Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
1 message toutes les 10 minutes
(On remarque direct que ça transpire l'expérience à plein nez.)

Boof je me suis levé trop tard... et je m'en fous. J'ai assez de pseudo en tête pour ne pas me sentir frustré à la création du personnage.

Mais c'est fou le monde qu'il y a de connecté ici.

A bientôt IG.
Ils vont ouvrir une fenetre toute les heures je pense pour pas over charger leurs serveurs.

20mn pour pouvoir entrer à nouveau, cette fois-ci ne vous deconnectez pas
Citation :
Publié par Cerba
C'est toutes les heures pile le bot !
Franchement, j'avais jamais vu autant de pseudos déjà pris, c'quoi le problème ? Les pseudos de GW1 sont reservés pour GW2 ?
Oui, si tu voulais un nom avec forte chance d'être libre faut créer un pseudo avec un seul mot vu que ds le 1 fallait un prénom/nom. Et surtout se co le + vite possible, j'ai réussi à me log à 5h58 environ.
Je vous lis et déjà ça ouin ouin de partout : "ecran noir" "pseudo plus disponible"....

Stop le bureau des larmes et je vous rappelle qu'officiellement les serveurs n'ouvrent qu'à 9H
Après avoir eu la même erreur que vous "Pare-feu blblabla" ça vient enfin de passer!

Edit: Quel boulet je suis je voulais créer mon 2ème perso, au lieu de choix du perso je clique déco...
Citation :
Publié par Cerba
C'est toutes les heures pile le bot !
Franchement, j'avais jamais vu autant de pseudos déjà pris, c'quoi le problème ? Les pseudos de GW1 sont reservés pour GW2 ?

Oui s'est de la que vient le problème , vous auriez du lancer Gw1 faire votre perso et lier le tout avant de vous lancer dans l aventure Gw2

outch ...11 Modo de co , ça rigole plus chez JOL
Citation :
Publié par Cerba
Les pseudos de GW1 sont reservés pour GW2 ?
Oui mais c'est pas nouveau ça. Par contre ça m'intéresse de savoir ils sont réservés jusqu'à quand exactement, pour me jeter dessus à ce moment là (officiellement c'est "votre pseudo est réservé pour la release").

PS : c'est bon je peux me co !
Assez incroyable le serveur Desolation (UK).
6 noms à réserver à 6h15 et ils étaient déjà tous pris O_O. Et ce ne sont pas des noms parmi les plus communs.
Peut-être temps de songer à un serveur moins peuplé
Bon ça me rassure de plus voir pop des gens puis découvrir ....
Pareil pour les noms je suis sur les noms de secours des noms de secours.....

Rappel : les noms sont inter serveurs !..!
Citation :
Publié par LostHawk
Assez incroyable le serveur Desolation (UK).
6 noms à réserver à 6h15 et ils étaient déjà tous pris O_O. Et ce ne sont pas des noms parmi les plus communs.
Peut-être temps de songer à un serveur moins peuplé
C'est cross-serveur les pseudos apparemment, donc ça sera la même.
Citation :
Publié par LostHawk
Assez incroyable le serveur Desolation (UK).
6 noms à réserver à 6h15 et ils étaient déjà tous pris O_O. Et ce ne sont pas des noms parmi les plus communs.
Peut-être temps de songer à un serveur moins peuplé
Les noms sont inter-serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés