[Wiki][Tournoi] Regional Finals - Cologne

Répondre
Partager Rechercher
Faut activer les sous-titres les gars...

Sinon, en gros, il dit que Shushei est nul, que c'est pas fnatic qui a été bon mais juste curse qui se foule pas et il prédit bien la victoire des SK.
Il me semble que la semaine de bootcamp SK s'est effectuée avec les M5. Donc oui ils ont énormément joué ensemble.

J'adore diamond qui sort "Shushei a fait tout son possible pour faire perdre son équipe, il a réussi". Bon par contre diamond semble très arrogant mais ne vous y méprenez pas, tous les russes parlent comme ça. Ce qui sonne très mal pour nous est normal chez un russe, c'est culturel. Et le problème c'est qu'en Russe c'est normal mais lorsqu'on traduit en français / anglais ça fait toujours connard arrogant. Ce n'est pas le cas.

Interview de gosu :
Il taunt un peu WE. lol.

Et il est clair : le bannissement d'hosan + interdiction pour le tournoi va changer son comportement et le force à arrêter le flaming, ou au moins le limiter. Comme quoi Riot a bien fait.

Dernière modification par Squeez façon Yordle ; 20/08/2012 à 17h15.
Sur le site ESL ou ici : http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...ig_vod_thread/

J'étais très déçu de ne pas voir Joe, je pensais qu'il serait là pour la finale mais même pas. Mais en fait il s'est blessé donc pour le coup je lui pardonne son absence
Citation :
Figured I would post to clear up why im not there. I was at a booth party last night with a lot of LoL players/managers/riot staff etc and someone kicked (by accident i guess) and broken bottle across the floor. It skidded into my foot and sliced a 3cm harry potter slice in my foot which required 3 stitches and a tetanus in my other leg (needles are fun!).
I was told id be able to walk on it and hence didnt get any crutches. I think the guy was trolling, cos theres no way i can even limp on it, nevermind walk. I made the decision to stay home to rest it today, and not risk ripping stitches out or getting infected.
Hopefully back tomorrow, but who knows!
Heres a pic for proof: CAREFUL, ITS NOT PRETTY: http://twitpic.com/akovi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés