Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Le changement de message est là pour nous faire comprendre qu'ils n'y aura plus d’évènements ! A plus l'éventuel stress-test !

<Sponsorisée par sa boule de cristal>
Pour ma part j'ai " aucun évènements en cours... ", va falloir faire réviser ta boule de Crystal
Citation :
Publié par radda888
ça reste bloqué à 39 pour cent depuis longtemps moi , j'espère que ça va marcher avant 21h . Je voulais tester mon nouvel ordi
Tout s'est téléchargé correctement pour moi. Je suis rentré de 3 semaines de Vacances hier et j'ai, entre hier et aujourd'hui, téléchargé l'intégralité des mises à jours.

Ca doit venir de chez toi je pense donc
Jviens de refaire une clean install du Jeu. Jvoulais voir si c'etait utile en dernière version. et avoir un truc propre pour samedi.

Et bien quelle fut ma surprise quand j'ai vu mon .dat passer de presque 18 Go a 14,5 Go ! Sur un SSD ou les Go sont précieux, c'est toujours cool !
Lightbulb
Citation :
Publié par Jed
Jviens de refaire une clean install du Jeu. Jvoulais voir si c'etait utile en dernière version. et avoir un truc propre pour samedi.

Et bien quelle fut ma surprise quand j'ai vu mon .dat passer de presque 18 Go a 14,5 Go ! Sur un SSD ou les Go sont précieux, c'est toujours cool !

Tu efface le .dat et tu relance le jeu pour tout retélécharger? Comment ce fait t'il que tu as plus ou moins 4Go de différence? C'est les autres langues qui sont enlever?
Citation :
Publié par Melila
Pourvu qu'on retélécharge les polices d'avant surtout... Oui je radote...
On a une info sur les fameuses polices de la dernière beta ?
Car ça fait vraiment moche avec les lettres toutes carrées !
Citation :
Publié par Kenji201
Téléchargement terminé, environ 700 mo, les premiers fichiers étaient trompeurs quand à la taille de la maj.
Ouai j'ai eu peur au début, je pensais être parti pour 18 Go soit tout le jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés