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2) tu attaques Dar. L'aide des PNJs apporte un bénéfice aux monstres. Mais s'il y a 9 ménés et 3 capis dans ton raid, pas sur que ca suffise
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Wykwyk
Estel
Hier on a joué avec très peu de heal (2 capi, 1méné ou aucun en tout début pour 18) dans le raid... il a fallut rush CO pour trouver le raid monster, on en est mort puis ensuite on ne les a plus vu de la soirée, on a pve un peu en attendant... jusqu'à ce que le raid héros soit dissout... (et Ô miracle, un pop de raid monster... sans résistance en face)
Alors le phénomène assez amusant par rapport aux critiques émises: dès qu'il y a un raid héros qui s'organise pour contrer le ou les raids monstre qui sont en mode bus vs les petits groupes ou les joueurs isolés, et bien on ne retrouve quasiment plus aucun monster en face, toute opposition disparait et seuls les monstres les plus téméraires restent (chapeau à ceux-là).
Pourtant, la critique monster est souvent aisée, disant que l'on ne fait des raids que pour "busser" les monstres (Cf. ce qui a été dit par rapport aux raids Tham***; ou Naab* qui avaient été faits). Déco massive de monsters qui ne peuvent plus farmer les héros qui sont solo, qui tiennent plus à leur classement qu'à une cohésion de jeu sur le serveur.
Monstres qui s'insurgent de l'utilisation d'insignes Turbine par les héros... -__- pourtant ces mêmes monstres sont souvent full compé turbine, et... utilisent les avantages du store. La mauvaise foi étant devenue banale, force est de constater que la justification de l'utilisation du store par les monstres est le "trop gros dps des héros"... [dps pourtant contrebalancé par l'importance des résists et de la vita des monstres]. Il faudrait ajouter que certes, il peut y avoir un déséquilibre, mais de pas au point d'en accuser le coup à chaque fois qu'un monster n'assume pas ses propres choix, c'est un peu fort... (ex: un certain warg R11 a été aperçu en insigne dans un intervalle de 2min séparé d'un retour rapide à son rez; warg appartenant à une tribu niant utiliser quelconque insigne store... bien d'autres exemples existent) Donc stop les critiques sur le sujet, chacun utilise les points tutu dont il dispose comme il le souhaite, les monstres en étant les premiers à en profiter!
En bref:
- raid monster vs héros désorganisés... no pb ça bus
- raid héros présent, raid monster teste 2-3 bastons, puis déco en rageant du fait que les héros cherchent à farmer... OUI LES HEROS SONT TOUS MECHANTS c'est bien connu
... faudrait peut-être que chacun y mette du sien pour que cela fonctionne, et non pas rejeter la faute sur un bouc émissaire toujours changeant, la faute étant rejetée en continue sur quelqu'un d'autre.
- impossibilité quasi-totale de retrouver un jeu solo dans les landes. soit on s'ennuie car plus rien en face, soit on est obligé de fuir face à une armée de wargs et de fn assoifée de chaire (de cambi). Bien sur les hypothèses inverses existent également, mais sont devenues bien plus rares ces derniers temps.