{Sirannon} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Pourquoi c'est long? Pourquoi y'a plus de ranké hero que monstre? c'est pourtant simple....monstre kikoo bus progresse moin que hero petite com et encore solo sur certaine classe c'est free kill!!!!!!
Désolé, mais avis perso, je préféré monter un monstre et d’acquérir des conpé par rapport a son rang acquis (sa motivé largement plus) que de voir et mieux d'affronter genre un r3 full resist avec des compé r14...WTF...et qui joue en bus...ohhhhhh....imagine tous les jour une conf hero style tranquille dans les landes .... qu'est ce qu'ont ce ferais chier en pvp "aléa jacta est sirannon"
Heu désolé Naabi mais j'ai pas trop compris en fait pourquoi tu me /quote... Tu ne causes que de bus etc, le tout pimenté de rage

Citation :
Publié par Branwenn
Tu fais plus de points en raids que solo ou en petite comm mais pour ça faut du bus contre bus et de la baston.

Là vous faites justes que vous auto leecher et divisé d'autants vos points en etant tous agglutiné au même endroits sans prendre d'inititiatives...

y a un raid en face bah vous en faîtes un, autrement a défaut de raid vous pouver continuer de râler sur jol ^^
C'est marrant, avant ROI les heros décriés que les Monsters étaient en majorité free to play, bas rankés, non groupés etc...
J'ai été en face et j'ai "aidé et soutenu" (oui car l'initiative de la création des "Tranquille" a été faites au même moment) au regroupement ds Monsters de tout level sans exception (et j'aurai passé mon Rg12 depuis longtemps avec Morene et je suis resté au Rg 10 1/2) dans le seul but d'avoir du jeu en Héros, mais au lieu de cela les Héros n'ont vu que leur ego gonflé avec une Maj idiote de la part de Turbine et ont fermé les yeux sur le contenu et le développement du jeu en pvp, en ne regardant que le bout de leur nez !!

Oué Bran je suis ton avis, mais je vais le dire d'un autre façon : une trop grande majorité de héros sont trop C...

Dernière modification par Morene ; 11/08/2012 à 22h32.
Ouverture du raid vers 22h00. On attaque un fort sans volonté de reprendre; les monstres défendent mais se font depop. Pas chien, je reprends pas le rezz et décide de prendre un fort sans importance pour laisser le temps aux monstres de grouper. (Tol donc)

Attaque de Dar, les monstres nous mettent une belle correction a l'intérieur, je décide de prendre un peu de monde en plus dans le raid. Au final, au meilleur, on était 21.

On repart donc de Glain, et la.... Plus rien. A part les insultes sur les bannières CDGs. J'ai essayé de bouger des PNJs, de décoller du rezz, mais rien a faire, les monstres ont toujours cette gravité magique par rapport a ces deux éléments du décor.

Moi je suis d'accord pour faire des raids machins, mais si c'est pour vivre une soirée aussi pénible, je préfère même pas jouer. Jamais on a été dans nos PNJs, dans un fort ou un rezz. Alors que je pense avoir été toujours correct en m'approchant au plus pres du rezz. Mais vous apprendrez que pour depop un raid qui vous tient tete, il faut utiliser le rezz. En plus des rezz CDGs qui donnent un bel avantage au retour des monstres, vous aviez le rezz dans votre dos... Mais bon, tant pis. Je me serais au moins autant ennuyé que vous je suppose
En fait thamdain, c'est comme l'autre soir, tu n'as pas conscience du fait que les monstres se sont fait dérouiller. Il a dû y avoir 6-8 monstres morts pour un héros tué en moyenne sur l'ensemble de la soirée. Les 2 seuls combats où on l'a emporté on a dû claqué 3 ou 4 rez de cdg donc même dans ces combats vous avez dû faire presque autant de kills que nous.

Citation :
Mais vous apprendrez que pour depop un raid qui vous tient tete, il faut utiliser le rezz. En plus des rezz CDGs qui donnent un bel avantage au retour des monstres, vous aviez le rezz dans votre dos... Mais bon, tant pis. Je me serais au moins autant ennuyé que vous je suppose
Tu veux qu'on revienne en boucle se faire péter dans ton raid? 10 monstres morts pour un héros ça te semble honnête comme combat?
C'trop no match héros raid vs monstre raid (faut juste des ménés, capi et mds, bref pour être opti héros, faut 3 classes et donc ça reste du pure no brain, no skill,...).

Et donc c'trop POURRI et chiant à mort.

A quand les bg tin !
Wow ! Naabi qui argumente avec des locutions latines... Les landes ont bien évoluées en quelques semaines...

Citation :
Publié par Km-y
A quand les bg tin !
Je crains qu'il soit illusoire, hélas, d'espérer des bgs. Il semblerait que Turbine s'évertue à faire perdurer un certain déséquilibre dans les Landes, et ceci dans un seul but : l'utilisation du store.

Quand à ceux qui nient encore ce déséquilibre global (même si c'étaient pire avant, visiblement), ben ils sont aveugles.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Le bus spé marque store ? je connais pas de monster qui utilise le store a la difference des héros ^^ Certaines confrèries héros ne jouent pas sans ... Le snare sert pu a rien
Ah bah .. Pourtant masse wargue ne sortent pas sans !! En un mot Paye too win ....
Rien a changer ici... Et ben on dois bien s'emmerder IG avec vous, et a lire les poste, ahhhh la communauté française de lotro c'est le loin la plus sympa, roleplay, gentille de toute les communauté FR de ce qu'on entendait ailleurs et des gens...
Sinon en attendent de nouveau joueur sur serveur FR ? Ah non c'est vrai, suffit de passer ici pour prendre un autre chemin pour ça qu'il ne reste que les même
Citation :
Publié par Cromignon
Wow ! Naabi qui argumente avec des locutions latines... Les landes ont bien évoluées en quelques semaines...



Je crains qu'il soit illusoire, hélas, d'espérer des bgs. Il semblerait que Turbine s'évertue à faire perdurer un certain déséquilibre dans les Landes, et ceci dans un seul but : l'utilisation du store.

Quand à ceux qui nient encore ce déséquilibre global (même si c'étaient pire avant, visiblement), ben ils sont aveugles.

N'oublions pas que turbine n'est pas une association à but non lucratif. Ils sont là pour faire du fric avant tout.

Donc tant mieux si des joueurs claques du pognon dans le store pour avoir la plus GROSSE, ça continuera de faire vivre le jeu un moment.

Et puis sérieux les voire faire et les fumer ensuite s'est jouissif, de savoir qu'ils perdent du fric quoi qu'il fasse.


Sinon hier j'ai cliqué sur sirranon pour voir un peu ce qu'il se passer et OOOHHHH surprise les gentils héros avait tué le jeu en reprenant tous les forts vers 16h.

Un célèbre champion pas par ses exploits mais ses taunts ig, se connecte avec son flèche noir pour venir nous faire la leçon extraordinaire moment de rire sur mumble.

En plus ont le chatouille un peu il part directe merci encore je m'incline pour ce merveilleux moment de rigolade au moins pas comme certain tu es compréhensible même si cela reste risible.
Du très bon fight entre CS et TS avec des rush contre rush et des combats épiques en grosse mêlées (ça manquait à Morene) sur CS à la sauce Médiéval !
Les forces étaient à peu près équilibrés et j'espère que les héros se grouperont la prochaine fois pour faire tomber les dur à cuir qu'il y avait en face et pour prendre notre petite revanche, mais ce fut bien fun

PS : Certains commencent à comprendre qu'un combat engagé en pvp c'est jusque la mort et j’espère que l'on reverra moins de Héros/Monsters fuir ou reculer en boucle dès que 50% de leur moral est engagé, comme ce fut le cas cette nuit

++ les moches et merci aux héros qui ont joué le jeux
Pourquoi tu trouves toujours a redire ? Pourquoi il faut que tu trouves un truc négatif a dire alors que même ton raidleader dit s’être amusé ? Bref, si ça t'amuses de penser ça vas y.

On reprochait aux héros de pas être groupés, solidaires blablabla. Maintenant que je réunis les héros sous une même bannière, ça fait râler.

Repensez a ce que vous vouliez y'a peu de temps. Je vous l'offre certains soirs.
Citation :
Publié par Thamdain
Pourquoi tu trouves toujours a redire ? Pourquoi il faut que tu trouves un truc négatif a dire alors que même ton raidleader dit s’être amusé ? Bref, si ça t'amuses de penser ça vas y.
On reprochait aux héros de pas être groupés, solidaires blablabla. Maintenant que je réunis les héros sous une même bannière, ça fait râler.
Repensez a ce que vous vouliez y'a peu de temps. Je vous l'offre certains soirs.
Je suis completement d'accord, sauf que si t'as bien remarqué, les monstres rankés sont aux abonnés absents (c'st les vacances en meme tps),

>Les raids héros sont des joueurs expérimenté contrairement aux monstres...

>De plus le manque d'heal coté monstre est flagrant et se fait ressentir sur les lead.

>Le manque d'assist et les cibles qui tombent pas nous encourage pas à continuer a fighter puisqu'il faut 15 monstre pour tuer 2 héros. (et 18 héros pour tuer + 24 monstres)

Je t'encourage à continuer les raid mais 4 capi / 9 méné c'st pas trop possible.....Mais c'st pas ta faute en meme temps sauf si tu need que du capi et du méné pour chercher la facilité (Hypothèse).

Ce qui est + frustant, c'st qu'on doit dépendre de vous. D'où la déco massive des monstre...Serait-ce l'autre revers de la médaille ? (apr la domination monstre pdt un moment).

Sira devient de + en + moins fréquenté (>>monstre).

A tantot sur sira
Citation :
Publié par Thamdain
Pourquoi tu trouves toujours a redire ? Pourquoi il faut que tu trouves un truc négatif a dire alors que même ton raidleader dit s’être amusé ? Bref, si ça t'amuses de penser ça vas y.

On reprochait aux héros de pas être groupés, solidaires blablabla. Maintenant que je réunis les héros sous une même bannière, ça fait râler.

Repensez a ce que vous vouliez y'a peu de temps. Je vous l'offre certains soirs.
Bha quand on est contre toi on se fait farmer ... Je veux bien que les 2 camps puissent gagner mais quand tu fais un raid c'est juste de la boucherie c'est tout , tu es un très bon recruteur et un très bon lead. Mais bon tu n'offres pas du jeux.

Si tu peux plus farmer avec ton groupe opti tu farm en raid c'est que du farm jamais du jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés