BarryLyndon

Dernières publications

RSS
27 juillet 2012 à 00:36 - Messages
Sans blagues? Des personnes prennent du temps à monter un héros lvl 10, créent un monstre avec le nom d'un autre juste pour "l'... Lire la suite
22 juin 2012 à 19:00 - Messages
Il faut être précis Wykwyk, parce que là, tu donnes du grain à moudre... Ayant été dans le raid je rectifie ce qu'avait linké l... Lire la suite
3 mai 2012 à 12:48 - Messages
Assez d'accord avec toi. D'ailleurs aujourd'hui, on n'a pas droit aux fameuses phrases de remerciements pour avoir donné nos ... Lire la suite
25 avril 2012 à 11:49 - Messages
Malgré le ton condescendant et méprisant que tu prends dès que quelqu'un n'est pas du même avis que toi, je t'invite à aller ... Lire la suite
24 avril 2012 à 18:06 - Messages
Jouant depuis le début du jeu en pvp, je crois n'avoir jamais vu un tel déséquilibre entre les deux factions, mis à par au to... Lire la suite
3 avril 2012 à 21:24 - Messages
Petite baston devant gram en raid contre raid, et je regarde mon log combat : 31 morts monstre contre 0 héros. Et je n'ai pas o... Lire la suite
Deux fois merci dans le même message, tu m'étonnes! Je ne suis pas sûr qu'il faille se réjouir de ce genre de cas, d'un côté... Lire la suite
Ce que je voulais faire remarquer, c'est que le goût du combat chez certains ne se résume que dans la victoire facile (et le no... Lire la suite
30 mars 2012 à 11:54 - Messages
Moi, c'est ma tata Jacqueline et mon Papy René qui ont montés mes perso... et ces nazes n'ont jamais pris la classe cheat du ... Lire la suite
29 mars 2012 à 21:43 - Messages
C'est sûr qu'il faut savoir jouer la classe qui fait plaisir dans les landes, et ne pas jouer uniquement par opportunisme. Ce n... Lire la suite
19 mars 2012 à 12:36 - Messages
Il y a déjà une grosse contradiction dans ce que tu dis. Le fait de ne pas être du tout enclin au risque ne peut pas faire d'un... Lire la suite
10 mars 2012 à 23:26 - Messages
Pour avoir joué sur Estel ce soir (et sur sirannon plus tôt dans la semaine), je confirme que ce sont bien les seuls serveurs s... Lire la suite

Jeux

    BarryLyndon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BarryLyndon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BarryLyndon n'a publié aucune critique de jeu.