[Wiki] Cuisinier

Répondre
Partager Rechercher
Pour les oranges elle sont ou les zones je les trouve pas ?
J'ai trouvé la premerire zone masi pas la seconde par contre.

Et est ce que quelqu'un a trouvé les poires?

Dernière modification par Sestuna ; 05/09/2012 à 01h07.
Citation :
Publié par Sestuna
je sais pas si vous avez vu, mais maintenant les ingredients achetables avec du karma sont liés au compte.

Pour la cuisine et pour faire des buffs au guildeux c’est ultra chiant. Ça veut dire a chaque fois dépensé ton propre karma
Quand tu sera 400 toutes les friandises intéressantes seront a base d'Omnom de toute façon.

Le gateau d'Omnom +30% découverte de magie + 40% d'or looté sur les mobs c'est pas du tout op.
Citation :
Publié par Deadstar
Quand tu sera 400 toutes les friandises intéressantes seront a base d'Omnom de toute façon.

Le gateau d'Omnom +30% découverte de magie + 40% d'or looté sur les mobs c'est pas du tout op.
Tu pourrai me donner la recette ? J'ai découvert un gâteau a base d'Omnom qui donne 30% en découverte de la magie mais aucun avec un bonus d'or looté.

Merci
Recette des barres aux baies d'Omnom:

1 Farine
1 Poudre à lever
1 Sucre
1 Sel

= 1 Bol d'ingrédients déshydratés de boulangerie

1 Verre de Babeurre
1 Batonnet de beurre
1 Oeuf
1 Gousse de vanille

= 1 Bol d'ingrédients hydratés de boulangerie

1 Baie d'Omnom
1 Sucre

= 1 Compote d'Omnom

Mixe les 3 items et tu obtient 2 barres aux baies d'Omnom

omnom.png
J'ai essayé certaines recette sur le lien precedement donné (en z'anglais) mais a ne me donne pas de resultats.

Il y a des recettes de cuisine avec de la poussière scintillante sur ce site, est-ce qu'il est à jour depuis les beta?
Une recette qui à mon avis ne vaut pas le coup.

http://www.guildwars2guru.com/topic/...es-feasts-etc/

EDIT : (ha tu parle peut être pas de la recette ^^)

EDIT ² : sinon, ca te donne un plateau, tu double clic dessus, ca fait pop un plateau volant et les gens chopent le buff en l'actionnant.

Dernière modification par Beludia ; 07/09/2012 à 18h28.
Petite question aux autres Cuistots du coin:

Je ne trouve plus de Beurre en vrac chez le Maitre Queue, n'y aurais t'il pas une limite de quantité dispo par jour? Où c'est un bug (assez chiant vu qu'il m'en manque 200 pour finir de up mon 400...)?

Edit: Bon visiblement c'est depuis la dernière Maj d'aujourd'hui.... A voir
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally

Dernière modification par Mehta ; 08/09/2012 à 10h27.
Une fois lvl 400, certains se sont amusés à débloquer toutes les recettes et peuvent indiquer celles les plus utiles ?

J'ai pas trouver de lien expliquant quelle recette fait quoi et j'ai la flemme de les découvrir

Pr l'instant, je reste sur un stock de recette donnant +x% en recherche d'objet magique mais la recette donnée par deadstar est beaucoup plus intéressante
Citation :
Publié par Mehta
Petite question aux autres Cuistots du coin:

Je ne trouve plus de Beurre en vrac chez le Maitre Queue, n'y aurais t'il pas une limite de quantité dispo par jour? Où c'est un bug (assez chiant vu qu'il m'en manque 200 pour finir de up mon 400...)?

Edit: Bon visiblement c'est depuis la dernière Maj d'aujourd'hui.... A voir

le beurre a disparu! il s'échangeait contre du karma! (il doit y avoir d'autres trucs disparus aussi). Le fait de dépenser des points de karma pour un ingrédient aussi souvent nécessaire était un problème.

Mais comment le trouver maintenant? inventer la recette?
Citation :
Publié par Malanix
Oui un de mes guildoux a loot du beurre dans un sac d’humanoïde
Un sac de "Beurre en Vrac" ou juste un "Beurre"?
Les framboises j'en ai trouvé quelques une sur la map "Fireheart Rise" tout à l'ouest vers le "Rustbowl Waypoint".

Y'a aussi quelques asperges bien utiles pour passer 340+.

Sinon pour les trucs comme le beurre qui ont disparu j'ai vraiment cru à un bug.
Des gens peuvent confirmer qu'ils en ont looter? Et sur des mobs de quel lvl?
C est abusé.. j aurais Su j aurais fait le plein avant...ça va pas être trop relou de devoir loot ou acheter le beurre y ont eu une bonne idée encore là..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés