Coup de geule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
Bref la limite de pop va tuer les guildes à vocation RvR, on se retrouve éparpillé à stick des bus de PU et ça rend se RvR stupide et intéressant.
fallait nous le dire que t’étais tous seul quand on t'as croiser , on se serait fait plaisir a t’accueillir avec nous (guilde fusion , tag VICO).

on avais de la place dans le troisième groupe.
mais je te rejoint sur ton coup de gueule, c'est chiant de ne pas avoir ses amis pour jouer , et le changement de map il est clair qu'on oublie , certain de chez nous on du attendre + de 2 heure pour nous rejoindre.

/drink

bjerk buveur de bières
Il y aura pas de WwW accessible pendant les premières semaines de jeu, ca été dit dés les premières bêtas.
La limitation en nombre de joueurs combiné à la release avec les centaines de joueurs qui veulent tous tester le WwW en même temps, ça ne pouvait aboutir qu'à des files d'attentes.

Rien de neuf, c'était annoncé par les joueurs
1er mois, c'est bg/pve pour moi, le WwW ça attendra que le flux de joueurs se dilue.

Bon après faut bien voir que de tout façon, le jeu tiendrait pas techniquement la route si il n'y avait pas de limitation... patience donc (juste dommage pour ceux qui voulaient faire du WwW la majorité du temps... à la limite je leur recommanderais de migrer sur un serveur étranger ou à plus faible population).

(En faite les files d'attente WwW, ça remplace les files d'attente d'accès au serveur qu'on a sur les autres mmo lors de release... )
je ne suis pas certain qu'il y ait à l'avenir moins de monde souhaitant entrer en WvW, que hier soir. et puis c'était quand même très très rapidement rempli, les gens sur le carreau étaient très nombreux.

sinon, une fois remplis, rejoindre le WvW pendant le prime time sera toujours très long, car les gens qui y vont à cette heure là seront souvent partis pour rester toute la soirée. peu de places se libèreront.
sur les serveurs blinder oui c'est certain syliah mais a un moment ou l'autre certain guild master auront la présence d'esprit de migrer je pense En fin du moins on l'espère tous
Citation :
Publié par Yuyu
Rien de neuf, c'était annoncé par les joueurs
1er mois, c'est bg/pve pour moi, le WwW ça attendra que le flux de joueurs se dilue.
Annoncé ou non, quelque part c'est pas trop notre problème. Que ça soit impossible techniquement parlant, je peux le comprendre aussi, mais ça ne m'intéresse pas non plus. Et malheureusement attendre n'est pas une option, parce que les joueurs ils veulent WvW maintenant, pas dans 1 ou 3 mois parce qu'Arenanet a proposé une feature qu'ils ne sont pas capables d'assurer au plus grand nombre.

Dans un mois ça sera exactement la même chose, puissance 10, tout le monde sera 80, y'aura rien à faire hormis WvW. J'imagine déjà la scène, allez on va reprendre le fort machin en guilde, ah ben non on peut pas on est 3, les 15 autres sont dans la file d'attente pour au moins 2H.

Et leur système de 500 joueurs/map tous serveurs compris n'aide en rien du tout et est absolument débile en lui même. T'a 500 slots, si 300 sont pris par un royaume, tu ne peux rien faire. En fait limite je vois même pas de solution à part jouer sur un serveur US qui permet de couvrir une dizaine de fuseaux horaires et de réguler le flux de joueurs.
Assez d'accord avec Adriana, je suis pas sûr que ça s'arrange étant donné que le jeu n'a pas encore atteint sa population active maximale, et que cette population est encore largement en train de découvrir le pve. C'est vrai que c'est un sérieux problème si ça reste ainsi.

Par exemple, hier on était sur TS et pourtant, à part le matin, impossible d'organiser la moindre sortie RvR de guilde. Si ça reste ainsi, ce qui intéresse le plus la majorité des joueurs, le RvR, sera impraticable.
effectivement on peut comprendre les retard ou problèmes techniques. Mais en tant que consommateurs on paie pour un produit avec des attentes. C'est tout.

Ok être fan boy ca va un moment mais faut arrêter... Quand on achète une voiture on s'en tape de savoir que la clim marche au bout de 2heures après l'allumage surtout si le trajet dure 30 minutes.....

On achète le tout pour que ca marche c'est tout.
Citation :
Publié par Syliah
mouais, je pense pas qu'on puisse voir ça comme ça pour un jeu. ça se rapproche plutôt d'une oeuvre artistique, que d'une marchandise.
Hum je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord.
Même une oeuvre artistique tu paies le service pour obtenir l'oeuvre finale.
Citation :
Publié par Beornidas
Normalement c'est 500 par zone soit 2000 en tout. Du coup, par serveur normalement 166vs166vs166 si la limitation est appliqué. Ils ont annoncés avoir effectué une augmentation sur ces limites, mais on ne sait pas de combien.
A mon avis , c'est plutôt 500 en total, car une fois que tu es en RvR, tu peux te tp dans n'importe quel zone (a conditions de les avoir exploré).
500 ça me paraît vraiment peu pour la capacité des serveurs.
j'espère vivement que le système va changer rapidement sinon c'est pratiquement impossible de créer de la stratégie.
Question de péon: ça marche comment ces histoires de débordement ? et comment tu sais sur quel serveur tu es? désolé si la question est naze mais j'aoue que j'ai pas tout compris... Hier je suis entrain de taper un fort porte à 10%..cool.. je despawn repop au départ je reviens au fort et hop porte full jaipascompris...
Citation :
Publié par Gamu
Question de péon: ça marche comment ces histoires de débordement ? et comment tu sais sur quel serveur tu es? désolé si la question est naze mais j'aoue que j'ai pas tout compris... Hier je suis entrain de taper un fort porte à 10%..cool.. je despawn repop au départ je reviens au fort et hop porte full jaipascompris...
Aucun rapport avec les serveurs de débordement, ça ne concerne pas le WvW. Les mecs ont du réparer la porte.
Citation :
Publié par Hokouro
Euh, vu vas insister longtemps encore...

A DAOC plus de 500 personnes sur une carte c'était un crash... Alors bon... J'y ai joué 6 ans...
Ici, le système est actuellement pas parfait, mais c'est 48h d'ouverte, donc les trolls de bas étage et en mode proche du spam aigri, ça ira. Prends l'air. Bientôt tu vas raler qu'on puisse pas log directement son personnage depuis l'écran de login ?
Ah ouais pas mal l'argument le gars qui a passé 6ans sur DAoC et qui en plus se trompe, ce qui faisait crasher les serveurs daoc c'est les masses champis, pas la population en rvr, bref, comme dirait l'autre bad troll is bad.

De plus, tu mets en avant tes 6ans de jeu comme si c'était un exploit, mais il n'est à mon avis pas recevable par syliah car il en est presque à 10ans et y joue toujours sur ce fameux DAoC best pvp ever toussa !
Dépend des zones peut-être, il y a 4 maps 3W, là je me suis inscris sur l'une des zones il y a 5min et je peux rentrer (je m'attendais à attendre longtemps ^^), coup de bol?
Citation :
Publié par Zodh
Dépend des zones peut-être, il y a 4 maps 3W, là je me suis inscris sur l'une des zones il y a 5min et je peux rentrer (je m'attendais à attendre longtemps ^^), coup de bol?
Coup de bol j'ai attendu 5 heure pour rentré de 12h a 17h et bam crash a l'écran de chargement ...
Citation :
Publié par Beornidas
...
PS : La rumeur viens de ne notre CM Français Stéphano.. Je crois que c'était Psycho qui avait link un interview (ma mémoire me fait peut etre défaut)
Je n'avais rien link puisque ça venait d'une conversation (donc source orale) avec SLP à la Gamescon de Cologne .
Et dans les jours qui avaient suivis, Mike O'Brien, ou un autre responsable du RvR avait démenti SLP sur les fofos-qui-n'existent-pas, en parlant d'erreur de communication.

Au final... bah il se trouve que SLP avait raison: de fait la limite est globale et absolument pas par serveur, amusez vous à tester tant que vous voulez.

Ca me fait très plaisir pour le random skyblogger qui avait joué les gros bras en venant me pourrir sur le topic précédent
J'attends 1 heure en file d'attente, au moment ou une fenetre pop "serveur pret"
- rester dans la file d'attente
- quitter la file d'attente
je me dis "si c'est pret je quitte la file d'attente et je vais être tp..." bah non, mauvais choix. Plus qu'a se remettre en file d'attente. J'ai déco, blasé...
Il était à prévoir que ça allait bloquer. Ce qui était annoncé n'était pas viable.

Pour ma part, j'avais dès le début renoncé au W3 à la release, pour leveler mon perso peinard en PVE, et ne fleurir en W3 qu'au 80. Comme c'est le même stuff, j'arriverai en costard qui brille avant tous ceux qui se tapent les files, et le pve solo est très sympa sur ce jeu, donc, pas de stress, que du bonheur. Et au pire, j'en monterai deux en attendant
Pour faire court:

J'ai réussi à entrer 2 fois en McM.

1ere fois: Entré apres 3h d'attente, Bug, ejecté du serv, quand je suis revenu j'(étais en PvE.
2eme fois: Entré apres 2h d'attente, Bug, ejecté du serv, quand je sius revenu j'étais en PvE.

Et laissez moi vous rappeler que demain, y'a encore mass monde qui débarque (release du 28).

Conclusion: Le WvW est injouable et le restera encore longtemps.
GW2 a axé son développement sur le RvR, c'est mal barré !

Les guildes RvR ne pourront pas jouer avant longtemps et les joueurs partiront jouer ailleurs, avec ou sans leurs guildes.

La faute à tout ça ? Le modèle économique. Ils sont forcés de réduire au max le nombre de serveurs puisqu'il n'y a pas d'abonnement, et ils doivent absolument réduire au max les couts de maintenance.

En gros, ce que je prévoyais depuis des mois et des mois. Je suis peut etre de mauvaise augure, mais les faits sont là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés