Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite question, peut-on changer l'adresse mail ?

Par habitude j'ai foutu hotmail comme tous mes autres comptes, mais après réflexion pour 50€ ça vaut le coup d'avoir une adresse à part
Citation :
Publié par gutgut
Oui,il est désormais possible de changer l'email de connexion à votre compte Guild Wars 2.

Notez que ce changement affecte aussi vos accès à votre compte Guild Wars.

Source.

Pour cela, connectez vous à votre compte Guild Wars 2

Rubrique "mon compte" : [[Change Account Name]] /[[Account Name]]

Ah génial, j'osais espérer que cela arriverait un jour.
Bonjour

Petite question sur la création du personnage... A-t-on accès au tréma pour ce qui est du nom ?

J'ai fouiné un peu sans trouver de réponse catégorique à cette question qui me tient à cœur
Comme on est censé atteindre facilement le stuff max, je me demandais : en clair faudra combien de temps pour monter un perso ?
Parce ce que je suis assez indécis sur ma classe mais si c'est pas trop long de reroll , c’est pas bien grave.

edit : Si vous pouviez comparer à un autre MMO plutôt que de répondre par un nombre de jours ça me permettrait de mieux juger.
Citation :
Publié par cochran
Comme on est censé atteindre facilement le stuff max, je me demandais : en clair faudra combien de temps pour monter un perso ?
Parce ce que je suis assez indécis sur ma classe mais si c'est pas trop long de reroll , c’est pas bien grave.
1h30 par level après le level 10.
Citation :
Publié par `Shin
1h30 par level après le level 10.
Ah c’est bien y a pas trop de soucis à se faire pour le choix de sa classe au démarrage.
Merci.
J'aurai dit un peu plus qu'1h30 par level perso, après tout dépend si on est un joueur acharné ou si on avance pépère...
Par contre, contrairement à une majorité de MMO, l'xp requise pour gagner un level n'est pas exponentielle dans GW2, donc une fois les premiers levels passés, le temps pour up devrait être stable jusqu'au 80.
Citation :
Publié par Gamix91
1h30 jusqu'au lvl 80 ?
Oui a peut prêt "normalement" (peut être un petit peut plus), la courbe d'Xp est plate sur GW2, contrairement au autre MMO

édit: pour plus d'infos.


Dernière modification par inut93 ; 18/08/2012 à 15h34.
Citation :
Publié par inut93
Oui a peut prêt "normalement" (peut être un petit peut plus), la courbe d'Xp est plate sur GW2, contrairement au autre MMO
J'ai envie de dire tant mieux
j'ai du mal a croire au niveau du temps, par exemple level 10 a 11 on mette un certain temps pour passer le level admettons 2 heures et que du level 79 a 80 sa soit le même j'ai des doutes.
Ça dépend vraiment de ce qu'on fait parce que je ne mettais moins d'1h30 par lvl en pur PvE au 30+ (suffit de rush les coeurs/points remarquables/points de compétence, sans trop s'attarder sur tous les ED, car certains ont un ratio temps/XP assez pauvre).

La courbe d'XP non exponentielle en théorie c'est bien, après je ne sais qu'en penser pour le moment (ça ne me gêne pas un levelling long, chacun son truc), ça dépend de ce qu'il reste au lvl80. Pourvu que ça ne se résume pas QUE au sidekick sur les zones précédentes mais apparemment non et puis bon, le jeu va à peine être lancé, laissons-lui le temps.
Bah a priori au level 80 en dehors des trois donjons il y a les Ruines d'Orr qui est une vaste zone truffée d'ED et de points de contrôle. Je n'en sais pas plus que ce qu'en a dit Arena Net, mais visiblement cette zone s’adresserait aux groupes de personnages level 80.
Question sur le WvW
Coucou, je me promenais sur le site millenium, et j ai vu plein de commentaires à l annonce de leur serveur (mer de jade), du style "faut éviter ce serveur car il n y aura plus de place pour jouer en WvW"

Je ne comprends pas pourquoi il y aurait moins de place qu un autre serveur ?

Et pour le pvp, c est aussi entre serveurs ?

Dernière modification par Raene ; 18/08/2012 à 17h41.
[Newbie] Qques questions et un peu d'indulgence ^^
Salut à tous,

Voilà,
en gros j'ai commencé les mmorpg avec T4C (la 4eme prophétie) jusqu'à la fin GOA ensuite j'ai migré sur DAOC (Dark Age of Camelot) jusqu'à la fin aussi et maintenant je suis sur wow depuis la beta.
J'ai beaucoup aimé le rvr et le pvp de DAOC, celui de WoW j'aime bien aussi mais pas super top non plus.
J'ai entendu parlé de Guild Wars comme quoi le PvP serait vraiment chouette. Donc j'aurais qques questions avant de préco ce jeu.

1) Sur ce que vous en savez mais je suppose que le 1 est quasi pareil, est ce possible pour un casu de monter un perso, se stuff correctement pour le pvp et faire du pvp ? Ou sans grosse guilde et être hardcore gamer c'est pas la peine que je m'y pointe. En gros moi je vais jouer 3 ou 4h semaine le soir, voir 2 ou 3h en + le week end.

2) Le PvP je suppose que c'est comme quasi tout les mmorpg on est pas obligé d'avoir une guilde pour jouer, on se fait grouper automatiquement ?

3) Le Pvp c'est entre 2 factions ? Dans le 2 vous savez pas mais dans le 1 y avait pas une faction qui est trop dominante par rapport à une autre ? Je dis car j'ai déjà eu la blague dans certains jeu ou il y a tellement peu d'une faction qu'il faut attendre des heures pour lancer une partie pvp et au final on se fait éclater tellement ceux en fasse sont trop nombreux ou trop fort.

4) Pq un 2 ? Le 1 est épuisé ? Qu'est ce que le 2 apporte ? Pq pas un add on ?

5) Il y a pas d'abonnement si j'ai bien compris mais pour les mises à jour et add on c'est payant ?

Si il y a d'autres choses à savoir je suis preneur.

En tout cas un grand merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre de manière constructive.

Salutation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés