BarryLyndon

Dernières publications

RSS
7 mars 2012 à 18:01 - Messages
En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées... pour faire tout sauf du PvP. Ne pas taper sur un joueur de la faction... Lire la suite
29 février 2012 à 18:12 - Messages
Trois posts en 2 jours sur le même sujet, en plus déjà vu et revu des dizaines de fois et dont on sait que ça n'apporte rien, a... Lire la suite
| Modéré par Satanikwolf : Taunt. | En gros : faut pas dire du mal de ce post paske moi je l'aime bien ce post. C'est un peu ... Lire la suite
27 février 2012 à 12:58 - Messages
Même post ou presque à 3 ans d'intervalle :maboule: Et je fais la même remarque que mon compère temporel... c'est dommage qu'ap... Lire la suite
26 février 2012 à 16:24 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, je fais appel à vos souvenirs car je ne trouve pas la solution alors que j'ai la certitude d'avoir tro... Lire la suite
18 février 2012 à 11:43 - Messages
Je croyais que la modération ne permettait pas le naming et les attaques personnelles sur ce fil. Ca doit être le redoux. Ou le... Lire la suite
16 février 2012 à 22:34 - Messages
Depuis des semaines (voir des mois et des années) les joueurs réclament du contenu PvP, une nouvelle carte, un équilibrage (le ... Lire la suite
5 février 2012 à 07:51 - Messages
Pour poursuivre après Evendim (après le niveau 40 environ) tu as plusieurs possibilités : du lvl 40 au 50 : Angmar et Monts Br... Lire la suite
2 février 2012 à 11:44 - Messages
Je pensais plutôt à quelque chose du genre de l'aide-vertu, mais avec les "résultats" totaux (justement pour éviter la micro-ge... Lire la suite
2 février 2012 à 10:54 - Discussion
Actuellement en pleine réflexion pour choisir les traits de mes personnages, je cherche des outils permettant de les sélectionne... Lire la suite
20 janvier 2012 à 21:08 - Messages
Et bien voilà, après la réinstallation de lotro (quelques heures de chargement quand même) l'ensemble a l'air de fonctionner. M... Lire la suite

Jeux

    BarryLyndon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BarryLyndon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BarryLyndon n'a publié aucune critique de jeu.