[Wiki][Tournoi] Regional Finals - Cologne

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Introduction

Les qualifications européennes pour le tournoi de fin de saison se déroule à la Gamescon, à Cologne. Les trois meilleures équipes de ce tournoi se qualifieront pour le tournoi mondial de la saison 2 à Los Angeles. Huit équipes y participent et ce sont celles qui ont accumulé le plus de points durant la saison 2. Les équipes sont les suivantes :
  1. Moscow Five (1400 points)
  2. CLG EU (650 points)
  3. SK Gaming (435 points)
  4. FnaticRC (385 points)
  5. Team Curse EU (200 points)
  6. Team Acer.PL (100 points)
  7. Alternate (75 points)
  8. EloHell.net (50 points)
Le tournoi est un tournoi à élimination unique. Il n'y aura donc pas de loser bracket, chaque équipe a une et unique chance de se qualifier. Cependant le bracket a été organisé de manière à ce que les plus fortes équipes ne s'affrontent pas dès le premier tour. En effet les meilleurs équipes joueront contre les plus faibles. Nous aurons donc M5 contre EloHell, CLG EU contre Alternate et ainsi de suite.

Les matchs se dérouleront en BO3.

Les gains

Les gains sont répartis de la manière suivante :
PlacePrixEquipe
1st40,000$TBD
2nd30,000$TBD
3rd25,000$TBD
4th15,000$TBD
5th-8th10,000$TBD

Les horaires

La Gamescon se déroulant à Cologne (Allemagne) il est évidant que les horaires seront avantageuses pour nous européens. Pas besoin de rester éveiller jusqu'à 6h donc !

Jeudi 16 août :
Vendredi 17 août :
Samedi 18 août :
Dimanche 19 août :
  • 11h00 : BO3 pour la troisième place (countdown)
  • 14h00 : BO3 pour la grande finale (countdown)

Couverture

Les commentateurs officiels sont :

• Joe "mettez ce que vous voulez il change toujours zzz" Miller
  • Leigh "Deman" Smith
  • Jason "ButButButILY" Kaplan
  • David "Phreak" Turley
  • Daniel "Zenon" Klein

Les différents streams sont :
  • ESL TV (anglais)
  • NiceGameTV (coréen)
  • ESL TV Brasil (portugais)
  • ESL Spain (espagnol)
  • ESL CzSk (tchèque)
  • ESL CIS (russe)
  • ESL Poland (polonais)
  • aAa TV (français)
  • Chips et Noi seront normalement présents à la Gamescon donc il y aura probablement un coverage français. J'imagine qu'il sera diffusé sur ESL France mais je n'ai trouvé aucune information concrète. J'ai regardé le FB Chips / Noi mais ce site est mal foutu. Je suppose que Millenium fera aussi un coverage mais je n'ai trouvé aucune information sur leur site.

Des interviews intéressantes : Interview d'Alex par SK, interview de Sleper par SK, interview orale d'Ocelote par ESL, Interview orale d'Alex Ich par ESL, Interview orale d'Angush par ESL !

Et comme toujours Leaguepedia offrira le meilleur coverage possible. Vous trouverez les brackets, les picks, les bans, les matchs et résultats dans les secondes qui suivent leur annonce !
Dernières modifications :
(Voir) 10/10/2012 15:21:13 : Siilk! (ajout filtre)
(Voir) (Comparer)19/8/2012 14:16:10 : Golgoth (.)
(Voir) (Comparer)18/8/2012 16:48:06 : Evide (Màj)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Snoopeh n'as pas "raté" son smite, étant donné que son 1er passage dans la jungle c'est loup/fantôme dépendant par quel buff il commence, puis bleu/red (pareil) SANS smite, ensuite il fonce sur le deuxieme buff pas fait et la il smite, ça lui permet d'etre level 3 et double buffs très rapidement. SK avait misé la dessus.
Citation :
Publié par Jesuis1singe
Ca crachait bien sur sk ya pas si longtemps ici .

Si Acer aurait gagné, vous seriez tous les fanboy d'acer? :s
C'est con, Hosan était pas là. :/

Aussi, ça disait que SK était derrière par ce que c'était vrai. Là depuis la Pologne ils sont de plus en plus en forme je trouve.

Edit : Je parlais pour l'ensemble du tournois, pas pour ces games là.
Citation :
Publié par Jesuis1singe
Ca crachait bien sur sk ya pas si longtemps ici .

Si Acer aurait gagné, vous seriez tous les fanboy d'acer? :s
Salut DragQueen Monkey :$:$
J'espère que clg gagne (cc krepo)

@Kaelys
c'était compliqué pour décaler, le top et mid était collé à leur tour (bon taf de SK pour le coup). Pour le smite bleu, si tu regardes le tournoi la pluspart smite pas le premier buff pour smite le 2 ème, et alistar à foutut le ward + smite cash, laissant aucun temps de réaction possible.

Sinon c'est intéressant de voir qu'au niveau des tops on à autre chose que Irelia/vlad/shen, on a eus Gangplank, darius, jayce, xin zao
Citation :
Publié par Outshine
Pas compris pourquoi le mec à des écouteurs + par dessus un casque + un casque au cou pour le micro.
Les ecouteurs c'est pour le son (ig + vocal), le casque pour atténuer le bruit extérieur et le micro pour le vocal.
Il y a des écouteurs pour le son. Un casque 3M (sûrement un casque pour l'usine ou le chantier) pour couper le son. Et autour du coup c'est juste pour le micro.

Edit: Owned !!!!
Citation :
Publié par Harvest
C'est con, Hosan était pas là. :/

Aussi, ça disait que SK était derrière par ce que c'était vrai. Là depuis la Pologne ils sont de plus en plus en forme je trouve.
Hosan est chez eloHell, rien à voir avec que je dis.

T'a essayer de me remballer, c'est con ! .

bref parlons de ces magnifiques games
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
c'était compliqué pour décaler, le top et mid était collé à leur tour (bon taf de SK pour le coup). Pour le smite bleu, si tu regardes le tournoi la pluspart smite pas le premier buff pour smite le 2 ème, et alistar à foutut le ward + smite cash, laissant aucun temps de réaction possible.

Sinon c'est intéressant de voir qu'au niveau des tops on à autre chose que Irelia/vlad/shen, on a eus Gangplank, darius, jayce, xin zao
Non, du tout. La ward était la depuis longtemps.
D'toute Snoopeh s'il n'a pas changé, depuis que je ne suis plus trop la scène LoL, à part Maokai, Alistar et Skarner, il n'a rien d'excellent en jungle.

Du coup le Skarner ça ne me surprend pas.

Il est passé Ward à 1 min, Shen l'a vu sortir de la jungle, il est revenu après pour smite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés