VIP sans points turbine, ce post est pour vous !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je suis plutôt calme concernant Turbine et le sdao car le jeu me semble être un des meilleurs sur le marché mais ce que j'ai à dire ne leur fera pas de la pub et tant pis.

Je suis VIP depuis quelques années maintenant et reçoit mensuellement 500 pts, ça doit d'ailleurs bien les embêter cela parce que j'ai pu faire l'acquisition de l'ensemble des extensions pour ... rien.

Bref, ce mois-ci Turbine n'expédie pas les points en début de mois, j'attends, toujours rien aux alentours du 13 mars milieu de mois, je me fends alors d'un petit ticket et deux jours plus tard j'obtiens une réponse automatique en anglais bien sûr dans laquelle on m'indique, en substance, merci de nous avoir contacté, envoyer-nous un message pour savoir si votre problème est reglé, sinon renvoyez-nous une nouvelle demande !!!

J'en déduis l'absence de traitement du ticket, aucune explication n'étant fournie. Je goûte moyennement le traitement de courrier automatique, ça me rappelle les élevages en batterie et la barbaque sous vide, allez savoir pourquoi. J'ai signalé mon mécontentement en retour, car au final on n'a même pas lu mon ticket et on m'a envoyé paître mécaniquement.

Du coup, j'invite les VIP mécontents à se signaler ici, car j'ai bien l'impression qu'on est en train de se moquer de nous, il n'y a donc aucune raison de ne pas faire une mauvaise pub à Turbine. Peut être qu'en faisant un peu de bruit ici ...
26/02/13 :

Nous sommes conscients de l'existence d'un problème empêchant l'allocation mensuelle des points Turbine aux VIP. Nous attachons une priorité élevée à la correction de ce problème et vous communiquerons toute nouvelle information. Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions de votre patience pendant la résolution de ce problème.


08/03/2013 :

Nous sommes heureux d'annoncer que le problème empêchant l'allocation des points Turbine aux VIP a été résolu. Étant donné le nombre important de joueurs affectés par ce problème, la distribution complète des points prendra un peu de temps.


Tous les points VIP devraient être distribués aux joueurs concernés dans la matinée du lundi 11 mars au plus tard. Les joueurs concernés sont ceux qui n'ont pas reçu les points Turbine VIP leur étant dus entre le 15 février et le 8 mars. Si vous avez été affecté par ce problème et n'avez toujours pas reçu vos 500 points Turbine VIP le lundi à 04 h 59, heure française, veuillez contacter l'assistance de compte qui se fera un plaisir de vous assister.
Citation :
Publié par Gardhik
26/02/13 :



Tous les points VIP devraient être distribués aux joueurs concernés dans la matinée du lundi 11 mars au plus tard. Les joueurs concernés sont ceux qui n'ont pas reçu les points Turbine VIP leur étant dus entre le 15 février et le 8 mars. Si vous avez été affecté par ce problème et n'avez toujours pas reçu vos 500 points Turbine VIP le lundi à 04 h 59, heure française, veuillez contacter l'assistance de compte qui se fera un plaisir de vous assister.
Notez que c'est ce que j'ai fait et ne suis pas le seul à avoir fait, le contenu du message automatique qu'on m'a envoyé, indique le degré de plaisir avec lequel on m'a assisté.

Et à l'heure qu'il est, toujours pas l'ombre d'un point turbine à l'horizon.
J'ai fait un ticket moi aussi. Mais j'ai lu la réponse automatique, et dans celle ci il est indiqué que si le problème n'est pas résolu dans les 48h il faut répondre au mail en indiquant que les 500PTs n'ont toujours pas été réçu. Ce que j'ai donc fait, et devinez quoi, j'ai fini par recevoir mes 500TPs quelques heures plus tard.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
J'ai fait un ticket moi aussi. Mais j'ai lu la réponse automatique, et dans celle ci il est indiqué que si le problème n'est pas résolu dans les 48h il faut répondre au mail en indiquant que les 500PTs n'ont toujours pas été réçu. Ce que j'ai donc fait, et devinez quoi, j'ai fini par recevoir mes 500TPs quelques heures plus tard.
Ayant procédé comme toi, je peux donc m'attendre à les avoir d'ici peu ... Je serai cependant vigilant au début du mois prochain.
Je suis dans la même situation sur mes deux comptes et je ne peux malheureusement pas faire de ticket dans la mesure où, n'ayant pas de méthode de paiement (j'ai deux comptes "lifetime"), je ne peux pas remplir les champs idoines

Donc, à part le téléphone (aux états-unis, très mal barré donc ^^), pas de solution possible ?

Décidément, entre les innombrables bugs graphiques, de connexion, etc, ce jeu commence à vraiment devenir désespérant....
bête petite question : a-t-on un historique du versement des points quelque part ?

Je n'ai aucune idée du nombre de TP que j'avais avant ... je serais incapable de dire si j'ai reçu les nouveaux ou pas.

Merci des réponses éventuelles
Vous avez du bol, on a fini par répondre à mon ticket de cette manière :
Citation :
Merci de nous avoir contactés.

Votre billet a été transféré au département approprié et vos points seront crédités à votre compte d'ici quelques jours.

Veuillez nous indiquer le code de votre clé d'activation, nous procéderons à des vérifications.
Encore quelques jours si tout va bien, ils me demandent en plus des données persos pour des vérifications ?! Lesquelles ?
Citation :
Publié par Gardhik
26/02/13 :

...

Nous sommes heureux d'annoncer que le problème empêchant l'allocation des points Turbine aux VIP a été résolu. Étant donné le nombre important de joueurs affectés par ce problème, la distribution complète des points prendra un peu de temps.


Tous les points VIP devraient être distribués aux joueurs concernés dans la matinée du lundi 11 mars au plus tard. Les joueurs concernés sont ceux qui n'ont pas reçu les points Turbine VIP leur étant dus entre le 15 février et le 8 mars. Si vous avez été affecté par ce problème et n'avez toujours pas reçu vos 500 points Turbine VIP le lundi à 04 h 59, heure française, veuillez contacter l'assistance de compte qui se fera un plaisir de vous assister.
Pour ma part, ticket + assistance et nous sommes le 20, et toujours rien à l'horizon.
PT de la grande maintenance
Bonjour à tous,
N'ayant pas été très présente ces derniers temps je me demandais où ça en était pour les points turbines de la grande maintenance ? Ont ils étés distribués ? Personnellement je n'ai rien reçut donc j'aimerai savoir si certains avaient commencé à les recevoir ou bien s'il fallait envoyer un ticket ?

Par ailleurs, j'ai un ami qui, depuis la MAJ 10, ne peut plus jouer a lotro, son pc tournant sous windows 8, on se demandait si d'autres personnes ayant ce système d'exploitation avaient rencontrer ce genre de problème et savaient comment le résoudre...

Merci beaucoup et bonne journée à tous !
Citation :
Publié par Kery
Bonjour à tous,
N'ayant pas été très présente ces derniers temps je me demandais où ça en était pour les points turbines de la grande maintenance ? Ont ils étés distribués ? Personnellement je n'ai rien reçut donc j'aimerai savoir si certains avaient commencé à les recevoir ou bien s'il fallait envoyer un ticket ?

Par ailleurs, j'ai un ami qui, depuis la MAJ 10, ne peut plus jouer a lotro, son pc tournant sous windows 8, on se demandait si d'autres personnes ayant ce système d'exploitation avaient rencontrer ce genre de problème et savaient comment le résoudre...

Merci beaucoup et bonne journée à tous !
Point turbine distribué sur tous mes comptes !!! Pour le soucis de ton ami, qu'il regarde du coté de son pare-feu et si cela bug toujours , désinstallation/ré-installation peut être a envisagée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés