lotania |
Dernières publications

On a passé une très bonne soirée sur CBE (la home était full à 21 h30 après notre event de guilde)...Très belle def sur Bélve p... Lire la suite

Non non c'est bien PA je confirme, j'ai moi aussi ce soir la gouter au semelles de NF et ROS...Le seul bois que tu tapes ici c'... Lire la suite

Je confirme, très bonne soirée sur CBE :D Un peu de RN, un zest de CCCP, une poignée de BS et une pincée des pu... et hop la... Lire la suite

Je trouve aussi tres sympa le match-up cette semaine, beaucoup de bon fight et une tres bonne ambiance surtout....ça fait plais... Lire la suite

J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider : http://www.warlegend.net/gw2-guide-dartisanat-des-armes-elevees/... Lire la suite

Bien triste nouvelle ...... :( Sincères condoléances Lotania Terana... Lire la suite

Non, pas de file d'attente :) Et une guilde Fr en plus, ca c'est une bonne nouvelle :D... Lire la suite

Comme on dit " le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt" Pour ce matin , s'etait le cas pour un ST:ange:... Lire la suite

Idem, je ne peux pas lancer la mise a jour :( Si quelqu'un a une idée ???... Lire la suite
Jeux
lotania joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |