[Wiki] Cuisinier

Répondre
Partager Rechercher
En même temps un random lvl 60 pouvait passer 400 cuisine pour 50 pa sans rien faire. Quand on voit la difficulté des autres crafts c'est tout à fait normal.

Edit : ding dieu créateur

Dernière modification par Shurah [US] ; 10/09/2012 à 07h20.
Suite à la MAJ et la disparition aux PNJ de tout un tas de compo, je recherche de la vanille, quelqu'un en a-t-il looter? Sur quels mobs?

Même question pour le piment rouge.

Pour ce qui est du beurre, les humanoïdes type bandits et les centaures en loot pas mal. Mais qu'est-ce qu'ils foutent avec des bâtonnets de beurre en pleine campagne...ça... Ils ont même des sacs de farine! Les charrs de la zone de départ se trimballent aussi avec des bâtonnets de beurre.
Citation :
Publié par Mik@zuki
Suite à la MAJ et la disparition aux PNJ de tout un tas de compo, je recherche de la vanille, quelqu'un en a-t-il looter? Sur quels mobs?

Même question pour le piment rouge.

Pour ce qui est du beurre, les humanoïdes type bandits et les centaures en loot pas mal. Mais qu'est-ce qu'ils foutent avec des bâtonnets de beurre en pleine campagne...ça... Ils ont même des sacs de farine! Les charrs de la zone de départ se trimballent aussi avec des bâtonnets de beurre.
La vanille perso j'en l'ai récoltée sur des "plante mature"

Par contre je cherche toujours du poivre j'ai ai vraiment besoin :x
Citation :
Publié par Beludia
Une recette qui à mon avis ne vaut pas le coup.

http://www.guildwars2guru.com/topic/...es-feasts-etc/

EDIT : (ha tu parle peut être pas de la recette ^^)

EDIT ² : sinon, ca te donne un plateau, tu double clic dessus, ca fait pop un plateau volant et les gens chopent le buff en l'actionnant.

Pardon du retard, oui je parlais de ce genre de choses : http://www.gw2db.com/recipes/9543-fe...ed:ingredients

Du coup, au vu de la difficulté à produire par rapport à l'intérêt apporté, on peut s'en passer ?
Citation :
Publié par gnark
La vanille perso j'en l'ai récoltée sur des "plante mature"

Par contre je cherche toujours du poivre j'ai ai vraiment besoin :x

Merci

Pour le poivre, j'en ai eu en récolte sur les pousses d'herbe (ou graines d'herbe...je ne sais plus le nom et je ne peux pas vérifier là) dans les zones 1-15.
On s'est posé la même question au sujet du beurre en guilde, et on rageait qu'il ai disparu, mais en fait il se loot si facilement qu'il est à 3pc unité à l'HV, du coup c'est pas un soucis ...
Baies d'omnom dans les zones d'orr, 75-80 (Saut Malchor) et 80 (Rivage maudit).
(pas facile d'en voir)

Pour les framboises normalement dans le détroit des gorges glacées.
Citation :
Publié par Funzi-sama
les oranges aussi ont disparus si quelqu’un sait maintenant ou elles se cachent je suis preneur x)
Vendeur de Karma, cote de la marée sanglante zone 45-55 - Aider Casselia à Def ... bon courage !


Bon et sinon je viens de finir ma session craft qui s'est étalé sur une durée de 7/8h de découverte de recettes.

J'avais fait 0-400 en découvrant je pense pas loin de 50% des recettes possible.

Mais j'ai dut compléter toute ma collection d'ingrédients en allant sur le net pour trouver les positions des derniers vendeur de Karma.

Et finalement après tous ces efforts il m'a fallut créer tous les ingrédients intermédiaires en quantité folle pour m'assurer de tous les crafts.

Je dis un grand merci au nouveau système de craft qui m'a permis de tenir le coup avec mes seulement 78 emplacements.

Car on doit approcher de facile 300 recettes différentes (y'en a déjà 30 rien que pour le 400 ...)

C'est un travail de fourmis et c'est le seul métier ou on doit investir autant de temps et d'argent pour ne rien recueillir quasiment au final ... (toute la bouffe vaut mieux d'1PA à part 1/2 recettes ...)

Bref sacré défi mais déçu de voir autant d'efforts gâché par un HV blindé de bouffe
En dehors de ta joie personnelle d'avoir toutes les recettes, je te signale juste que c'est totalement inutile.
Comme tout le reste.
Et avec 2 millions de personnes dont sans doute 20% ont monté cuisine, faut pas s'attendre à des miracles.
Cela étant, la cuisine permet de faire des sous, y a deux recettes qui sont rentables, et les compos de bases restent toutes vendables.
Citation :
Publié par Thorliryn Ask
En dehors de ta joie personnelle d'avoir toutes les recettes, je te signale juste que c'est totalement inutile.
Comme tout le reste.
Et avec 2 millions de personnes dont sans doute 20% ont monté cuisine, faut pas s'attendre à des miracles.
Cela étant, la cuisine permet de faire des sous, y a deux recettes qui sont rentables, et les compos de bases restent toutes vendables.
Jouer est totalement inutile aussi non ?

Et comme tous les métiers si tu revend les mats de base tu te fais des sous, mais à partir du moment ou tu cuisine vraiment faut y allez pour faire de la tune ...

Baie d'ommon 1.3PA pièce, une fois que tu achète les matériaux de base ça te reviens a quoi 1.5PA ? Et ça se revend de 1.5 à 1.8PA

Bref 0.3 pièces de cuivre mieux vaut tout revendre et se crafter ce que toi tu as besoin ...
La découverte de recette ça fait bien pex quand même, et puis comme tu le signale ça apporte de la joie, et ça, c'est jamais du temps de perdu!
Limite y a des recette ça me donne envie de les faire à la maison, mis à part que faire de la purée d'igname IRL c'est vachement plus chiant qu'en jeu!
Bonjour,

Bon, vue que depuis la mise a jour il n'y a plus moyen de trouver certains ingrédients je peine a trouver les gousses de vanille. Huilec le cuistot et alias (un truc du genre a caledon) n'en vende plus avec du karma et hv down .... Sauriez-vous ou en trouver par pur hasard ? ^^

Merci d'avance

Edit: ok je vient de voir qu'on en loot sur des plantes matures. Go farm :s

Dernière modification par Psylon ; 20/09/2012 à 10h50.
tu peux changer ton

Citation :

  • Gousse de vanille :
    Etendues d'Ogham (SW) / Forêt de Caledon / Arias
    Marais michéen / Province de Metrica / Huilec le cuistot
huilec le cuistot n'en vend pas. (ou plus..) et Arias non plus. j'ai fait les quêtes pour rien

Dernière modification par Legends ; 20/09/2012 à 19h39.
Citation :
Publié par Legends
tu peux changer ton

huilec le cuistot n'en vend pas. (ou plus..) et Arias non plus. j'ai fait les quêtes pour rien
Bah y a la moitié du wiki qui n'est plus à jour depuis la maj d'il y a deux semaines.

Sinon vous arrivez a faire du pognon avec certaines recettes ou pas ?

A part les barres aux baies d'omnon qui te rapporte, une fois les taxes de l'hv deduite, moins de 5 pieces de cuivre la barre... je vois rien d'autre

Dernière modification par Rammi ; 21/09/2012 à 16h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés