[Archive] [Tournoi] Regional Finals - Cologne [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils nous faut un sondage.
Le dernier je m etais merdé je veux ma revanche.
Faut des cotes aussi.

Fnatic si la cote est bonne je mets une piece sur eux. Sinon je vais jouer safe est miser sur M5 comme tout le monde.
SK a mis 2-0 à M5 il y a 3 jours en finale du SK Pro Trophy.

Et M5 avait échappé un match de poule contre CLG.EU il y a deux/trois semaines, avant de gagner facilement la finale.


On pourra toujours dire que M5 monte son niveau quand ça compte vraiment, mais ils sont loin d'être invincibles.
Mes prédictions :

Quarts

Fnatic vs Crs : Honnêtement, j'le sent bien pour Curse. Fnatic n'a plus le peps de la dernière saison et les changements de lineup n'ont pas arrangé les choses. Ils font un peu un parcours de merde dernièrement. De leur coté, Crs sont les outsiders du moment et ont fait preuve de bonnes perfs ces derniers temps.

M5 vs Elohell : Bon, après Elohell a pas de bol ils tombent sur un des deux rouleaux compresseurs du moment. Ils s'en sortent plutôt bien pour une team de ce niveau là mais rien à voir avec les m5.

Sk vs Acer : J'connaît pas vraiment trop bien la team acer mais ça reste honnêtement un match "facile" pour les Sk, ils ont du bol dans cette phase de poule.
Après en général Sk c'est "premier jour de merde" à chaque fois en live tournament.
J'vois bien un 2-1 serré.

Clg.eu vs ATN : Froggen vs Flord ça peut donner de bonne choses mais bon avec CLG.eu en face c'est assez facile. ATN j'sais pas trop ce qu'ils foutent encore là. A chaque fois que j'les vois j'ai cette étrange impression que sans Flord pour porter l'bazard à bout de bras ils seraient pas là.

Demi finale

M5 vs Crs : Les Crs pourraient bien créer la surprise puisque comme dit pas mal de fois, les M5 n'ont plus ce statut de "killing spree" qu'ils avaient il y a quelques mois. Honnêtement, j'vois peut être un 2-1 ici aussi (genre crs-m5-m5).

Clg.eu vs Sk : Kevin vs Wickd. J'me marre déjà rien que d'y penser. J'suis supporter des Sk depuis pas mal de temps mais ils ont pas le niveau. Face aux M5 ça aurait pû être différent mais là ils vont juste se faire ouvrir.

Finale et 3eme place

M5 vs Clg.eu : David contre Goliath, Goliath contre David, Goliath contre Goliath. J'ai juste le sentiment qu'en général Clg > M5

Crs vs Sk : J'aurait dû mettre les deux en gras en fait, ce match est celui pour lequel j'ai le moins de certitudes. Ca doit train sévère des deux cotés et Sk a toujours ce poid mort de Kevin. D'un autre coté Yellow réalise de bonne perfs chez eux et ces deux semaine de train hxc devraient leur donner au moins le début de teamplay qu'ils n'ont pas encore bien intégré.
A coté de ça, les Crs ont déjà rape Sk plusieurs fois par le passé et ont cette tendance à pas en branler une quand c'est des 3rd place match. Là c'est différent, y a du gros en jeu et ça risque de bien tryhard.

Résumé :

Clg.eu
M5
Sk
Crs
Fnatic
Elohell
Alternate
Acer
SAlut, je sors d'une grosse grotte de LoL, et comme je sais pas si le topic e-sport est à jour, c'est possible d'avoir la LU des CLG.eu et des SK?

EDIT : Thx

Dernière modification par Ohtol ; 15/08/2012 à 11h45.
Citation :
Publié par Ohtol
SAlut, je sors d'une grosse grotte de LoL, et comme je sais pas si le topic e-sport est à jour, c'est possible d'avoir la LU des CLG.eu et des SK?
Clg : Snoopeh/Froggen/Wickd/Yellowpete/Krepo
Sk : Arenae/Ocelote/Kevind/YellowStar/Nyph
F lord est énorme en solo Q mais c'est loin d'être un bon joueur en team. Il connait les mécanismes de la solo Q par coeur mais après ... sans oublier qu'il se traîne une team de boulets.
Ouais mais ce qui est bien avec ce type, c'est qu'il l'avoue directement pendant son stream.

L'autre jour il a dit un truc du style: "Je gère la soloq mais le jeu en team ça n'a rien à voir et j'suis mauvais."

Bon après il a troll tous les autres peiots de la game en les traitant de noobs et de retards.
Citation :
Publié par Haikz
12H ou 13H fr?
C'est en Allemagne donc ils ont les mêmes horaires que nous.

Dustin est roux putain ça m'a fait un choc je l'aimais bien pourtant :x
Oh God, le gars vient d'Australie
(Ils font *****, je ne l'ai pas ce t-shirt là)

La salle fait 0 bruit, c'est chaud. J'avais gardé des souvenirs d'euphorie et c'est toujours comme ça.. Ils sont pourris les opérateurs son ?

EDIT : Ah ouais, peut-être bien, thanks.
Ils merdent carrément sur le son là. Entre la foule qu'on entend pas, pareil pour Deman / Joe et maintenant on entend la voix de Phreak / Rivington via les enceintes de l'event ...
Ça va vite être réglé je suppose.

Sinon il vient d'Autriche oui pas d'Australie.
Diana est disponible ce coup-ci ! J'éspère qu'Alex Ich va sortir Diana contre EloHell, c'est une victoire facile donc autant s'amuser un peu même s'il a joué que Diana ces derniers jours.

Sinon oui j'ai du son.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés