{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Réouverture d'un sujet PvP Sirannon.

Tout débordement modéré vous éloignera immédiatement de la section JolLotro (et non uniquement du sujet pvp sira) pour une semaine.
Si récidive, 1 mois, au delà, 3 mois ou définitif.
Pour rappel, après lecture d'un post, nous mettons 10 secondes à modérer là où vous avez mis 10 mn à l'écrire...
Pas la peine d'en écrire plus, si jamais le sujet repart avec des modérations tous les 3 posts, il sera refermé.
Merci.

Dernière modification par Ekis ; 04/07/2013 à 10h14.
merci Ekis pour la réouverture

pour partir sur le débat pvp sira ben du farm de 5 heros en exploit beug dans gram font joue joue avec des vert jolie les ranker sa me fait mal au coeur

( jai mis 6 ans pour ( fau fau r11 ) ( cdg r9 ) ( warg r8 ) de-quoi être deg de voir des personne en meme pas 1 ans r14

enfin cela ne donne pas envie de joué je pence que si les héros verrais un grp de monstre bien opti se promener dans glain sa serais pas apprécier donc pk avec les paquet de ticket reçu il ni a pas eu de sanction
Citation :
Publié par bouderrieretoi
merci Ekis pour la réouverture

pour partir sur le débat pvp sira ben du farm de 5 heros en exploit beug dans gram font joue joue avec des vert jolie les ranker sa me fait mal au coeur

( jai mis 6 ans pour ( fau fau r11 ) ( cdg r9 ) ( warg r8 ) de-quoi être deg de voir des personne en meme pas 1 ans r14

enfin cela ne donne pas envie de joué je pence que si les héros verrais un grp de monstre bien opti se promener dans glain sa serais pas apprécier donc pk avec les paquet de ticket reçu il ni a pas eu de sanction
Sans prendre la défense des joueurs en question , je me souviens encore d'un Mr Xzor ( A l'époque et d'après certains dires litigieux : Le raid Lead de l'époque et le plus grand qui soit passée sur Sira coté monstre ) spawn rez en plein milieu du cercle de Glain avec son petit bus dans les parages.
Citation :
Publié par bouderrieretoi
merci Ekis pour la réouverture

pour partir sur le débat pvp sira ben du farm de 5 heros en exploit beug dans gram font joue joue avec des vert jolie les ranker sa me fait mal au coeur

( jai mis 6 ans pour ( fau fau r11 ) ( cdg r9 ) ( warg r8 ) de-quoi être deg de voir des personne en meme pas 1 ans r14

enfin cela ne donne pas envie de joué je pence que si les héros verrais un grp de monstre bien opti se promener dans glain sa serais pas apprécier donc pk avec les paquet de ticket reçu il ni a pas eu de sanction
Mais vous ne faites rien IG contre ces gens la ? J'avoue qu'entre ces histoires d'exploit et le PL, a priori largement démocratisé, Sirannon me fait assez halluciner

Sur Estel le moindre mec ayant pl il en prend tellement plein la tronche qu'il finit generalement par disparaître des Landes/changer de serveur.

Peut être que le fait que Sira soit un peu plus peuplé y joue pour quelque chose, mais je trouve ces histoires complètement scandaleuses tant de la part de ces joueurs sans scrupules que des MJ qui ne bougent pas le petit doigt.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Deelah
Mais vous ne faites rien IG contre ces gens la ? J'avoue qu'entre ces histoires d'exploit et le PL, a priori largement démocratisé, Sirannon me fait assez halluciner

Sur Estel le moindre mec ayant pl il en prend tellement plein la tronche qu'il finit generalement par disparaître des Landes/changer de serveur.

Peut être que le fait que Sira soit un peu plus peuplé y joue pour quelque chose, mais je trouve ces histoires complètement scandaleuses tant de la part de ces joueurs sans scrupules que des MJ qui ne bougent pas le petit doigt.
Ah mais je te rassure les mecs comme ça en prennent plein leur musette. Le problème est que la plupart assument totalement et montent leur rang ainsi pour le stuff lié au rang ou pire juste pour le titre et l'icone (si si je vous assure...)
Les MJ ne font absolument rien depuis longtemps. Ils attendent la déconnexion du joueur pour fermer le ticket. Le sentiment d'impunité rend la mentalité encore plus détestable qu'elle ne l'est à la base.
Tout y passe : PL, multi-compte (c'est autorisé, mais dénote une certaine mentalité) et la cerise sur le gâteau est le bon nombre d'insultes qui fusent et qui ne sont pas sanctionnées.
Déjà que l'état d'esprit PvP est assez minable sur ce serveur, ce genre de comportements non sanctionnés va clairement arranger les choses...
Peut être conviendrait'il de faire remarquer aux MJs, que le fait de dégoûter des joueurs, de cette façon, les fait s'en aller et en conséquence Turbine pâti un net manque à gagner...
Citation :
Publié par Deelah
Mais vous ne faites rien IG contre ces gens la ? J'avoue qu'entre ces histoires d'exploit et le PL, a priori largement démocratisé, Sirannon me fait assez halluciner

Sur Estel le moindre mec ayant pl il en prend tellement plein la tronche qu'il finit generalement par disparaître des Landes/changer de serveur.

Peut être que le fait que Sira soit un peu plus peuplé y joue pour quelque chose, mais je trouve ces histoires complètement scandaleuses tant de la part de ces joueurs sans scrupules que des MJ qui ne bougent pas le petit doigt.
Putin ça fait flipper cette mentalité de Sirannon je me dis qu'on est bien sur Estel quand même
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Deelah
Mais vous ne faites rien IG contre ces gens la ? J'avoue qu'entre ces histoires d'exploit et le PL, a priori largement démocratisé, Sirannon me fait assez halluciner

Sur Estel le moindre mec ayant pl il en prend tellement plein la tronche qu'il finit generalement par disparaître des Landes/changer de serveur.

Peut être que le fait que Sira soit un peu plus peuplé y joue pour quelque chose, mais je trouve ces histoires complètement scandaleuses tant de la part de ces joueurs sans scrupules que des MJ qui ne bougent pas le petit doigt.
Enfaite, maintenant le pl c'est devenu normal (vu le systhème de point, on est pas loin de pl en perma), donc les gens qui pl s'en foutent totalement et assume.

Pour l'exploit, a la base ce truc existe depuis la bêta du rohan... si les devs sont aussi naze... ensuite IG, ceux qui vont dans la base ennemi devrait être facilement tuable, fin ça parait logique.

Après 5 héros bien joués/stuff, avec les bonnes classes, c'est tellement dure à tuer... à mon avis les monstres y arrivent pas et c'est aussi pour ça que ca râle.

Bref le problème viens pour moi que d'un côté : les devs.
Si les héros étaient pas cheat en groupe, ceux dans gram se ferait juste farmer.
Et si il y avait pas ce bug, il n'y aurait juste rien eu.
Ouais ouais y'a du PL, pas trop de moyen à notre disposition pour les empêcher de faire leurs conneries, par contre faut peut être pas assimiler l'action de quelques kékés à une mentalité serveur...
__________________
" Hum ! ça sent l'elfe ! "

Citation :
Publié par Deelah
Mais vous ne faites rien IG contre ces gens la ? J'avoue qu'entre ces histoires d'exploit et le PL, a priori largement démocratisé, Sirannon me fait assez halluciner

Sur Estel le moindre mec ayant pl il en prend tellement plein la tronche qu'il finit generalement par disparaître des Landes/changer de serveur.

Peut être que le fait que Sira soit un peu plus peuplé y joue pour quelque chose, mais je trouve ces histoires complètement scandaleuses tant de la part de ces joueurs sans scrupules que des MJ qui ne bougent pas le petit doigt.
Nan mais les MJ ne feront rien. Faut arreter de croire que turbine va sanctionner pour du pl des insultes ou des use bugs. C'est turbine faut pas l'oublier
Citation :
Publié par Traoo
Putin ça fait flipper cette mentalité de Sirannon je me dis qu'on est bien sur Estel quand même


tape pas hein gars je suis contre le pl aussi je trouve ça naze

mais commencez pas a secoué vos mouchoir devant votre nez les estelien en disant a quel point ça pu chez le voisin car vous aussi vous avez vos fumiers seulement ils assumes pas comme le font certains sur sira ....allier l hypocrisie a la triche je trouve ça presque pire

enfin bon je ne suis qu une bosseuse de sira n est ce pas m'ssieux de la haute j'ai rien a dire sur le paradis qu est estel.......


ps :et recommencer pas a venir taunt ici pour qu on nous ferme a nouveau le file et retourner sur le votre ce serais gentil
Citation :
Publié par Radation
Nan mais les MJ ne feront rien. Faut arreter de croire que turbine va sanctionner pour du pl des insultes ou des use bugs. C'est turbine faut pas l'oublier
Du pl encore d'accord mais les exploit bugs sont punis normalement (cf le faucheur qui avait réussi à passer par la rivière de sacre pour aller jusqu'en terre solitaire et qui s'était fait ban vu qu'il avait mit une vidéo sur youtube)

EDIT : putain mais meme sur Jol, Traoo il pull easy quoi.
Plus maintenant, la preuve avec l'exploit bug gram et rien n'est fait
Merci de laisser débattre les joueurs de Sirannon. Ce fil est dédié à un serveur, pas à une discussion générale.
Si l'ensemble des pvpistes, Sirannon, Estel, mais aussi francophones d'autres serveurs Lotro, voulez discuter PL, alors ouvrez un sujet spécifique.
Cela dit, il en existe aussi déjà depuis longtemps.

[Modéré par Ekis : .]
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Ekis ; 23/03/2013 à 18h29.
Citation :
Du pl encore d'accord mais les exploit bugs sont punis normalement (cf le faucheur qui avait réussi à passer par la rivière de sacre pour aller jusqu'en terre solitaire et qui s'était fait ban vu qu'il avait mit une vidéo sur youtube)
Si t'a le lien de ce truc, je prend.

Dernière modification par Sharlokar ; 24/03/2013 à 01h31.
Vidéo retiré de youtube malheureusement, j'ai check quand on me l'a dit.
Mais ça date d'il y a quelques années, depuis ils ont mis un mur invisible au niveau de l'embouchure de fleuve à Sacre
Citation :
Publié par Aalix
Et sinon à part ça, ya du jeu sur Sira en PvP ?
Oui cependant, il est parfois bien difficile de comprendre certaines attitudes.
Je suis resté à peine 1h hier soir et j'ai vu le raid héros (+20) se faire ouvrir en 2 par le raid monstre (qui me semblait pas plus nombreux, juste mieux organisé je pense).
Les héros avaient déjà les buffs cavernes mais visiblement s'obstinaient à vouloir faire pas mal de pve (à Tol, Luga) alors qu'une bataille en plaine aurait été bien plus révélatrice des forces et faiblesses de chaque camp.
Je suis resté jusqu'a 23H et le raid héros une fois composé de 12 joueurs avait un gros avantage sur les monsters. Surtout qu'il y avait 3 ou 4 groupes conf dans les environs , on a wipe le raid monster a titi puis on l'a fight a tol et les points sont tombés des 2 cotés si je ne m'abuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés