[Archive] [Tournoi] Regional Finals - Cologne [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ça dommage que le format soit une élimination directe. Mais ils ont du coup fait en sorte que les meilleures équipes ne se rencontrent pas directement. Ainsi on ne pourra pas voir CLG EU vs Moscow Five avant la finale.

Concrètement EloHell.Net et Alternate vont se faire éliminer directement. Néanmoins ils sont payés 10,000$ juste pour jouer leur BO3, plutôt worth it ! SK Gaming va éliminer Acer.PL et le seul match intéressant dans les quarts sera Curse EU vs FnaticRC.

M5 et CLG.EU se retrouveront probablement en finale. La vraie question se pose pour la troisième place. SK, Fnatic ou Curse ? Je ne donnerais absolument pas Curse gagnant. SK ont une line up assez incroyable mais manquent vraiment d'entraînement, même s'ils s'entraînent autant que possible ATM la line-up est encore vraiment jeune. FnaticRC est en bootcamp depuis une semaine et va le rester, ils ont un entraînement de dingue et vont sûrement nous sortir de bonnes stratégies. J’espère qu'ils vont créer la surprise !

Pour moi ce sera :
  1. Moscow Five
  2. CLG EU
  3. FnaticRC
  4. SK Gaming
  5. Curse EU
  6. Acer.PL
  7. Alternate
  8. EloHell.net
Shushei contre Alex.

Sinon Interview d'Alex par SK, interview de Sleper par SK, interview orale d'Ocelote par ESL, Interview d'Alex Ich orale par ESL, Interview d'Angush orale par ESL !

Je vous conseille de regarder les interviews orales elles sont intéressantes.
Je dirais plutôt... CLG.eu en first. Ils se débrouillent pas trop mal, mais je connais pas vraiment les habitudes/pick des M5. Du coup M5/Fnatic se disputeront la seconde et troisième place plutôt.
J'en profite pour faire passer un petit message : si des JOLiens vont à la Gamescon n'ayez pas la main morte sur les skins, ramassez en autant que possible et partagez les ici
Non c'est M5 qui ont les qualifications les plus compliquées. Pour CLG.eu c'est gratuit, les SK tiendront tête à Fnatic / Curse mais sont trop en deçà de M5 / CLG.eu.

CLG.eu ne peut pas perdre contre Alternate c'est juste impossible. A partir de là ils seront dans le top 4. Alors même s'ils perdent contre SK ils pourront toujours jouer la troisième place et gagner contre Curse EU ou FnaticRC. Je vois vraiment pas comment CLG EU pourrait ne pas se qualifier. J'ai déjà du mal à me décider pour la première place car les deux équipes sont de niveau égal ... je peux vraiment pas déterminer un grand gagnant. Mais CLG / M5 dans le top 2 ça c'est sûr.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
J'en profite pour faire passer un petit message : si des JOLiens vont à la Gamescon n'ayez pas la main morte sur les skins, ramassez en autant que possible et partagez les ici
Je me tâte à y aller. C'est quoi l'idée des skins la?
M5-CLG-Curse, CLG a une voie royale .

Sk, c'est surement trop frais et Fnatic comme disait un des joueurs, en solo on est bon, mais en team ...

edit pas possible en fait que M5 et Curse soit en final .

Dernière modification par YuGz ; 14/08/2012 à 17h37.
Citation :
Publié par YuGz
Sk, c'est surement trop frais et Fnatic comme disait un des joueurs, en solo on est bon, mais en team ...
Fnatic ça fait plus d'une semaine qu'on les voit plus et qu'ils train en team 15 heures par jour, ça devrait aller ^^
Non ils train aussi c'est évident. Quand t'as la possibilité de te qualifier pour un tournoi à plusieurs millions de dollars où même les perdants gagnent un max de thunes tu fais ton maximum pour être qualifié. Ils doivent pas viser le top 2 mais veulent sûrement la troisième place. Mais fnatic ça fait quelques semaines qu'ils sont ensemble, les SK ça fait quelques jours. Donc c'est un peu plus dur de tout coordonner pour SK je pense.
Non non Sk et Fnatic en booçtcamp.

Comme tout le monde je vois M5/CLG en finale. Sauf énorme surprise de la part des SK/Fnatic qui nous sortent une strat de l'espace après leur bootcamp.

L'un des BO3 les plus intéressant sera sans aucuns doute Curse/Fnatic en quart si Curse passe ils se feront éliminer par M5 mais M5 Fnatic si jamais Fnatic passe risque d'être sympa

En tous cas, la vainqueur de Curse/Fnatic a de grandes chance de réussir a chopper la troisième place. J'imagine mal SK être déjà au niveau contre des line up établie depuis plus longtemps même si la réussite de Fnatic sera conditionnée par l'entente nRated/Lamia qu'on a pas encore bcp vu ensemble.

Le tournoi promet en tous cas d'être très sympa et très disputé, sans énorme favori pour la première place vu que M5 et CLG sont clairement au même niveau ça peut pencher d'un coté comme de l'autre et le combat pour la troisième place va être très serré aussi avec 3 team a peu près au même niveau (Curse, SK et Fnatic).

J'aimerai avoir comme qualifiés : M5, CLG et Fnatic

Vivement jeudi !

Sinon concernant le stream, on est certain que c'est gratuit ? je le pensais vu que c'ets un tournoi orga par riot mais le fait de voir ESL sur les stream me fait douter.
Élimination direct ça fait chiant un peu. Enfin bon, je vois comme tout le monde M5/CLG/Fnatic de qualifiés, mais j'espère CLG/Fnatic/SK au fond.
Citation :
Publié par ashony
Sinon concernant le stream, on est certain que c'est gratuit ? je le pensais vu que c'ets un tournoi orga par riot mais le fait de voir ESL sur les stream me fait douter.
Gratuit. C'est un tournoi organisé par Riot pour un autre tournoi de Riot donc il n'y a aucune raison qu'ils fassent payer. 720p ou 1080p gratuit, j'éspère du 1080p tant qu'à faire.

Dommage que je puisse pas aller à la gamescon, j'voulais un othographe de phreak / deman / miller et dire à Zenon qu'il faut arrêter d’idolâtrer shushei parce qu'il est mauvais

Sinon pour ceux qui connaissent pas ButButButILY c'est un caster ESL qui est beaucoup connu pour sa chaîne youtube "Rift Myths" (et aussi "Ult in 10")
Je ne pourrais malheureusement pas être sur place
Néanmoins je suis d'accord sur le pronostic M5/Clg pour la final même si j'espère voire des choses intéressantes de la pars de Fnatic/SK.

Dernière modification par kadde ; 14/08/2012 à 18h48.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Fnatic ça fait plus d'une semaine qu'on les voit plus et qu'ils train en team 15 heures par jour, ça devrait aller ^^
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Non ils train aussi c'est évident. Quand t'as la possibilité de te qualifier pour un tournoi à plusieurs millions de dollars où même les perdants gagnent un max de thunes tu fais ton maximum pour être qualifié. Ils doivent pas viser le top 2 mais veulent sûrement la troisième place. Mais fnatic ça fait quelques semaines qu'ils sont ensemble, les SK ça fait quelques jours. Donc c'est un peu plus dur de tout coordonner pour SK je pense.
J'aimerais bien savoir sur quoi ils trainent en fait.. Serveur tournoi, uniquement des scrims ?... Avec des alts compte pour faire ça discret ?..
Parce que Xpeke qui a pas fait 10 games en une semaine, hum..
J'ai un mauvais pressentiment pour les CLG.eu, comme pour la dreamhack Valencia. Faut pas qu'ils se laissent avoir par leurs émotions, même si mnt ils doivent avoir une grosse confiance en eux.

L'élimination direct...ça fait peur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés