Difficulté abusé des missions

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme les instances Histoires personnelles sont dures(Thief pour ma part), il faut savoir trop bien jouer(en comparaison aux quêtes), jouer sur l'esquive, l'entrave, pas bourriner. J'ai eu du mal avec cette quête et la prochaine est encore bien plus dure (Doc Howler, c'est hard) mais pas inaccessible, il faut jouer comme une bête !

Je suis assassin il faut prendre une stratégie, j'ai joué pistolet, entrave, immo pour tuer Dan le broyeur j'ai mis 15min(en essayant 10 fois).. et de plus plus tu essayes plus ton armures s'use et après Dan y'a encore.. pleins de sbires ! Evite le corps à corps, surtout pour ce Dan un vrai boucher et ta classe élémentaliste bah.. ca coince !

Courage et..persévérance, je compatis !
J'ai eu une passe difficile aussi avec mon élé, mais là je trouve que ça va clairement mieux depuis le lvl 15/16.
A la limite passe sur une autre zone, récupère un peu de point de compétences pour débloquer des skill qui t'aideront en survie, mais clairement un élite avec 2 niveau de plus que toi c'est normal que ça soit chaudard.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Je suis avec ma humaine niveau 8 et j'ai beau à essayer de passer la mission "Ami", c'est carrément impossible de tuer le mob élite niveau 10. C'est ma classe élémentaire qui est à chier ou c'est pour tout le monde?
je pense que c'est parce que tu joues mal ton élémentaliste
Une blague ce post ?
Etant moi même élementaliste, bientôt level 40, je n'ai trouvé aucune difficultés dans les quêtes, il suffit de savoir kite la cible.

Tu balance tes skills en mode tourelle ou en reculant non ? comme à peu près tout ceux qui j'ai vu d'ailleurs... Cours en diagonal, en décrivant un cercle autours de ta cible, tu n'aura aucun mal à balancer tes skills tout en étant hors de portée...
Hésites pas non plus a swtich tes affinités en combat, retourne dans les zones bas levels pour bien débloquer tes skills.

Compare baton - sceptre pour voir ce qui te convient le mieux ... toussa toussa.
Que d’agressivité dans ce thread...

Je pense que Snowerss a raison, et je me retrouve dans ce qu'il dit. Je joue nécromancien, et j'avais tendance au début à jouer comme dans les autres MMO, à rester statique. Or a priori dans GW2, il faut rester super mobile, et c'est vrai que les combats deviennent géniaux, intenses.

Peut-être qu'en tant qu'Elem tu es particulièrement concerné par cette nouveauté du caster qui peut (et doit ?) être mobile. A tester ?
On ne pense pas toujours que sur ce jeu, la plupart des sorts se castent même en mouvement, et les esquives permettent d'être assez tranquilles.

Essaie de voir si tu n'as pas de snares, stuns ou autre, ça devrait t'aider.
Il faut kite dans ce jeu, au maximum .
Elementalist est une classe difficile à jouer tu es parmi ceux qui ont le moins de PV et tu es en tissu, donc gogo reroll guerrier ou gogo l2p, à toi de voir.

Perso je suis Mesmer et je galère contre certains mobs de mon histoire perso et bon dieu que ça fait du bien ! Pour une fois qu'un jeu demande de connaître son perso à fond, d'utiliser les skills idoines et d'avoir des réflexes et de la maitrise, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Snowerss
Une blague ce post ?
Etant moi même élementaliste, bientôt level 40, je n'ai trouvé aucune difficultés dans les quêtes, il suffit de savoir kite la cible.

Tu balance tes skills en mode tourelle ou en reculant non ? comme à peu près tout ceux qui j'ai vu d'ailleurs... Cours en diagonal, en décrivant un cercle autours de ta cible, tu n'aura aucun mal à balancer tes skills tout en étant hors de portée...
Tu es au courant que les quêtes varient entre les races, et même pour une même race dépendent de tes choix à la création du perso ?

Pour ton problème, je te conseille de vérifier la qualité de ton équipement. Le PvE normal n'est pas très exigent là dessus mais il ne faut pas négliger ça trop longtemps et ça se fait plus sentir sur ces quêtes d'histoire personnelle. Sinon, certaines devraient pouvoir être faites en groupe il parait donc c'est une autre option. Et le switch d'élément est important je dirais. Si tu n'en fais pas en combats pour profiter des CD frais de l'autre élément ou pour les autres variétés de skills je pense qu'il faudra apprendre à le faire bientôt.
résumons la situation :

-l'auteur veut un nerf pve
-un réequilibrage de sa classe ( avec un des plus gros deal au passage mais laissons le soin a d autres pleureurs de whine a ce sujet )
-un jeu uniquement pve, car nous, je cite " les pires abrutis du monde" aimons le bg/WvWvW

hmmm attend.......hmmm haaaaa trouvé, va donc sur donjon siège 2 ( pas le 1, il est plus dur ).

Ps: Pour l'info je suis également dans le monde des humains, à aucun moment je n'ai buté en solo sur les missions
devoir butter un mob lvl 10 alors que tu es 8 dans une zone nerfer 8. tu as pris le mauvais path de la quête...

si c'est cell ou tu doit impressioner les bandits ou quelques chose comme ca... y'a des dialogues a lire, des choix a faire, différents chemins a prendre
Citation :
En quoi mettre de la difficulté dans le pex est utile?
Parce qu'on est pas tous a vouloir que ce soit simple ou facile et donc pour nous chiant a mourir irl....

Ce qui est utile pour toi et forcément inutile pour d'autre, comme toi pour le PVP moi "je m'en fout royalement" d'un pve too mutch sans difficulté. Puis t’inquiète pendant la bêta vous avez suffisamment simplifié la monté en level en pve, stop abuser, et foutre en l'air notre plaisir, merci....
Le mieux c'est d'augmenté de niveau et ta puissance, même si c'est pour ta quête "histoire", personnellement, en tant qu’Envoûteur, j'ai essayé ma quête narrative lvl ~12, alors que j'était 11, avec ~100 Puissance, c'était impossible. Je reviens au lvl 16, même avec la réduction de niveau, ma puissance à pas beaucoup baissé, j'avais ~140 Puissance, et j'ai compris l'utilité de "Switch" sont arme, j'avais deux épées à une main, et un bâton à deux mains.

Il est très important d'avoir le même niveau que les quêtes, sinon tu va galéré un maximum.

Le secret dans GW2, c'est de savoir bougé, esquivé au bon moment, et de comprendre à 100% t'es skill.
Citation :
Vive la dictature de la pensée unique. GW1 était faisable solo et on veut imposer aux joueurs de jouer en groupe car les joueurs ne doivent pas être libre de jouer comme ils veulent. Vous êtes du genre à assassiner tous ceux qui ne pensent pas exactement comme vous?
Fais gaffe ils te cherchent ...

Perso je joue necro et hier j'ai fais la quête histoire lvl 15 à poil (stuff cassé à cause d'un Put... d'élémentaire de feu qui a passé 2H à me OS) alors que j'étais lvl 13 donc ça doit pas être la même difficulté pour toutes les classe et tous les niveaux je suppose.
Citation :
Vive la dictature de la pensée unique. GW1 était faisable solo et on veut imposer aux joueurs de jouer en groupe car les joueurs ne doivent pas être libre de jouer comme ils veulent. Vous êtes du genre à assassiner tous ceux qui ne pensent pas exactement comme vous?

Et pour information, je joue exactement la même classe que mon perso de GW donc merci d'insulter mon intelligence. Et merci aux modérateurs de laisser sans rien dire pareil propos
C'est tout a fait faisable solo t'es just emauvais en fait, t'en prend pas au dev ou au posteur, j'ai eu aucun soucis perso.
Contre un mob cac, en elem tu peux fermer les yeux. Glyph de perma snare + spam le 1 et voila.
Contre un mob distance, il y en a qui pique mais si c'est un mob de ton lvl ça passe toujours.
Le post n'est pas du n'importe quoi, ce sont certaines réponses arrogantes ou hautaines. Il est vrai que GW2 demande de la technique, de l'esquive, et de bien savoir combo/compétences face à chaque futur adversaire, les histoires personnelles ou instances perso, sont bien plus dures que les quêtes, c'est un peu ça la dissonance. Pour ma part aussi j'ai du mal avec mon historie personnelle c'est une véritable tâche, çà met du défi, j'aime mais j'ai passé des heures pour réussir (nouveau joueur) certaines "missions".

Je comprends le désarroi de l'auteur, disons qu'il faut de la persévérance !
Citation :
Juste parce qu'ils t'ont proposé de trouver quelqu'un pour t'aider à la faire alors que tu n'y arrives pas toute seule ? Personne veut t'imposer de jouer en groupe. Simplement tu n'y arrives pas toute seule (contrairement à la majorité des joueurs) donc le groupe peut être une solution.

Tu veux qu'on te dise quoi dans ce cas ? Oui élem c'est de la merde et le jeu est trop dur, plus qu'à attendre un éventuel patch pour continuer ?

Désolé Staory mais le post c'est du n'importe quoi. On lui conseille de jouer en groupe pour passer la mission et direct on est du genre à tuer des personnes qui ne pensent pas comme nous. Clairement Alessa est le stéréotype du geek rageux, la faute lui revient.
Mhhhh..

Est-il vraiment possible de jouer en groupe actuellement, et ceci dans les histoires personnelles instanciées ? (j'suis carrément nouveau c'est une véritable question)
Citation :
Le post n'est pas du n'importe quoi, ce sont certaines réponses arrogantes ou hautaines
ben disons qu'il/elle aurait posé sa question autrement qu'en disant 'Elem c'est à chier ou c'est moi?' les réponses auraient certainement été plus calmes... le ton avait été donné
et oui pour répondre à ta question, j'ai des amis qui s'amusent à progresser en duo actuellement (tu vois, y'a pas de soucis )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés