[Archive] [Tournoi] Regional Finals - Cologne [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal oui. Yellowstar va carry Fnatic ! Imo c'est Nrated qui l'a bait.

Sinon je suis vraiment content de voir Jayce. Hier soir en regardant Dyrus je me suis dis que ce char était vraiment underrated, très compliqué à jouer mais rien que le spam E en hammer mode permet de win sa lane à 100%. Tu peux pas perdre ta lane avec Jayce.
Citation :
Hein ? Nrated chez les Fnatics ? J'ai raté un épisode ? Ca date de quand ?
2 ou 3 semaines.
[Wiki][Tournoi] Regional Finals - Cologne
Est-ce que vous pouvez faire un petit recap des compos au debut de chaque game pour les pauvres ames en vacances qui suivent le tournoi via ce thread ? :d
Jayce OP.

Et, de nouveau, une Morgana pour counter la Ahri. Qui avait dit que c'était l'inverse?


Citation :
Publié par Crvor
Est-ce que vous pouvez faire un petit recap des compos au debut de chaque game pour les pauvres ames en vacances qui suivent le tournoi via ce thread ? :d
Crs:Taric/Ezreal/Morgana/Shen/Dr Mundo (Jungle)
Fnatic:Corki/Leona/Malphite (Jungle) /Ahri/Jayce
Fnatic : Malphite jungle Jayce top Ahri mid Leona corki bot
Curse eu : Mundo jungle Shen top Morga mid Taric Ez bot


Et oui, trop n'imp le delay de 3 mins quand on sait qu'ils peuvent le mettre à 5 secondes s'ils font ça correctement. Orga de merde pour l'instant.

Edit : this Soaz so scarry
J'suis vraiment content de voir Jayce en competition Il est tellement sous estimé.
...


Wait no ! J'suis pas content de le voir en compétition ! Ils vont le nerf après !
Le flash juste quand Malph ulti, tellement frustrant quand tu joues Malph. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi il part dans cette direction après la mort de Shen...
Citation :
Publié par Belnal
Le flash juste quand Malph ulti, tellement frustrant quand tu joues Malph. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi il part dans cette direction après la mort de Shen...
Morg arrive, ils doivent split pour qu'au moins un des deux puissent survivre

Edit : Bya
Edit² : n1 morg
Citation :
Publié par Belnal
Bah oui, ils doivent split. Sauf qu'il a pris le chemin où il était sûr de ne pas s'en sortir...
Mais il avait pas le choix, t'en as pas 36 des chemins ^^ Il avait plus de flash/ult.

Soaz part full dégats sur son Jayce, ça va être rigolo


Par contre j'ai plus le son des commentateurs
sOAZ qui pick Jayce et qui carry comme un boss. Vraiment impressionnant sOAZ sur ce début de game,

Ca fait plaisir devoir un pick original se debrouiller comme ça
Oui, Malph était mort, y a pas à chercher. Morgana avait son ult, c'était un free kill donc tant qu'à faire, ne pas donner deux kills.

Cette partie est chaude en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés