Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors pour ceux qui ont du mal à lancer la mise à jour:
lancer le launcher, patienter 10 bonnes minutes et normalement c'est bon ( à la maison nous sommes deux à avoir eu le problème) après ça roule tout seul!
Mise a jour en cours, pas de problème particulier (débit normal)

Tite mise à jour de 600 Mo

Mon client fait maintenant : 14,1*Go (15*242*286*936 octets)
A mince, moi qui voulait faire une installation propre avant la release, j'arrive pas a re dl le jeu, j'aurai du attendre avant de vider ma corbeille :x
MàJ faite, mais lors d'un test d'identification cela provoque une erreur grave avec possibilité d'envoyer le rapport à Arena.
D'autres personnes ont le même soucis ?
Citation :
Publié par krakantas
A 2ko/s j'espère pour toi que tu paies pas le prix de la fibre...
Eu même à 2mo/s la fibre c'est pas plus normalement??

Perso je DL à 2,12mo/s et j'ai pas la fibre du moins je crois pas
Citation :
Publié par Mussaka
A mince, moi qui voulait faire une installation propre avant la release, j'arrive pas a re dl le jeu, j'aurai du attendre avant de vider ma corbeille :x
Exactement la même, suppression du dossier GW2 + un pti coup de ccleaner histoire d'avoir un truc un peu épuré avant la release, et pof, impossible de retélécharger, "erreur grave" à chaque fois


EDIT : il suffisait en fait de supprimer également le dossier Guild Wars 2 présent dans "Mes documents", et tout refonctionne parfaitement

Dernière modification par Lelahel13 ; 20/08/2012 à 09h44.
Citation :
Publié par Vorpal
MàJ faite, mais lors d'un test d'identification cela provoque une erreur grave avec possibilité d'envoyer le rapport à Arena.
D'autres personnes ont le même soucis ?
La même chose ici...
Citation :
Publié par Wisme
Eu même à 2mo/s la fibre c'est pas plus normalement??
J'ai eu fait des pointes à + de 8 Mo/sec
Mais avec ce patch j'ai pas dépassé les 3Mo/sec
Leur serveur était à la ramasse ^^

Citation :
Publié par pixeline
pour moi probleme resolu j ai juste attendu un peu j ai relancer et hop mise a jour sans soucis
Oui com dab
Pourquoi s'inquiéter ?
Citation :
Publié par pixeline
pour moi probleme resolu j ai juste attendu un peu j ai relancer et hop mise a jour sans soucis
Pareil, MAJ effectuée
Citation :
Publié par Faramir
mise a jour 11907 fichier bah dis donc ça bosse chez arena
On peut s'attendre à quoi à votre avis ?
Citation :
Publié par Vegitils
On peut s'attendre à quoi à votre avis ?
Il faudra attendre la release pour voir les premiers patch note, en attendant c'est le flou sur les m.à.j.
MAJ faite mais quand j'entre mes identifiants, au lieu du message habituel "aucun évènement en cours blabla", j'ai "Guild Wars 2 a rencontré une erreur / le client du jeu n'a pu se connecter au serveur d'authentification, veuillez redémarrer votre client etc etc..".

Vous avez la même ?

Les identifiants (mail et mdp) sont bien les mêmes que ceux qu'on utilise pour se connecter sur le site, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés