Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH
Alors, sauf erreur, les 2 sigiles du set d'armes sont pris en compte pour n'importe quel coup du set.
D'acc, donc si j'ai bien compris quand tu parle du set, le sceau "+10% durée vulnérabilité" ne fonctionne que sur la vulnérabilité donné par les armes (le 1 de la hache du Necro par exemple)
Les utilitaires comme le puits de souffrance ne seront pas affectés par ce sceau ?

Merci et merci d'avance pour la réponse (je m'étais pas renseigné sur ça, vaut mieux tard que jamais)
Rougit
La romance dans Guild Wars 2
Voilà j'hésites entre me faire un personnage Mal ou Femelle... Et je voulais savoir s'il y aura de la romance dans la trame principale de la quête histoire ? Une amourette avec la reine, ou avec un champion bodybuilder, si l'on a fait une fille ?

Si quelqu'un a avancé assez loin dans sa quête histoire ou à vu une source officiel, confirmant ou non la présence de romance dans GW2 ?

Sachant que Gw2 est bien un RPG.

Citation :
Du RPG dans du MMORPG

L'idée ne semble pas si farfelue que de songer à injecter du RPG dans les MMORPG mais force est de constater que le concept de Role Playing n'a jamais été développé qu'en surface dans la majorité des jeux du genre. Outre les événements dynamiques évoqués plus tôt, GW2 essaye d'aller en peu plus en profondeur en créant les Histoires personnelles. Cela se traduit par une série de quêtes instanciées et propres au joueur, définies par ses choix à la création de son personnage (au travers de quelques questions-réponses) et par la suite, par ses actions.

Prenons par exemple un Charr ingénieur. À la création de votre avatar, vous serez soumis à trois questions portant sur votre race dont l'une vous demandant à quelle légion vous appartenez. Si vous optez pour la Légion de Fer, vos premières quêtes personnelles vous demanderont de créer une arme assez puissante pour combattre les fantômes d'Ascalon. Or, si vous choisissez une autre légion, les quêtes s'avèrent totalement différentes et cela jusqu'à votre level maximum. Notez que bien qu'instanciées, ces quêtes peuvent être réalisées avec des amis du moment qu'ils sont groupés avec vous.
Durant les betas, nous étions bloqués dans l'histoire à un certain niveau, donc il n'est pas vraiment possible de répondre actuellement à ta question.

Après peut-être que l'information a filtré chez Anet, mais je ne suis pas au courant.
Citation :
Publié par Ménator
Bonjour, l'hv est elle multiserveur ?
Merci d avance
Oui, il y en a un européen et un nord américain normalement.

J'ai aussi une question : vous savez si il est possible, ou sera possible de passer d'une version standard à une deluxe digitale ?
Citation :
Publié par Akaniel
Si quelqu'un a avancé assez loin dans sa quête histoire ou à vu une source officiel, confirmant ou non la présence de romance dans GW2 ?
A priori, l'histoire personnelle > lvl 20 est sous NDA donc a part quelqu'un de la closed qui veut se griller, t'auras pas de réponse.

Il y'avait pas de romance avec le perso principal sur GW1 mais qu'il y'avait des couples dans les pnjs nous accompagnant, il y'a des chances que ce soit la même chose pour GW2, la romance allant à l'encontre du tout public.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, il y'a déjà de la romance dans GW2 entre PNJ puisque ce cher Logan à "trahi" ses potes les tueurs de dragons pour aller sauver sa reine dont il est amoureux, trahison complètement innutile vu que c'est la reine qui au final à sauver toute seule sa ville.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Logan_Thackeray

Citation :
Publié par Elerina
J'ai aussi une question : vous savez si il est possible, ou sera possible de passer d'une version standard à une deluxe digitale ?
On en avait déjà parlé ici, certains ont dit que ce serait une option dans le CS, un peu comme dans GW1, mais c'était visiblement pas encore en place.

Dernière modification par Trokare2 ; 17/08/2012 à 11h29.
Citation :
Publié par Elerina
Oui, il y en a un européen et un nord américain normalement.

Oui ca a été dit, que par la suite, il y aurait la possibilité d'upgrade sa version de jeux. Mais à priori, pas dès le lancement...

Citation :
Publié par Trokare2
la romance allant à l'encontre du tout public.
Au contraire, la romance est tout public & très apprécié du tout public. Je parle pas de sexe mais de romance. Suffit de voir la place importante de la romance dans la littérature, la télé, les jeux, ou encore au cinéma.

Sinon dommage pour la closed, on sera pas alors T_T Et la closed ce sont les joueurs américains ?

On ne sera pas ce qu'il y a sous la jupe de Gwen ? Ni si la reine Jennah a pour amant Logan Thackeray ?

Dernière modification par Compte #413097 ; 17/08/2012 à 11h32.
Bonjour

J'aurais une question sur l'outil en WvW de "revendiquer" ou "refuser" un fort.

J'ai bien compris qu'une guilde peut revendiquer un fort pour l'occuper et apporter un bonus aux alliés du serveur.

Mes questions sont donc les suivantes:

- Combien de personnes d'une guilde doivent être présentes pour que ladite guilde puisse revendiquer un fort?

- Est ce que des personnes externes à la guilde peuvent aider à la défense?

- Quelle est cette option "refuser un fort"? Qui propose que ce soit telle guilde et pas une autre qui la revendique?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Lestrygon
- Combien de personnes d'une guilde doivent être présentes pour que ladite guilde puisse revendiquer un fort?

- Est ce que des personnes externes à la guilde peuvent aider à la défense?

- Quelle est cette option "refuser un fort"? Qui propose que ce soit telle guilde et pas une autre qui la revendique?
GW2 est doté d'un excellent wiki : http://wiki.guildwars2.com/wiki/World_versus_World

On y trouve la réponse à tes questions :

Citation :
Whenever a tower, a keep or Stonemist Castle is captured by a world, the guild that had the most participating members will have the option of claiming the keep. The claimed keep will then display the banner of that guild, and any WvW upgrades purchased by that guild will apply to nearby allies.
Pour les anglophobes, c'est la guilde qui a le plus de membre ayant participer à la capture qui se voit proposer de claim le fort.

Il y'a aussi une version française mais elle est malheureusement moins complète (http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Monde_contre_Monde).
D'accord

Donc l'attribution est semi-automatique, pour la guilde dont les membres ont le plus participé.

Mais si cette guilde refuse, n'importe qui peut venir et revendiquer le fort en question?
Bonjour !
Voila une bonne nouvelle, Qui est sur le site millé,

Au lancement, les joueurs pourront effectuer des transferts d’un monde à l’autre gratuitement. Cependant, une fois les populations des serveurs réparties et stabilisées, les transferts de monde seront limités à une fréquence hebdomadaire et coûteront un nombre variable de gemmes en fonction de la population du monde de destination.

Nous introduirons par la suite un système de “compagnonnage” gratuit, qui permettra à des joueurs de visiter d’autres mondes en tant qu’invités tant qu’ils y auront des amis. Cette fonctionnalité sera gratuite, mais les joueurs invités ne pourront pas participer au Monde contre Monde et la Puissance des Brumes de leur monde d’origine continuera à s’appliquer à leurs personnages.
Bonjour, bonjour

D'avance, 1000 pardons si la question a déjà été posée mais j'ai (vraiment) fouiné sur le fofo sans trouver de réponse.

J'ai récemment acheté GW 2 via DL Gamer (merci l'offre JoL). Puis j'ai téléchargé le launcher qui m'a permis de télécharger le jeu.

Maintenant, j'ai sur le bureau le fichier gw2.exe bien entendu mais aussi deux autres fichiers : gw2.temp et gw2.dat. Le dernier fichier faisant 13 go et des brouettes, je suppose qu'il s'agit là du jeu même si je trouve étonnant d'avoir ce fichier sur mon bureau là comme ça, tout seul.

Ensuite, lorsque je tente de me connecter (pas de jouer) via la fenêtre de lancement, j'ai le message suivant qui s'affiche :

http://img687.imageshack.us/img687/3065/projet1r.jpg

Ma question est : est-ce normal sachant que je l'accès anticipé est le 25 , qu'il n'y a plus de stress test, etc, etc... je sais tout ça.

Merci d'avance.

P.S : j'allais oublier: j'ai aussi le message suivant sur la fenêtre de lancement du jeu : une erreur s'est produite lors de la connexion. Veuillez recommencer.
Alors tout d'abord oui c'est normal, et puis les fichiers sur ton bureau, met les dans ton répertoire jeux, ça sera tout de suite plus propre (le dernier setup que l'on récupère sur le site officiel permet de choisir le chemin d'installation).
Citation :
Publié par BelagDae
Alors tout d'abord oui c'est normal, et puis les fichiers sur ton bureau, met les dans ton répertoire jeux, ça sera tout de suite plus propre (le dernier setup que l'on récupère sur le site officiel permet de choisir le chemin d'installation).
C'est marrant (mais normal je suppose) car lorsque je récupère le setup posté sur le site officilel, ça me télécharge un fichier de 17 GO. M'enfin, merci du conseil, je vais re-télécharger celui-ci via le site off même si j'ai déjà le client complet. On à tous nos manies.
Citation :
Publié par wolvii
C'est marrant (mais normal je suppose) car lorsque je récupère le setup posté sur le site officilel, ça me télécharge un fichier de 17 GO. M'enfin, merci du conseil, je vais re-télécharger celui-ci via le site off même si j'ai déjà le client complet. On à tous nos manies.
En fait ce qui n'est pas commun c'est que GW2 tout comme son grand frère ne s'installe pas, c'est juste un gros fichier de données qui renferme tout le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés