|
|
Non ça me semble clair.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| #413097 |
|
|
Bonjour, l'hv est elle multiserveur ?
Merci d avance |
|
|
|
|
|
Pour ceux qui savent et veulent aiguiller, merci d'utilsier les balises SPoiler ou par MP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Elethiel Ombrelune |
| Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
|
Citation :
Il y'avait pas de romance avec le perso principal sur GW1 mais qu'il y'avait des couples dans les pnjs nous accompagnant, il y'a des chances que ce soit la même chose pour GW2, la romance allant à l'encontre du tout public. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, il y'a déjà de la romance dans GW2 entre PNJ puisque ce cher Logan à "trahi" ses potes les tueurs de dragons pour aller sauver sa reine dont il est amoureux, trahison complètement innutile vu que c'est la reine qui au final à sauver toute seule sa ville. On en avait déjà parlé ici, certains ont dit que ce serait une option dans le CS, un peu comme dans GW1, mais c'était visiblement pas encore en place. Dernière modification par Trokare2 ; 17/08/2012 à 11h29. |
|
|
|
| #413097 |
| #384207 |
|
|
Citation :
On y trouve la réponse à tes questions : Citation :
Il y'a aussi une version française mais elle est malheureusement moins complète (http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Monde_contre_Monde). |
|
|
|
| #384207 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour !
Voila une bonne nouvelle, Qui est sur le site millé, Au lancement, les joueurs pourront effectuer des transferts d’un monde à l’autre gratuitement. Cependant, une fois les populations des serveurs réparties et stabilisées, les transferts de monde seront limités à une fréquence hebdomadaire et coûteront un nombre variable de gemmes en fonction de la population du monde de destination. Nous introduirons par la suite un système de “compagnonnage” gratuit, qui permettra à des joueurs de visiter d’autres mondes en tant qu’invités tant qu’ils y auront des amis. Cette fonctionnalité sera gratuite, mais les joueurs invités ne pourront pas participer au Monde contre Monde et la Puissance des Brumes de leur monde d’origine continuera à s’appliquer à leurs personnages. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu a exactement la même chose que tous le monde. (enfin moi, c'est mieux ranger, ça ne traîne pas sur le bureau ^^
)Oui, c'est normal
|
|
|
|
|
|
Ok, merci beaucoup.
![]() Autre question certainement un peu bête mais bon : le fichier exécutable, je peux le jeter à la corbeille je suppose ? |
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Si tu parles du set up qui fait quelques mo, à mon avis oui.
|
|
|
|
|
|
Oui je pensais à ça. Le gw2.exe j'en aurai encore besoin si je veux y jouer un jour je pense ^_^.
Merci.
|
|
|
|
|
|
Ton message est normal, quand aux fichiers tu peux les placer dans un répertoire et coller un raccourcis sur le bureau
|
|
|
|
|
|
Un truc que je n'ais pas testé durant le beta test : Pouvons nous créer un canal de discussion ?
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
il y aura t'il des "pass invité" lors de l'achat de la boite ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(je m'étais pas renseigné sur ça, vaut mieux tard que jamais)

)