Viko5333 |
Dernières publications
23 August 2012 à 22:08 - MessagesEDIT: the Stress Test will be taking place about 20 minutes past the hour, so ~1:20 PM PDT. We're doing some additional prep.... Lire la suite
18 August 2012 à 20:22 - Messages Juste un autre war mais avec une grosse masse a 2M !... Lire la suite
CHUUUT faux pas le dire pour le marteaux 2M :D... Lire la suite
Plop ! une vidéo comment dire ! Tu prend les meilleur moment avec les mec qui sont full débuff. Tu buff le war avec les meil... Lire la suite
17 August 2012 à 14:08 - MessagesBonjour ! Voila une bonne nouvelle, Qui est sur le site millé, Au lancement, les joueurs pourront effectuer des transferts ... Lire la suite
17 August 2012 à 01:23 - MessagesYop ! Juste pour vous dire que la spé 2M n'est pas du tout op ..... ( oui elle peux faire TRÈS MAL , mais très facilement esqu... Lire la suite
16 August 2012 à 02:17 - MessagesBonjour ! J'ai une question a vous poser pour le PvP. Je voudrais savoirs si les serveur sont (inter-serveur ?) Ou plutôt sav... Lire la suite
Ha bha une grande nouvelle pour moi ! Merci bien a toi de ta réponse rapide !... Lire la suite