|
J'pense que le gardien de l'équipe C de mon club la capte sans trop de problèmes
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est monstrueux Hazard, c'est abusé.
|
![]() |
|
#363838 |
|
Tout est bon à prendre
![]() Il fait quand même un très bon travail en donnant à Mata qui donne à Ashley Cole sur la gauche qui redonne à Torres. C'était une action très bien construite. |
![]() |
|
#363838 |
|
Hazard est monstrueux pour son age. Physiquement et techniquement c'est
![]() Oscar à chier, au moins Kaka avait un sacré coup de rein, lui il est peut être bon techniquement mais en vitesse c'est pas Kaka |
![]() |
|
#363838 |
|
Citation :
Et omg Hazard, c'est précisément ce qu'il nous fallait comme joueur. La dernière action est magnifique, la passe en profondeur de Torres est sublime et alors que tout le monde s'attend à ce que Hazard marque (ce qui m'aurait réellement fait plaisir et récompenser le travail phénoménal qu'il a amené sur ces 2 premiers matchs) il fait la passe à Ivanovic pour le 4ème but. Vraiment, un joueur de grande classe, j'espère qu'il marquera tout de même quelques buts histoire d'embellir sa feuille de stats pour ceux qui n'auront que les fiches statistiques à observer pour juger de sa saison. Il a provoqué un penalty à nouveau et a offert 2 passes décisives... What else ? Citation :
Il était bon, surtout avec l'équipe réserve (puisqu'il n'a pas réellement eu la confiance du coach de l'équipe première) avec un très bon ratio de buts par matchs joués. Une des années où on a été très bons durant la FA Youth Cup aussi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dommage la boulette + le hors-jeu, ça a un peu tué la fin de match.
|
![]() |
|
|
Citation :
En l'état c'est un bon transfert pour l'avenir peut-être, pour le moment il est juste mauvais et on va voir si ça change au cours de la saison, voir si il s'adapte déjà. |
![]() |
|
|
Il est peut etre rapide mais il manque clairement de puissance. Hazard lui allie les deux, on voit ce que ça donne.
|
![]() |
|
|
Haha, 3 assists et 2 pénaltys provoqués. Hazard est juste en train de faire fermer sa gueule à une certaine presse Anglaise.
|
![]() |
|
|
[hs] et qu'il m'a fait bien rager a louper la tete de l'égalisation a la dernière sec.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|