est proche du coeur Aider Bronson pour ceux que ça intéresse.

Et sinon état que 51 je me fait OS sur la map pour les pêches quelqu'un aurait des recettes alternatives à me proposer ??? je suis à 315

edit : merci pr la recette framboises ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés