Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seno
Un stress test mercredi

Bof,
à 5 jour de la sortie, ça va m’emmerder plus qu'autre chose de jouer un perso qui va être delete.

Vivement qu'on créé le perso "définitif"
Citation :
Publié par Androgyyne
Bof,
à 5 jour de la sortie, ça va m’emmerder plus qu'autre chose de jouer un perso qui va être delete.

Vivement qu'on créé le perso "définitif"
Kler vivement samedi

Mais bon, je dis pas, si il y a un ST mercredi, vu que les persos sont pas encore delete, je crache pas sur une petite soirée WWW.
Bah, ça permettras toujours de raffiner la tronche du futur perso. Genre au dernier Stress Test, j'ai réussi, par pur hasard en plus a faire une superbe tronche de perso Norn. Sauf que j'arrive pas a me décider pour la coupe de cheveux. Un nouveau ST pourrait m'aider a me décider.
mwep, un dernier stress test comme le dernier serait pas de refus ... hésitant toujours entre ranger necro et guerrier ptet qu'avec 4 heures de plus je saurais définitivement vers quoi m'orienter dans un premier temps.
Citation :
Publié par Roitebo
MAJ faite mais quand j'entre mes identifiants, au lieu du message habituel "aucun évènement en cours blabla", j'ai "Guild Wars 2 a rencontré une erreur / le client du jeu n'a pu se connecter au serveur d'authentification, veuillez redémarrer votre client etc etc..".

Vous avez la même ?

Les identifiants (mail et mdp) sont bien les mêmes que ceux qu'on utilise pour se connecter sur le site, non ?
C'est normal étant donné que le jeu n'est pas encore sortie ... tu a des variantes, mais le résultat est toujours le même, tu ne peux pas te connecter jusqu'au moins le 25 si tu as pré acheté le jeu.
Juste comme ça, je viens de remarquer l'apparition du petit drapeau espagnol pour donc passer le jeu en espagnol...

Pour les franco-espagnols qui attendaient ça
Je ne pense pas que nous aurons le droit à une dernier stress test, ils en ont fait beaucoup et l'Alpha tourne encore pour les derniers ajustements.

Là je crois qu'ils sont occupés à tout mettre en place pour samedi, grace justement à tous les ST faits ces deux dernières semaines.

Allez, nous sommes dans la dernière ligne droite, samedi nous allons enfin pouvoir nous ruer à la conquête de ce nouveau monde.

Alors prenons notre mal en patience le chemin n'est plus très long...
(mais j'en peux plus, m'ennuie à mourir avec cette chaleur qui nous oblige à rester cloîtrés jusqu'à la nuit ! je veux jouer, je veux jouer, je veux jouer ! Je suis une addict aux MMORPG ? meuh nooooon voyons... )

Et vous voulez rire... Ben en fait, comme je m'ennuyais je me suis dit je vais essayer de trouver un jeu que je n'ai pas fait et je vois Anno 2070, je me dis tiens, celui là je ne l'ai pas pris, alors que j'ai toute la série des "Anno", et aller 33 euros pour le DL... Et puis je regarde pour faire uen sauvegarde sur un DD externe et que vois-je à l'horizon ???

un dossier Achat anno 2070... En fait je l'avais déjà acheté à sa sortie, mais je n'avais pas aimé, j'ai du y jouer 2/3h , désinstallé et oublié...
Ben je vais vous dire, il est toujours aussi nul.... Et moi aussi !!!

Je ne sais pas s'il existe dans ce monde une nana plus étourdie, tête en l'air, maladroite que moi ?
Citation :
Publié par Nessas
A 5jours de l'accès anticipé cela m'étonnerais un stress test.
la derniere fois que quelqu'un a dit ça, il y a eu 3 stress test de plus
je vois bien un petit stress test pour nous donner notre dose genre mercredi ^^
Perso je suis persuadé qu'un stress test aura lieu soit Demain soir soit Mercredi soir. Juste pour vérifier que la mise en place des serveurs tourne bien et éviter un couac Samedi. Normalement les développeurs ne le font pas mais anet je le sent bien.
Citation :
Publié par Nessas
A 5jours de l'accès anticipé cela m'étonnerais un stress test.
Ils doivent faire les tress tests en interne !

Je m'explique:

A 5 jours de la sortie, ce sont les Dev's qui stressent

Et + que nous ou les serveurs :P
Citation :
Publié par Androgyyne
Ils doivent faire les tress tests en interne !

Je m'explique:

A 5 jours de la sortie, ce sont les Dev's qui stressent

Et + que nous ou les serveurs :P
C'est donc en stressant qu'il font tomber tout leurs café sur leurs serveurs qui les font faire une petite sieste , ironique non?
Citation :
Publié par Lundrah
Je ne sais pas s'il existe dans ce monde une nana plus étourdie, tête en l'air, maladroite que moi ?

C'est pas un dénominateur commun à toutes les nanas ça?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés