Kery

Dernières publications

RSS
30 janvier 2014 à 19:09 - Messages
Non main chassou et il est toujours VIP...... Lire la suite
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Mon ami à récupéré son main (sans plus d'explication donc je ne serais dire quelle mé... Lire la suite
29 janvier 2014 à 21:00 - Messages
Il a encore ses rerolls mais plus son main et oui il me semble qu'il a fait un ticket, je vais lui demander confirmation.... Lire la suite
Il a suivi ça : http://support.turbine.com/link/portal/24001/24001/Article/2653/LOTRO-Character-Undelete-FAQs%20$$$$ Je vais l... Lire la suite
29 janvier 2014 à 20:38 - Discussion
Bonjour à tous, Je soulève ici le problème d’un de mes amis qui a vu son main disparaitre du jour au lendemain sans raison app... Lire la suite
20 mars 2013 à 12:41 - Messages
Bonjour à tous, N'ayant pas été très présente ces derniers temps je me demandais où ça en était pour les points turbines de la... Lire la suite
Merci pour cette réponse rapide ! Bizarre on est plusieurs à pas avoir reçut les points pour la maintenance dans ma conf... on ... Lire la suite
25 novembre 2012 à 00:02 - Messages
Merci pour ta réponse ! Pas forcement évident pour les novices comme moi :mdr:... Lire la suite
24 novembre 2012 à 12:23 - Messages
Bonjour à tous, J’aurais une petite question concernant la promo du triple pack. Sur LOTR Market, la version américaine se... Lire la suite

Jeux

    Kery joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kery n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kery n'a publié aucune critique de jeu.