Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
But de Torres ! Il est hors-jeu et se fait offrir le but, mais bon...

Lol le commentateur de Canal remarque le changement de style de Chelsea et en est presque étonné, quand tu mets 100M sur la table rien d'impossible ^^

Dernière modification par Compte #363838 ; 22/08/2012 à 22h29.
Ouais, Hazard est dans tous les bons coups, si il continue sur ce rythme même les plus sceptiques vont devoir revoir leur copie.

Reading baisse un peu de rythme depuis le début de la seconde période mais ils montrent de belles chose, ça me conforte encore plus dans mon idée que cette année il risque d'y avoir des surprises en PL. En tout cas si les petites équipes jouent comme elles l'ont fait cette semaine le niveau va encore grimper d'un cran.

3-2 pour Chelsea, Torres qui marque sur une passe hors-jeu de Cole.
Mata bouge bien mais sérieux il a vendangé un sacré nombre de tirs, Oscar ne m'a pas impressionné franchement.

Et Torres est un plot, ce serait presque triste de le voir comme ça en revanche Sturridge a une belle pointe de vitesse et sa transversale/reprise de volée à l'instant est juste incroyable, je ne sais pas à quel point il est bon en général mais là il aide pas mal.
Moi non plus j'suis pas fan de ce Oscar, surtout qu'il entre en fin de match lorsque Reading est usé ... Mata a pas été bien terrible je trouve. Je sais pas, c'est pas un vrai meneur de jeu comme un Ozil ou un Modric...
4-2, Hazard a peur de marquer ou bien ?

Dernière modification par Compte #363838 ; 22/08/2012 à 22h38.
Moi ce qui me choque chez Mata, et je le remarque encore plus depuis qu'Hazard est là et que de l'autre côté y a Sturridge, c'est que pour sa taille il est vraiment pas très rapide.

Et pareil pour Oscar, pour le moment je peux dire que c'est un recrutement dont je me passe volontiers.

Tu fais venir un Hulk, tu es quasi sûr et certain du résultat en Premier League, si on le signe pas je vais rager longtemps.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et Liverpool c'est leur truc, ils achètent des joueurs hors de prix alors qu'ils sont moyens et laissent les bons joueurs leur échapper à bon prix. (Adam Johnson ?)
C'est FSG ca, ils veulent du jeune du jeune du jeune, quitte a mettre 15M sur Allen. Alors oui c'est un super espoir, il a fait une super compet' au JO, mais 15M,
Faut que j'aille voir notre moyenne d'age quand même.
Borini par contre il les vaut.
Hazard est monstrueux pour son age. Physiquement et techniquement c'est

Oscar à chier, au moins Kaka avait un sacré coup de rein, lui il est peut être bon techniquement mais en vitesse c'est pas Kaka @milan. D'ou elle vient cette comparaison ? -_-
sont drole sur canal a dire que le dernier but est hors jeu en voulant se faire passer pour erudit en disant qu il faut le goal et un def blabla , sauf que ivanovic viens de derriere hazard donc bon .........
Citation :
Publié par Haikz
C'est FSG ca, ils veulent du jeune du jeune du jeune, quitte a mettre 15M sur Allen. Alors oui c'est un super espoir, il a fait une super compet' au JO, mais 15M,
18M pour Henderson, 25 (si je me trompe pas) pour Downing, 40 pour Carroll... Beaucoup de transferts (très chers) pour des joueurs moyens quand même
Citation :
Publié par Haikz

Ah moi c'est le contraire, c'est Borini que je connais pas du tout. C'est un attaquant de pointe nan ? J'ai pas compris pourquoi BR l'a fait jouer sur l'aile samedi dernier :/

Mdr les commentateurs de Canal qui disent que y a HJ sur le dernier but
Citation :
Publié par Mole
Hazard est monstrueux pour son age. Physiquement et techniquement c'est

Oscar à chier, au moins Kaka avait un sacré coup de rein, lui il est peut être bon techniquement mais en vitesse c'est pas Kaka @milan. D'ou elle vient cette comparaison ? -_-
Qui a ôsé faire une telle comparaison ?

Et omg Hazard, c'est précisément ce qu'il nous fallait comme joueur.

La dernière action est magnifique, la passe en profondeur de Torres est sublime et alors que tout le monde s'attend à ce que Hazard marque (ce qui m'aurait réellement fait plaisir et récompenser le travail phénoménal qu'il a amené sur ces 2 premiers matchs) il fait la passe à Ivanovic pour le 4ème but.

Vraiment, un joueur de grande classe, j'espère qu'il marquera tout de même quelques buts histoire d'embellir sa feuille de stats pour ceux qui n'auront que les fiches statistiques à observer pour juger de sa saison.

Il a provoqué un penalty à nouveau et a offert 2 passes décisives... What else ?

Citation :
Publié par Elynn
Ah moi c'est le contraire, c'est Borini que je connais pas du tout. C'est un attaquant de pointe nan ?
Oui, anciennement de la maison Chelsea. (saisons 2007 à 2009 si je me souviens bien).

Il était bon, surtout avec l'équipe réserve (puisqu'il n'a pas réellement eu la confiance du coach de l'équipe première) avec un très bon ratio de buts par matchs joués. Une des années où on a été très bons durant la FA Youth Cup aussi.
Citation :
Publié par Mole

Qui disait qu'il était impressionnant malgré son âge ? Qu'il était jeune blabla, mais que ça changeait rien ?

En l'état c'est un bon transfert pour l'avenir peut-être, pour le moment il est juste mauvais et on va voir si ça change au cours de la saison, voir si il s'adapte déjà.
Citation :
Publié par Bestounet
18M pour Henderson, 25 (si je me trompe pas) pour Downing, 40 pour Carroll... Beaucoup de transferts (très chers) pour des joueurs moyens quand même
18 pour Henderson, 20 pour Downing. C'est des paris, de toute facon on a des sous hein. Apres l'utilisation peut paraitre curieuse. Carroll encore une fois (et encore, et encore, et encore), c'est completement autre chose, je vais pas repartir le dedans, mais on aurait jamais payé Carroll 40M au milieu du mois juillet.

Après Henderson, il est jeune hein, très jeune. Tu vois notre equipe, le groupe 'jeune' est vraiment impressionnant, Kelly Coates Wilson Robinson Flanagan Spearing Allen Henderson Shelvey Carroll Borini. Le plus vieux c'est Carroll a 23ans. 50% de l'equipe A c'est du 23ans -.
C'est un projet, a long terme. Qui peut choper dans le foot actuel ou chacun achète ce qu'il veut, partout etc. Mais après faut bien comprendre qu'on achète qu'en PL, les prix sont donc gonflés.

Liverpool il y a encore quelques années, c'etait deux Anglais, Carragher et Gerrard, avec Glen qui est arrivé ensuite ca faisait 3, et derrière un peu de tout. Alors c'est bien, mais l'equipe ressemblait plus a grand chose.
Le projet FSG je sais pas s'il va reussir, je sais pas quand il va porter ses fruits, mais en tout cas j'y crois, et j'me dis que cette equipe de jeune british payés chères, peut-être que dans 2/3ans, quand ils auront tous 25ans et des années de jeu ensemble, je serais peut être entrain de bander sur ma petite equipe british qui joue ensemble et qui a une sacrée personnalité.

Citation :
Publié par Elynn
Ah moi c'est le contraire, c'est Borini que je connais pas du tout. C'est un attaquant de pointe nan ? J'ai pas compris pourquoi BR l'a fait jouer sur l'aile samedi dernier :/
Borini j'aime beaucoup et on l'a pas payé chère. Pour moi c'est un très bon lui. C'est une pointe qui peut jouer vite fait sur l'aile, mais c'est un mec qui aime marquer. L'idée c'est qu'il tourne avec Suarez. Le problème de Suarez c'est qu'il est enorme au poste de buteur, mais que c'est pas un mec qui marque. Borini il peut se balader, mais c'est un mec qui marque.
Heu Oscar il est assez rapide hein. J'en veux bien par paquet de 12 des mecs lents comme lui.

Après c'est sûr que c'est pas sa qualité première non plus, lui normalement c'est plus la distribution à l'ancienne.
Citation :
Publié par Kocinsky
Qui disait qu'il était impressionnant malgré son âge ? Qu'il était jeune blabla, mais que ça changeait rien ?

En l'état c'est un bon transfert pour l'avenir peut-être, pour le moment il est juste mauvais et on va voir si ça change au cours de la saison, voir si il s'adapte déjà.
Mauvais ? N'exagère pas, il n'a juste rien fais de particulier sur ses 50 minutes de jeu en 2 matchs.

Là où Hazard est déjà paré pour la Premier League, Oscar aura besoin d'un temps d'adaptation. Ce type de recrues il faut les juger sur le long terme, pas du tout en attendre un impact direct, c'est la raison pour laquelle il n'est pas titulaire.

Citation :
Publié par Mole
Il est peut etre rapide mais il manque clairement de puissance. Hazard lui allie les deux, on voit ce que ça donne.
Comme dit plus haut, comparer Hazard et Oscar pour essayer de tirer des leçons de ces deux premiers matchs de PL est pas très malin. Il y a déjà 1 mois je le disais, en ayant vu les matchs de pre-season qu'Hazard n'aurait pas besoin de temps d'adaptation là où Oscar, Marin ou même Azpicu... (je devrai apprendre son nom) auront besoin de s'adapter à la rigueur du championnat anglais.

Hazard est très technique mais il a des qualités physiques à côté qui en font un excellent joueur pour la PL. Qu'est-ce que ce sera après une vingtaine de matchs ? J'espère qu'il continuera comme ça même si j'attends d'autres joueurs qu'ils excellent et pas qu'on ne devienne une équipe ne tournant et ne comptant que sur les exploits d'un seul homme.

Ca n'a pas beaucoup été commenté mais l'apport de Daniel Sturridge sur ce match a été excellent. Dès sa rentrée, les choses ont commencé à évoluer et le jeu a pris en vitesse. Techniquement, parfait. Il a loupé 2 occasions mais ce n'était pas du tout cuit comme celle de Mata dans la surface par exemple. Le décalage de Sturridge sur le côté droit a ouvert la défense de Reading pour permettre aux autres joueurs très techniques de s'amuser après son entrée. J'espère le voir plus souvent et pas uniquement quand c'est 2 - 1 pour l'adversaire et qu'on envoie 5 "attaquants" devant en virant tout le milieu pour remonter.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Il a provoqué un penalty à nouveau et a offert 2 passes décisives... What else ?
Ouai bon, il y a une passe "décisive" qui est une passe latérale à 30 mètres des buts contre une équipe regroupée. Tu peux la compter comme décisive si tu veux mais c'est limite quand même.

Et Oscar il ne faut surtout pas oublié qu'il a fait les JO.
Au-delà des stats, c'est vrai qu'Hazard est peut-être bon j'en sais rien j'ai pas vu les matchs et j'ai jamais particulièrement suivi ce joueur, mais c'est juste que la touchette sur lui est gavante. Je viens de mater le résumé de c+, sur la passe en retrait pour le but de Cahill la séquence commence tout simplement par "Hazard est à nouveau décisif", lol vu l'action.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés