{Sirannon} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouderrieretoi
18h / 19h gg les héros gros raid de fou mais trop opti ( on c'est fais ouvrir )

on pouvais mais absolument rien faire GG a vous

pourtant raid 24 mais manque de heal

a ++ IG ( ce soir )
Etant retourné depuis peu chez les héros je découvre le système des cristaux sur les armes légendaires...
C'est à dire une optimisation offerte par turbine en même temps que le petit sois disant chouilla rééquilibre Héros/monsters...
En fait un équilibre complètement re-déséquilibré

""Irritare crabrones ""

Et pi les healers sont en face, non je devrai dire les "super héros" sont en face, les "troubadours" (on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a que sur Lotro que l'on voit ça) qui rush dans un tas de 4 monsters quand un Gardien se pose 3 fois la question avant d'engager le combat, cherchez l'erreur

""Præsente medico nihil nocet ""

Après voilà je ne critique pas l'initiative de l'un ou de l'autre, mais quand je vais Héros.... C'est comment... plus rassurant ?!

""Beati monoculi in terra cœcorum ""

Citation :
Publié par Naabi/Micro
Rien a redire quand c'est moi qui ouvre ( enfin non je n'etais que la cible d'assist) y'a meme plus de monstres pour jouer avec comme hier apres midi hein!!!!
Heu................ Non rien en fait

""Unitas virtute ""

Citation :
Publié par BzziBzzi

>Le manque d'assist et les cibles qui tombent pas nous encourage pas à continuer a fighter puisqu'il faut 15 monstre pour tuer 2 héros. (et 18 héros pour tuer + 24 monstres)
Le record est de 6 Héros contre 24 Monsters dans Camps Ouest avec les pnj et il aura fallu attendre 30 Release Monsters en boucle du rez Luga pour voir tomber le 1er Héros....

""Cædite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius""

Citation :
Publié par BzziBzzi
Je t'encourage à continuer les raid mais 4 capi / 9 méné c'st pas trop possible.....Mais c'st pas ta faute en meme temps sauf si tu need que du capi et du méné pour chercher la facilité (Hypothèse).
C'est clair qu'il n'y peut rien... Les Héros ont déjà du mal à switch pour une faction désavantagé alors ce ne sera pas pour sortir une classe qui n'est pas avantagé hein !

""Malitiis non est indulgendum ""

Citation :
Publié par BzziBzzi
Sira devient de + en + moins fréquenté (>>monstre).
Je ne m'avance pas trop et si GW2 tien ces promesses.... Je crois que le pvp sirannon va en souffrir énooooormèment à ce que je sais, y aura plus qu'à s'en prendre à Turbine parce qu'il va y avoir un GROS vide et un GROS moment de solitude pour les Héros !!

""Tempora si fuerint nubila, solus eris ""
Je suis pas certain que le pvp de sirrannon souffre énormément de l'arrivée de GW2.
Ca attirera sûrement du monde (attrait de la nouveauté entre autre), mais les gens qui sont actuellement sur ce jeu sont là, car ils aiment ce jeu et non pour son pvp. Un joueur qui recherche vraiment un jeu pvp n'est de toute façon plus sur Lotro, depuis longtemps.

GW2 et Lotro sont sur un créneau différent et ne visent pas le même public.
Citation :
Publié par dervernichter[anatm]
je suis pas certain que le pvp de sirrannon souffre énormément de l'arrivée de gw2.
Ca attirera sûrement du monde (attrait de la nouveauté entre autre), mais les gens qui sont actuellement sur ce jeu sont là, car ils aiment ce jeu et non pour son pvp. Un joueur qui recherche vraiment un jeu pvp n'est de toute façon plus sur lotro, depuis longtemps.

Gw2 et lotro sont sur un créneau différent et ne visent pas le même public.

+1
Oui, encore que ça risque de durée un mois, voir deux donc non le PvP lotro risque pas de souffrir plus que ça, Ca c'est toujours passer comme ça a chaque sortie de jeu, il y a ennormement de sauterelle , de plus se sont toujours les même qui reviennent le plus vite, généralement les king qui font ça

J'imagine déja ceux qui vont y revenir, qui vont dire que gw2 est naze, le pvp pareil, car a 15 tu ne peux pas etre le dieu d'une map, ça sera pas suffisant
Je crois même que lotro devrais avoir une prochaine extension pour bientot, combat a cheval j'ai entendu dire aussi ? plus d'escarmouche, plus de jeton a farmer, donc non il va garder ses joueurs, et les même joueurs actuelle, donc je pense pas qu'il y ai trop a s'en faire, vous vous retrouverez bien vite , pour pouvoir vous rebouffer la gueule, redevenir des amis, et vous rebouffer la gueule encore et encore, faut pas croire mais ennormement de gens sur lotro aujourd'hui au fond aime tout ça

Faut pas etre inquiet , les batailles de blanc des yeux vont durée encore un bon moment, meme si ça risque d'etre totalement vide pour une courte periode, puis vous devez trouver un nouvelle endroit pour vous fixé pendant 5 heure, comme un pont par exemple, vue que cette fois IL DEVRAIT Y AVOIR UNE NOUVELLE MAP . . . .
Citation :
Publié par BzziBzzi
Je suis completement d'accord, sauf que si t'as bien remarqué, les monstres rankés sont aux abonnés absents (c'st les vacances en meme tps),

>Les raids héros sont des joueurs expérimenté contrairement aux monstres...

>De plus le manque d'heal coté monstre est flagrant et se fait ressentir sur les lead.

>Le manque d'assist et les cibles qui tombent pas nous encourage pas à continuer a fighter puisqu'il faut 15 monstre pour tuer 2 héros. (et 18 héros pour tuer + 24 monstres)

Je t'encourage à continuer les raid mais 4 capi / 9 méné c'st pas trop possible.....Mais c'st pas ta faute en meme temps sauf si tu need que du capi et du méné pour chercher la facilité (Hypothèse).

Ce qui est + frustant, c'st qu'on doit dépendre de vous. D'où la déco massive des monstre...Serait-ce l'autre revers de la médaille ? (apr la domination monstre pdt un moment).

Sira devient de + en + moins fréquenté (>>monstre).

A tantot sur sira
Pour te répondre en vrac, car j'ai un peu mal au crane a cause de la soirée:

Mes raids sont des raids ouverts, aux débutant ou aux expérimentés. Je ne demande ni ne refuse de classe, je prends les gens de bonne volonté dans le raid, et essaye de les leader dans la bonne humeur, tout en cherchant le fight.

Je comprends pas l'archi-domination que vous décriez en ce moment. Quand au 65 s'affrontaient les raids Aknos et les miens, les combats étaient longs et difficiles pour les deux camps, et les monstres n'avaient ni audace, ni store ou aller chercher les comps (Sauf sur la fin). Je comprends pas ce qui fait qu'on puisse dominer autant, comme je prends vraiment de tout en raid.

Enfin, je ne pense plus proposer de raids, ou alors très peu, car quand je vois les réactions ici ou ailleurs, ca donne pas envie de continuer a jouer. Fédérer les héros est mal-vu semble-t-il.
mais non thamdain

je vous donne RDV demain soir et je demande au monster d’être prestent mais pas en warg need du heal

ps : thamdain tes raid sont vraiment dur a tomber un bon lead
a l’époque 12 tranquille on tenez face a 20 heros gg a toi et a vous
dsl pour le name

Dernière modification par bouderrieretoi ; 13/08/2012 à 23h43.
Citation :
Publié par Thamdain
Je comprends pas l'archi-domination que vous décriez en ce moment. Quand au 65 s'affrontaient les raids Aknos et les miens, les combats étaient longs et difficiles pour les deux camps, et les monstres n'avaient ni audace, ni store ou aller chercher les comps (Sauf sur la fin). Je comprends pas ce qui fait qu'on puisse dominer autant, comme je prends vraiment de tout en raid.
BzziBzzi a bien expliqué le problème, en ce moment il y a peu de rankés et peu de heal dans les raids monstres. Si je prend l'exemple de ce soir, la plupart des monstres étaient entre le r4 et le r8 et seulement 2 cdg. Et je ne pense pas qu'ils aient tous l'audace à 7 ni qu'ils aient acheté toutes les compétences au store.

A l'époque du 65, les raids aknos étaient composés essentiellement de haut rankés et avec 5-6 cdgs en moyenne donc là oui il y avait moyen d'affronter un bon raid héros. D'ailleurs j'ai l'impression que le dps héros n'était pas aussi violent à cette période.
Puis a l'époque des raids aknos , les menés étaient rare dans les landes ainsi que les capis et les mds. Aujourd'hui c'est le règne des groupes optis alors forcement le noyau des raids héros est devenu très très lourd. Turbine a choisit de renforcer les menés, capi , gdr et mené alors que coté monstre il a seulement mit au premier plan le ouargue donc en raid c'est une catastrophe...
Pour Thamdain, des solutions, si ton raid est trop costaud et a trop de heal par rapport aux monstres présents, c'est
1) tu divises ton raid en deux groupes qui vont se balader dans les Landes (genre 1 aux Bubu et 1 à la mine), charge au raid monstre de les trouver et de se battre contre un demi-raid héros puis contre l'autre à différents endroits
2) tu attaques Dar. L'aide des PNJs apporte un bénéfice aux monstres. Mais s'il y a 9 ménés et 3 capis dans ton raid, pas sur que ca suffise
3) que certains héros reroll monstre pendant la soirée pour équilibrer. Sur Estel certains le font. Bon, évidemment, ils se font immédiatement pourrir sur le régio monstre et, moi qui joue monstre, je trouve ça plutôt moche. Mais comme ça, la donne s'équilibre un peu. Mais ca nécessite d'avoir pris le temps de monter un monstre etc...

je pense que la sortie de l'extension et les modifications a venir pourraient changer la donne et faire du petit groupe l'unité de base, plutôt que le raid 24.
En effet, les bonus de maitrise physique et tactique (+10% par AP possédé) devraient, a mon sens, pousser a se battre pour prendre/défendre des APs (parce qu'une fois qu'une faction possédera 5 APs, ca deviendra difficile de tomber des membres de cette faction....). Si on le fait en raid/bus ca n'a aucun sens: le raid reprend un AP et quand il part en reprendre un autre, les adversaires viennent reprendre l'AP dans son dos et le bonus est annulé. La logique voudrait que le jeu en petit groupe soit favorisé. Et même qu''une certaine coopération inter-groupes soit assurée (qui défend quoi? qui reprend quoi?). Et donc il est possible que la compo des groupes ne soit pas opti. Et si un groupe de 6 heros opti défend tel AP, et bien les monstres peuvent venir plus nombreux et mettre l'accent sur cet AP la, ou bien changer d'AP....

Bref je suis curieux de voir la nouvelle dynamique des Landes après la sortie du Rohan....

Wykwyk
Estel
Citation :
Publié par vince0509
je pense que la sortie de l'extension et les modifications a venir pourraient changer la donne et faire du petit groupe l'unité de base, plutôt que le raid 24.
...
Ouais, alors qu'aujourd'hui c'est impossible de faire du petit groupe parce que les AP donnent pas de buff ?! Ce n'est qu'une question de volonté.
Citation :
Publié par vince0509
3) que certains héros reroll monstre pendant la soirée pour équilibrer. Sur Estel certains le font.
Sur Sirannon, les joueurs vont du côté où la victoire est la plus aisée. Nombre de monstres rankés jouent actuellement côté héros (beaucoup de ménestrels et gardiens des runes).
Sinon, le rerolling côté monstre se fait dès que la plupart des héros ont déco, afin de farmer les joueurs restants (essentiellement en ouargue).


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 14/08/2012 à 13h18.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
...
Ouais, alors qu'aujourd'hui c'est impossible de faire du petit groupe parce que les AP donnent pas de buff ?! Ce n'est qu'une question de volonté.
Tout a fait d'accord mais il faut une volonté des deux cotés de le faire et ce n'est pas forcément le cas.
Hier soir une vingtaine de héros a tol qui restaient faille ouest, impossible d'aller les titiller a 6.
Et surement qu'a d'autres moments c'est la même chose côté monstres
Donc une incitation "extérieure" à jouer en petit groupe sera peut-etre bénéfique


Citation :
Publié par BarryLyndon
Sur Sirannon, les joueurs vont du côté où la victoire est la plus aisée. Nombre de monstres rankés jouent actuellement côté héros (beaucoup de ménestrels et gardiens des runes).
Sinon, le rerolling côté monstre se fait dès que la plupart des héros ont déco, afin de farmer les joueurs restants (essentiellement en ouargue).
Arf je vois.... Mais je suppose que sur Estel certains font pareil...

Wykwyk
je reconnais volontier que les héros sont cheaté comparés au monster mais quand tu te log et que tu prend un pop de 5 ouargues deux gnégnés le jeu est pas pour autant équilibré, le jour ou un monster se prend un pop de 5 cambris je veux bien un screenshot.
Citation :
Publié par elodhir
je reconnais volontier que les héros sont cheaté comparés au monster mais quand tu te log et que tu prend un pop de 5 ouargues deux gnégnés le jeu est pas pour autant équilibré, le jour ou un monster se prend un pop de 5 cambris je veux bien un screenshot.
Hier y en avait 6-7 de groupé
Tu compare le dps d'un camb a un ouargue ben c'est simple demande a Gigi ou n'importe qu'elle camb ils te diront que c'est pas comparable c'est pour sa que la plupart farm le Rez en 3 coup ils t'explosent alors que tu es Toujours stunt! Pour les ouargues a par un R10 et encore.
Citation :
Publié par suryon
voila une video de nôtre héros national qui nous donne des conseils pour passer r15 et merci BIBI ^^

Mais de rien
C'est marrant encore un poste de Suryon où il peut pas s'empêcher de parler de moi.....

C'est ça la renommé t'attires des psychotiques.....


Par contre si tu veux je veux bien te donner des leçons pour utiliser ton faucheur pour eviter de perdre contre un chasseur

Et pour finir voici des vidéos dignent de se nom car dsl mais votre vidéo est bien pourri niveau humour :



Dernière modification par Branwenn ; 14/08/2012 à 23h52.
Citation :
Publié par vince0509
(...)
2) tu attaques Dar. L'aide des PNJs apporte un bénéfice aux monstres. Mais s'il y a 9 ménés et 3 capis dans ton raid, pas sur que ca suffise
(...)
Wykwyk
Estel
Hier on a joué avec très peu de heal (2 capi, 1méné ou aucun en tout début pour 18) dans le raid... il a fallut rush CO pour trouver le raid monster, on en est mort puis ensuite on ne les a plus vu de la soirée, on a pve un peu en attendant... jusqu'à ce que le raid héros soit dissout... (et Ô miracle, un pop de raid monster... sans résistance en face)

Alors le phénomène assez amusant par rapport aux critiques émises: dès qu'il y a un raid héros qui s'organise pour contrer le ou les raids monstre qui sont en mode bus vs les petits groupes ou les joueurs isolés, et bien on ne retrouve quasiment plus aucun monster en face, toute opposition disparait et seuls les monstres les plus téméraires restent (chapeau à ceux-là).

Pourtant, la critique monster est souvent aisée, disant que l'on ne fait des raids que pour "busser" les monstres (Cf. ce qui a été dit par rapport aux raids Tham***; ou Naab* qui avaient été faits). Déco massive de monsters qui ne peuvent plus farmer les héros qui sont solo, qui tiennent plus à leur classement qu'à une cohésion de jeu sur le serveur.

Monstres qui s'insurgent de l'utilisation d'insignes Turbine par les héros... -__- pourtant ces mêmes monstres sont souvent full compé turbine, et... utilisent les avantages du store. La mauvaise foi étant devenue banale, force est de constater que la justification de l'utilisation du store par les monstres est le "trop gros dps des héros"... [dps pourtant contrebalancé par l'importance des résists et de la vita des monstres]. Il faudrait ajouter que certes, il peut y avoir un déséquilibre, mais de pas au point d'en accuser le coup à chaque fois qu'un monster n'assume pas ses propres choix, c'est un peu fort... (ex: un certain warg R11 a été aperçu en insigne dans un intervalle de 2min séparé d'un retour rapide à son rez; warg appartenant à une tribu niant utiliser quelconque insigne store... bien d'autres exemples existent) Donc stop les critiques sur le sujet, chacun utilise les points tutu dont il dispose comme il le souhaite, les monstres en étant les premiers à en profiter!

En bref:
- raid monster vs héros désorganisés... no pb ça bus
- raid héros présent, raid monster teste 2-3 bastons, puis déco en rageant du fait que les héros cherchent à farmer... OUI LES HEROS SONT TOUS MECHANTS c'est bien connu ... faudrait peut-être que chacun y mette du sien pour que cela fonctionne, et non pas rejeter la faute sur un bouc émissaire toujours changeant, la faute étant rejetée en continue sur quelqu'un d'autre.
- impossibilité quasi-totale de retrouver un jeu solo dans les landes. soit on s'ennuie car plus rien en face, soit on est obligé de fuir face à une armée de wargs et de fn assoifée de chaire (de cambi). Bien sur les hypothèses inverses existent également, mais sont devenues bien plus rares ces derniers temps.

Dernière modification par Anarsene ; 15/08/2012 à 01h05.
Citation :
Alors le phénomène assez amusant par rapport aux critiques émises: dès qu'il y a un raid héros qui s'organise pour contrer le ou les raids monstre qui sont en mode bus vs les petits groupes ou les joueurs isolés, et bien on ne retrouve quasiment plus aucun monster en face, toute opposition disparait et seuls les monstres les plus téméraires restent (chapeau à ceux-là).
Chapeau aux monstres qui acceptent de se faire farmer, Bha non mais que veux tu quand un bus héros intombable est sur la map on va pas continuer a vous donner des points. Quand il y a des points des 2 cotés y a pas de raison de déconnecter.


Citation :
Pourtant, la critique monster est souvent aisée, disant que l'on ne fait des raids que pour "busser" les monstres (Cf. ce qui a été dit par rapport aux raids Tham***; ou Naab* qui avaient été faits). Déco massive de monsters qui ne peuvent plus farmer les héros qui sont solo, qui tiennent plus à leur classement qu'à une cohésion de jeu sur le serveur.
Quand tu vois ce soir qu'a 24 monsters contre 6 héros palm beach, on galérait a les tomber il y a un problème quelque part et faut pas s'etonner qu'on déco rapidement car on est pas la pour vous donnez des points.

Citation :
Monstres qui s'insurgent de l'utilisation d'insignes Turbine par les héros... -__- pourtant ces mêmes monstres sont souvent full compé turbine, et... utilisent les avantages du store. La mauvaise foi étant devenue banale, force est de constater que la justification de l'utilisation du store par les monstres est le "trop gros dps des héros"... [dps pourtant contrebalancé par l'importance des résists et de la vita des monstres]. Il faudrait ajouter que certes, il peut y avoir un déséquilibre, mais de pas au point d'en accuser le coup à chaque fois qu'un monster n'assume pas ses propres choix, c'est un peu fort... (ex: un certain warg R11 a été aperçu en insigne dans un intervalle de 2min séparé d'un retour rapide à son rez; warg appartenant à une tribu niant utiliser quelconque insigne store... bien d'autres exemples existent) Donc stop les critiques sur le sujet, chacun utilise les points tutu dont il dispose comme il le souhaite, les monstres en étant les premiers à en profiter!
Ah voila ta courbette suite a notre discussion ingame pour justifier que ta confrérie est spé store. Je persiste et signe je n'utilise rien du store ni traque ni marque sauf quand on utilise une traque du store contre moi. Ensuite full compé turbine je redonne mon avis sur le débat. Les héros s'optimisent en pve et viennent en pve opti pour la plupart alors que les monstres doivent accepter de se faire peter le fion par les héros en attendant d'etre R15 ( ce qu'aucun monster n'a encore accomplit sur siranon) pour avoir ne serait ce que 70% de chances de tenir face aux héros ?
En tout cas selon toi c'est une bonne chose que tous les joueurs de siranon jouent avec des marques stores en permanence ? Donc plus de contrôle plus de snare ! Ok c'est noté j'en prends bonne note pourquoi pas un pvp lotro sous imun intégrale sa pourrait etre pas mal comme le préconise ta confrerie.

Citation :
En bref:
- raid monster vs héros désorganisés... no pb ça bus
- raid héros présent, raid monster teste 2-3 bastons, puis déco en rageant du fait que les héros cherchent à farmer... OUI LES HEROS SONT TOUS MECHANTS c'est bien connu ... faudrait peut-être que chacun y mette du sien pour que cela fonctionne, et non pas rejeter la faute sur un bouc émissaire toujours changeant, la faute étant rejetée en continue sur quelqu'un d'autre.
- impossibilité quasi-totale de retrouver un jeu solo dans les landes. soit on s'ennuie car plus rien en face, soit on est obligé de fuir face à une armée de wargs et de fn assoifée de chaire (de cambi). Bien sur les hypothèses inverses existent également, mais sont devenues bien plus rares ces derniers temps.
Tu me fais marrer parce que les héros font exactement la meme chose que les monsters. Quand ils se font farmer au bout de 2-3 fois soit il recrute en global rdc ou chez les potes ou soit ils vont pve c'est pas plus compliqué que ca. Ensuite Des leadeurs comme aranaeth ou Majinpsy recemment cherchent a faire du jeux et pas a farmer les monsters , Cet après midi on a prit du plaisir en monster a se battre contre un groupe MajinPsy mais certains diront que comme le bilan des combats est a 60 / 40 pour nous forcement on aime.

Enfin ton poste me fait marrer les monsters ils sont méchants et toi tu es gentil et tout beau tout propre ^^
Citation :
[dps pourtant contrebalancé par l'importance des résists et de la vita des monstres]
J'aime ce mythe de l'équilibre par les pv et les résists. Il y a tout de même quelques problèmes de taille au sein de cette thèse.

D'abord le cas particulier des gardiens et sentinelles qui peuvent monter à 16-18k pv soit autant que les monstres full pv. Là on peut se demander où est le dps côté monstre pour tomber ces cibles. Personnellement, je m'arrête de moins en moins sur les sentinelles, ça prend trop de temps pour pas grand chose au final. Ils devraient doubler les points quand on les tue, ce serait plus rentable.

Ensuite les héros buffés doivent tourner autour de 9-10k pv de moyenne toutes classes confondues. Monstres buffés on tourne autour des 14-15k pv. On est loin du double sensé permettre aux monstres d'encaisser le dps héros 2 fois supérieur et encore là je suis gentil.

Enfin, les résists? tu veux parler des résistances qui annulent l'effet d'une compétence ou la diminution de dégâts reçus? Pour la première j'ai un doute mais pour la seconde je me demande encore d'où vient ce mythe des monstres résistants. J'ai déjà vu un cdg rang 9, audace 7 prendre 8k5 dans les dents avec conclusion épique+ parjures et 8k7 sur mon profa r11 audace 7 buffé (soit les deux classes les plus "résistantes" en monstre). Et là je me pose la question suivante: quel monstre est capable de faire la même chose? c'est à dire enlever la moitié de la vie d'un héros stuffé et buffé en moins d'une seconde.

Dernière modification par Awek ; 15/08/2012 à 02h37.
Sans polémiquer sur les sujets abordés avant, parce que ça donne mal au crane pour rien, les marques qui empêchent tous contrôles, c'est tellement abuse et anti-jeu...

Comme cette comp de Cambi qui lui permet de ne pas se casser les jambes, c'est quoi ce truc fumé au possible...

Turbine a juste trouvé un filon pour se faire de l'argent, et ça doit marcher. Libre a chacun d'utiliser ou pas les insignes, mais on y perd grandement en qualité de jeu. Ils sont pas près de m'en vendre de leur daube !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés