BarryLyndon

Dernières publications

RSS
31 mai 2017 à 16:54 - Messages
Les héros "légers" et "moyens" dans leur ensemble ont gagné un peu de PV (estimation très rapide en fonction de la vitalité che... Lire la suite
23 mars 2017 à 15:09 - Messages
Je pense qu'on pourrait introduire "Captain America du Gondor" et "Spiderman du Rohan" qui se battent respectivement avec Ara... Lire la suite
20 décembre 2016 à 23:03 - Messages
Ta capacité d'indignation est inversement proportionnelle à ta mémoire. J'ai le souvenir ému d'une jeune chasseuse (au milieu d... Lire la suite
Tu veux dire que tes raids avec tous les chasseurs en furtif et qui faisaient "pluie de flèches" pour quasi "one-shot" la moiti... Lire la suite
2 septembre 2013 à 13:47 - Messages
Bonjour à toutes et tous. Mon message s'adresse aux personnes compétentes en matière de fonctionnement des serveurs et de fourn... Lire la suite
6 août 2013 à 18:02 - Messages
Bref, je suis en vacances. J'ai voulu me reconnecter sur lotro et faire un peu de PvP pour m'amuser. Après la lecture de JoL, ... Lire la suite
23 mars 2013 à 09:57 - Messages
Les MJ ne font absolument rien depuis longtemps. Ils attendent la déconnexion du joueur pour fermer le ticket. Le sentiment d'i... Lire la suite
20 mars 2013 à 09:51 - Messages
Pour ma part, ticket + assistance et nous sommes le 20, et toujours rien à l'horizon.... Lire la suite
20 mars 2013 à 04:03 - Messages
Les traducteurs du lanceur de jeu ont encore ratés leur passage à l'examen des additions. Additionner des nombres qui ne se res... Lire la suite
14 août 2012 à 12:26 - Messages
Sur Sirannon, les joueurs vont du côté où la victoire est la plus aisée. Nombre de monstres rankés jouent actuellement côté h... Lire la suite
29 juillet 2012 à 21:56 - Messages

Jeux

    BarryLyndon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BarryLyndon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BarryLyndon n'a publié aucune critique de jeu.