{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu ne peux pas transférer sur un serveur américain, mais tu peux y créer un nouveau perso. C'est certes pas l'idéal, mais faut avoir le courage de ses opinions.

Si le jeu sur Estel est tant à vomir selon certains, qu'ils aillent créer un perso ailleurs.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 05/08/2013 à 20h27.
Salut jeune fauve.
Non, mais, je choisis la solution Offensive, Offensive.
Lead le côté Monstres Sira ?
Non, La Faction Rouge c'est trop Cheat.
Je reste côté Bleu, c'est plus sport.
Et puis j'ai pas encore terminé ma prouesse de jumping
sur Estel + /rire + /pompe.
Love mon bon ++ <3.

Rod.
Citation :
GG W. tu as bien influé sur la masse.
Je constate.

++
Bon jeu.
Rodwil.

W. ouvrait du bus quand en face on avait pareil je ne citerais pas les nombreuses fois ou un raid monter en mode freestyle stickait la garde nous empêchant d'avoir un bon jeu si nous n'étions pas 24.

Sinon le reste du temps nous avons pour principe de rester en tribu (donc la plupart du temps en groupe de 5-6).

Que le bus monstre depop l'intégralité de la map n'a rien d'étonnant (et oui quand on a rien en face on fais les forts, les quêtes toussa toussa) pour avoir vu des raids héros faire pareil (peu étonnant puisque ce sont les mêmes joueurs d'un cotés comme de l'autre) donc stop rage c'est le jeu .

Après si tu reste dans les landes alors qu'un bus monstre est en face c'est ton choix, mais viens pas pleurer ici de te faire rouler dessus. Quand un joueur monstre viens gueuler ici car les héros montre toutes l'étendue de leurs compétences en farmant le rezz luga ou l'entrée de gram on lui répond de tp et d'aller jouer a l'autre bout de la map. Bah fais pareil va en pve faire tes prouesse /rire et /pompe comme ça tu seras occuper a autre chose qu'a faire des post de pleureuse inutile

Sur ce bonne journée a tous,

Revans,Doblaum,Hasogru,Glothaun,Nudhol
Citation :
Publié par Nildrino
Le fait est que ce n'est pas Wykwyk qui bus comme un débile à longueur de temps.
Il y a hélas d'autres monstres spé bus, des faucheurs R12 un peu traquenards dans leur jeu qui s'amusent bien à rouler sur la map.
Zut je suis absent plusieurs jours et on pense déjà à moi L'autre auquel tu fais allusion doit être certainement Thraknar? Il est cool pourtant
Citation :
Publié par Askor
Zut je suis absent plusieurs jours et on pense déjà à moi L'autre auquel tu fais allusion doit être certainement Thraknar? Il est cool pourtant

Le pluriel, c'est pour rester dans le mystérieux... Puis je parlais de Shap, spé bus la beyte.
Sinon, t'as vachement bien deviné le coup de "traquenard". GG. Tu m'as surpris.
Et en effet, il est cool, je n'ai jamais dit le contraire. Relis et tu trouveras le qualificatif qui lui correspond.

Citation :
Publié par Revans
Nudhol
J'espère que c'est un fufu.


Pour le reste, encore une fois, Wyk, en plus de ne pas jouer ces derniers temps réfléchit à l'utilité de ses raids. Même qu'il reste en groupe 6.
Et il a entrainé Rigoldis dans ce jeu.
Non, vraiment, ça tend vers une amélioration.

En revanche, toi, Rod, tu t'amuses à busser en mode no brain.
Hilarant.
Citation :
Publié par Valorne

GG W. tu as bien influé sur la masse.
Je constate.

++
Bon jeu.
Rodwil.
Rodwil
1) je n'ai aucune influence sur les autres monstres et heureusement. Ils sont grands, jouent comme ils le souhaitent et c'est tres bien comme ca. Je peux juste faire ce que j'estime adapté lorsque c'est moi qui leade. Et encore

2) au cas ou tu n'aurais toujours pas remarqué, je n'etais pas co en pvp sur Estel hier (ni dimanche). Donc je ne vois pas comment tu aurais voulu que j'influe sur quoi que ce soit.

3) Jusqu'ici, j'ai toujours pris soin de ne pas déséquilibrer abusivement les combats. Nous allons jouer dans les PNJs héros quand il le faut, ne reprenons pas les 4 aps, laissons un rezz etc... Ca permet une entente cordiale entre les heros non rageux et les monstres. Pour toi, lorsque je monte un groupe de 6 face a 10 heros non groupés, ca revient a "faire du bus". Nous n'avons pas la meme définition du bus. point.

Sur que des posts bien rageux pleins de morgue et d'arrogance comme celui que tu as mis dans le sujet PL n'est pas tabou, ou ici, et les commentaires agressifs sur le regio, ne vont pas donner envie aux monstres, que je sois là ou pas, de faire du jeu plus "équilibré" (selon ton point de vue) en respectant le joueur en face, en tout cas quand ils te croisent (alors que, curieusement, quand on croise Irissa, on a envie de la laisser passer sans la taper....)

Citation :
Publié par Eilmorel
Au piiiire ... Y'a 28 autres serveurs ...
+1

Citation :
Publié par Nildrino
Pour les autres serveurs, il est impossible d'aller d'un serveur européen sur un serveur américain.
Et partir sur Sirannon... Ou Bele !
Sur Bele, je suis bien placé pour dire que c'est du bus permanent coté héros et des raids monstres. pas de jeu en petit groupe ou solo/duo comme semble les affectionner Rodwil.

Citation :
Publié par Eilmorel
Tu ne peux pas transférer sur un serveur américain, mais tu peux y créer un nouveau perso. C'est certes pas l'idéal, mais faut avoir le courage de ses opinions.

Si le jeu sur Estel est tant à vomir selon certains, qu'ils aillent créer un perso ailleurs.
+1000

J'ai créé une araignée sur Elendilmir pour voir. Cela dit les horaires correspondent mal aux horaires francais...^^

Pour mémoire, Rodwil, je t'ai envoyé un message privé par Jol pour te proposer qu'on discute de tout ca sur mumble/ts pour faire retomber la mayonnaise et apaiser les tensions. Je n'ai eu aucune reponse. Ca confirme que tes posts ont surtout pour but de taunter, avec l'espoir de me faire reagir, et pas d'ameliorer la situation.

N'hésite pas a changer de serveur et a aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Wyk
Citation :
Publié par Revans
pour avoir vu des raids héros faire pareil
Best argument EU

Citation :
Publié par Revans
Quand un joueur monstre viens gueuler ici car les héros montre toutes l'étendue de leurs compétences en farmant le rezz luga ou l'entrée de gram on lui répond de tp et d'aller jouer a l'autre bout de la map.
Y'a des situations qui peuvent paraître similaires et qui sont pourtant différentes. On va voir si vous comprenez ou je veux en venir...

- Un groupe de 20 héros est au rez/gram et "sécurise le proche orient" en empêchant l'adversaire de sortir car il est moins nombreux.
- Un groupe 4-5 héros est au rez/gram et farment les pauvres monstres trop faibles pour sortir avant d'être 20.

...ça comment à venir ?


Citation :
Publié par Askor
Il est cool pourtant
Si on jouait encore avec les gens cool...

Citation :
Publié par Nildrino
Relis et tu trouveras le qualificatif qui lui correspond.
Ha ! Pas mal tourné !

Citation :
Publié par Nildrino
Non, vraiment, ça tend vers une amélioration.
C'est quand même léger.

Citation :
Publié par vince0509
1) je n'ai aucune influence sur les autres monstres et heureusement...
2) au cas ou tu n'aurais toujours pas remarqué, je n'etais pas co en pvp sur Estel hier (ni dimanche). Donc je ne vois pas comment tu aurais voulu que j'influe sur quoi que ce soit.
Tu dois faire exprès de pas comprendre ce qui t'es/a été reproché. Sinon je vois pas.

Citation :
Publié par vince0509
3) Jusqu'ici, j'ai toujours pris soin de ne pas déséquilibrer abusivement les combats. Nous allons jouer dans les PNJs héros quand il le faut, ne reprenons pas les 4 aps, laissons un rezz etc...
Oh mais alors tout va bien !

Tiens ça me fait penser à hier. Des monstres suffisamment nombreux pour combattre qui passent une soirée complète dans les Forts. Apres quelques échecs cuisants du côté de la défense et le disband du groupe héros, on a eu le droit au fameux "afk gram, reprise intégrale des AP, re-formation du bus".

Il y a des signes qui ne trompent pas.

Citation :
Publié par vince0509
+1
+1

Citation :
Publié par vince0509
Sur que des posts bien rageux pleins de morgue et d'arrogance comme celui que tu as mis dans le sujet PL n'est pas tabou, ou ici, et les commentaires agressifs sur le regio, ne vont pas donner envie aux monstres, que je sois là ou pas, de faire du jeu plus "équilibré" (selon ton point de vue) en respectant le joueur en face, en tout cas quand ils te croisent (alors que, curieusement, quand on croise Irissa, on a envie de la laisser passer sans la taper....)
Rodwil rage un peu trop en ce moment. C'est admis.
En revanche, j'ai des doutes sur la partie en gras.

Citation :
Publié par vince0509
Sur Bele, je suis bien placé pour dire que c'est du bus permanent coté héros et des raids monstres. pas de jeu en petit groupe ou solo/duo comme semble les affectionner Rodwil.
Du coup t'es aussi bien placé pour comprendre que sur un serveur ou la population est au moins 4x celle d'Estel, les probabilités que les protagonistes forment de plus gros groupes est plus grande, non ?

Citation :
Publié par vince0509
+1000
Ok t'as gagné !

Citation :
Publié par vince0509
N'hésite pas a changer de serveur et a aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Pour ?
Revenir 1 an et demi plus tard une fois r15 ?
Sans intérêt.
Citation :
Publié par vince0509
Allez, mon rod c'est qu'un jeu tout ca, quand tu gagnes une main au tarot, avec une main moins forte que celle de tes adversaires, tu te la racontes pendant des heures? tes potes doivent t'adorer... si t'en as..
Au delà du vil taunt de Vin's, ça me parait être une bonne accroche.
Hein quoi, Vin's taunt ?
Non mais... Du vrai taunt, pas une Joke ?
Je veux dire par la qu'il a écrit un vrai message de haine avec intention de nuire dans le but de vouloir du mal ?
Dites moi pas que c'est pas vrai, Wykwyk taunt, le wykwyk quoi...
La non violence même, Mr zen, l'inventeur de la balle anti-stress, le coach Yoga de maître Yoda en personne, l'incarnation de Bouddha sur un jeu vidéo, Gandhi quoi !
Alors on se lâche mon petit pépère, et bêtement en plus.


Bref.
Pas tout ça mais je voulais parler d'autre chose.
Les cartes.
Oui. L'important ce ne sont pas les bus blabla... c'est ce qu'on en fait.
Et c'est la que ça blesse.
Pourquoi je critique si souvent les bus ?
Non non ce n'est pas tant une haine viscérale des transports en commun car j'ai été abusé sexuellement, virtuellement et collectivement par ceux ci.
Ce n'est pas non plus le très faible niveau de jeu des joueurs qui le composent en général, j'ai déjà maintes fois répété que ça m'importait peu.
Vous avez tous le droit de rester nul, de ne pas chercher à vous améliorer, de ne pas assumer et par conséquence de penser qu'il faut quatorze montres minimum pour tuer un héros.
Seize, si il claque son fear.

C'est surtout pour l'immobilisme, le non jeu ou le pve quand on pourrait faire autre chose.
Sans parler de la nette tendance à se contenter de ne sortir que couvert et avec ses potes pour tuer un groupe très inférieur numériquement et à replier directement.
Grouper à autant que vous le souhaitez ça me dérange nullement mais derrière faut voir ce qui est fait avec le groupe.
Bien souvent ça tue les boss de Fror, ça prend les reliques ou les forts sans défense, ça tue des isolés et ça se replie illico à la moindre opposition...
Et c'est plutôt ça notre problème, pas le nombre de personne que Wyk ou un autre fait monter dans sa Kangoo spéciale beau jeu.


Citation :
Publié par vince0509
alors que, curieusement, quand on croise Irissa, on a envie de la laisser passer sans la taper...
Pourtant elle est prenable...
Suffit de la plaquer au sol, et Bam... Tu lui mets une séance, Full assist !
Sinon je peux avoir accès au même tarif "famille" m'autorisant à voyager librement ou pas ?



Ps :
Je ne ressens aucune évolution ou presque des raids ouverts monstres depuis un an ou deux.
Y'a eu un bon pic au début, m'enfin partant d'en dessous du niveau de la mer c'était presque inévitable... et depuis ça végète.
Soit. Continuez comme ça si ça vous plaît mais faites gaffe à pas vous noyer quand même.
D'autres, comme Kraok & Sylver ou ceux venus de Sira récemment, tentent, osent et se gavent en jouant.
Bizarrement le niveau de jeu s'en ressent...

Ps² :
Et c'est quoi cette nouvelle manie de répondre en trois points Vin's ?
13H40 Estel Landes.
Bonjour.

Bus à 13H40.
Avec rien en face.
Que des solo, duo voir trio.
Ca camp les o.s.

Ca bus tous les jours côté
Monstres.

Je constate.

GG W. Ton influence est là.
Continuez !

++
Bon jeu.
Rodwil.
Citation :
13H40 Estel Landes.
Bonjour.

Bus à 13H40.
Avec rien en face.
Que des solo, duo voir trio.
Ca camp les o.s.

Ca bus tous les jours côté
Monstres.

Je constate.

GG W. Ton influence est là.
Continuez !

++
Bon jeu.
Rodwil.
14h08 les héros au bon soins de signor rodwil farment le rezz luga.

Rohhh ça ragefarm tout les jours côté Héros.

Quel constatation déplorable.

GG R. Ton influence est la.

Continue!

++
Bon jeu.
Revans.

Citation :
Publié par Revans
14h08 les héros au bon soins de signor rodwil farment le rezz luga.

Rohhh ça ragefarm tout les jours côté Héros.

Quel constatation déplorable.

GG R. Ton influence est la.

Continue!

++
Bon jeu.
Revans.

Ca ragefarm ?
Nouveau mot ça, il a peut être de l'avenir.

Etre devant le CC, 5 minutes, en infériorité numérique, n'est pas vraiment du farm de rez mais du manque d'initiative monstre. Rien de plus.

Au bon soin de signor Rodwil en DG...fin observateur !

D'ailleurs il est ou ce groupe monstre spé AP ? Dans Fror ? Disband ?

Regardons le côté positif, on en fini pas de rigoler.
Bonjour.

15H00 Estel PVP. 10 Monstres dans
leur o.s, rien en face, 5 à 7 héros solo.

La Faction Rouge est en permanence
tous les jours, dans ses o.s, ou full pnjs.

Je constate.

++
Bon jeu.
Rodwil.
Il est 16h25 et je réfléchis. Oui, oui...

Citation :
Envoyé par vince0509
alors que, curieusement, quand on croise Irissa, on a envie de la laisser passer sans la taper...

Pourtant elle est prenable...
Suffit de la plaquer au sol, et Bam... Tu lui mets une séance, Full assist !
Sinon je peux avoir accès au même tarif "famille" m'autorisant à voyager librement ou pas ?
Je ne heu... non. Je comprends pas
C'était le bon vieux temps Wyk². Les monstres me détestent maintenant
Fais pas trop le malin Marron, tu vas avoir un double tarif. Genre große assist !

Citation :
14h08 les héros au bon soins de signor rodwil farment le rezz luga.
Cher Revans,
Malgré le fait que je ne comprenne presque rien à ta phrase... Je vais essayer d'être claire.

Farmer le rezz Luga... Je voudrais pas jouer sur les mots, mais évitons tout amalgame entre les situations suivantes :

--> Soit la faction adverse, composée d'un groupe de joueurs d'au moins 6 voire 12 +, encercle diaboliquement un rez ennemi; coupant court à toute tentative de survie des 3 péons dans ledit rez. Ça, c'est pas gentil.

--> Soit c'est le contraire. On a 6 voire 12 mecs dans le rez... Qui n'osent pas sortir. Face à 3 malheureux joueurs ennemis autour du rez. Même pas groupés. Et qui pop juste au seul endroit de la map où il y a du vilain.

Maintenant à vous de voir. Et de réfléchir.
Pourquoi les monstres n'osent pas sortir quand ils sont 12 dans le rez (tout grade et classe confondu) quand il n'y a que 3 héros en face (tout grade et classe confondue) ?
Je dirais objectivement qu'ils ont quelques lacunes... Qu'ils ne connaissent pas encore bien leur classe, etc. Ça me semble être un argument valable. Pour des R0 à 5. Pas pour les R12. Navrée.

C'est en tout cas un premier point qui agace fortement certains héros.
Et si vous voulez un élément de réponse qui explique le Taux de rage élevé dans les Landes ces temps-ci *bisous à Rodwil*, je vais vous parler du second point :

Les monstres ne se contentent pas de flipper à 6+ dans leur rez. Ils appellent à l'aide en régio ou montent carrément un groupe (oui, oui Messieurs). Pour péter du solo (oui, oui Messieurs).

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas agréable voire carrément frustrant de pop dans une zone, fièrement et vaillamment, les cheveux au vent toussa, toussa... Pour finalement tomber nez à nez avec 24 monstres qui nous proposent alors un combat de 6 sec. Même pas de quoi claquer une comp.

On ne peut pas empêcher les mauvais joueurs (ou bons) de grouper. Chacun son truc. Et on groupe tous un moment ou à un autre, c'est un aspect du jeu et dans les Landes qui est somme toute intéressant.
Mais ne nous empêchez pas de jouer comme nous le souhaitons en retour. C'est-à-dire en solo/duo. Surtout si ce n'est que pour du point.

Si vous êtes groupés à 12, ayez la compréhension/gentillesse/intelligence de n'attaquer le mec solo qu'à 2 ou 3.
Tout le groupe aura les points, PAS DE PANIQUE.
Et si vous perdez un compagnon dans la bataille, c'est qu'il a été mauvais.
Ça arrive d'être mauvais... C'est du quotidien pour moi. Marron est d'accord.
Il faut tirer leçon de ses erreurs, bla bla bla.

Citation :
Regardons le côté positif, on en fini pas de rigoler.
Comme le disait une grande Philosophe ( ): Les meilleures blagues sont les plus drôles.

Verstanden? Wunderbar !

Irissa La Gentille Hobbite.
Mince alors, je lis avec intérêt les posts héros, notamment ceux de Rodwill.
Bus monstres, map rouge, peu ou pas de héros et aucun risque/challenge. Je me dis youpi, c'est exactement ce qu'il me faut, voilà qui pourra satisfaire mon ego de ouargue.

Raid de 11 héros au début qui attaque Luga. Puis Tol suite à l'arrivée de prompts renforts. En face ? Rien. Ou si peu...

Quand le raid m'a roulé dessus, j'ai cru que j'avais bêtement stick un raid monstre par inadvertance et que sur un malentendu les héros avait pensé éliminer une menace pour la paix en Eriador. Mais non...j'étais bien seul.

Vraiment j'ai pas de chance. Le SEUL moment en 6 mois où les héros se regroupent et tapent sur tout et n'importe quoi (moi, donc), faut que je pop.

Beaucoup trop de donneurs de leçon, pas assez d'appliqueurs.

Ah oui...et bon jeu.
Bref
Bref, je suis en vacances.

J'ai voulu me reconnecter sur lotro et faire un peu de PvP pour m'amuser.
Après la lecture de JoL, je me dit que les héros doivent s'en prendre plein la tronche à longueur de journée.
Mais comme depuis toujours je suis un monstre, je décide de me balader en solo dans la plaine.
Muraille d'Arador : rien, Monts froids : rien, Hitlad : rien. Bref, je commençais à me dire que tout le monde avait fondu au soleil.
D'un seul coup, annonce sur le "régio" : héros à tol !
Directement je tp sur place et je tombe sur le ménestrel/horloge-parlante/ouin-ouin dans les escaliers.
Je l'ai regardé, il m'a regardé. Je l'ai regardé, il était avec 9 autres copains à farmer dans le fort. Il m'a regardé : je suis mort.
A la fois agacé et amusé par l'ironie de la situation, je décide de changer de coin. Je tombe sur un chasseur avec oeillères. Je l'ai regardé, il m'a pas vu. Je l'ai regardé, il n'a pas bougé : j'ai chargé.
Après un bon début de combat en ma faveur, le chasseur claque sa bulle qui stun. Sa bulle qui ralenti. Sa bulle qui le dé-snare. J'ai compris que c'était la même bulle : ça m'a énervé.
Le temps de revenir au contact, il avait appelé des amis : je suis mort.
Alors que je m'apprêtais à quitter les Landes, on annonce un rôdeur. Je n'avais pas croisé plus de trois monstres dans le même coin : j'étais surpris. Je m'approche de la zone indiquée, je vois un chasseur et je décide de tenter une attaque-éclair.
J'ai chargé, il s'est bullé, il a appelé son copain rôdeur et des sept ou huit copains héros : je suis mort.
J'ai tp à gram et j'ai déco.

Bref, j'ai essayé de faire du pvp en solo sur Estel.
Sympa les posts, j'adore votre style
@BarryLyndon : moi le solo monstre j'adore. J'me ballade souvent en monstre avec un reroll r0-5 ça a du piquant, surtout quand tu croises les partisants du solo/duo qui te tuent en 3 coups (je reste modeste). Mais le mieux, je pense c'est quand t'es un fan du pvp sans tp. Tu passes ton temps à gambader à pied dans les landes.
Et là tout à coup je croise un petit groupe héros je me planque derrière un arbre en priant sauron qu'ils ne me voient pas.. par malchance trois cambis me saute dessus, je riposte lui envoi une flèche dans le c.. du premier mais il a déjà esquivé et les vaillants héros sont déjà là pour lui prêter main forte de peur que je puisse tous les OS en même temps.
C'est comme ça que je gagne beaucoup de voyages gratuits à Gram.
Le mieux c'est quand même la crême des gdr, ils te font gagner un voyage en un coup pas besoin de discuter longtemps avec eux (Priime a infligé une conclusion épique de 1*k au détour du buisson).
Puisque visiblement certaines personnes ne jouent que pour les points et surtout le rang en espérant réussir à (enfin) s'amuser une fois r15 (et à condition de tout one-shot ), j'ai pensé que ceci leur ferai plaisir http://support.turbine.com/link/port...-is-Bullroarer.

Et ce que j'ai pu voir de ceux qui se plaignent du gameplay monstre durant mon tout petit temps de connexion aujourd'hui ne m'encourage pas à adopter leur vision du jeu ...
On dirait presque "fait ce que je dis, pas ce que je fais".

D'autant plus qu'avec les commentaires sur le régio héros en même temps on observe un décalage certain entre le fufu-derrière-l'arbre-dans-les-os et le superbe-jeu-solo-fair play-dans-dans-la-plaine.

*Vous avez l'impression que l'on vous suit ...*
Ho mais voilà Alcool-fort, la grand chasseur de taupes ! Ouais le type il a déjà été sur un mumble avec des héros en même temps ! SALE TAUPE !!!!!
Citation :
Publié par BarryLyndon
le chasseur claque sa bulle qui stun. Sa bulle qui ralenti. Sa bulle qui le dé-snare. J'ai compris que c'était la même bulle : ça m'a énervé.
Ca m'a arraché un sourire, je dois l'avouer.

T'aurais quand même pu link ceci le temps de la lecture.
Pour une meilleure immersion dans ta journée de PvP.
C'est un serveur RP, merde !

Citation :
Publié par Ssouda
on peut allez sur d'autres serv europes ein...

mais le probleme est malheureusement tout autres.
Ton pop de ce début d'après midi m'a fait réaliser une chose. Tu sais toujours ou se trouve le vanish.

@Doddy: Pas mal de héros ont exactement le même profil et la même façon d'aborder les Landes en terme de style de jeu. Pour moi ce n'est clairement pas une question de faction. Cela ne tient qu'aux joueurs d'améliorer la situation (question de point de vue, hein). M'enfin, c'est utopique.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ca m'a arraché un sourire, je dois l'avouer.

T'aurais quand même pu link ceci le temps de la lecture.
Pour une meilleure immersion dans ta journée de PvP.
C'est un serveur RP, merde !



Ton pop de ce début d'après midi m'a fait réaliser une chose. Tu sais toujours ou se trouve le vanish.

@Doddy: Pas mal de héros ont exactement le même profil et la même façon d'aborder les Landes en terme de style de jeu. Pour moi ce n'est clairement pas une question de faction. Cela ne tient qu'aux joueurs d'améliorer la situation (question de point de vue, hein). M'enfin, c'est utopique.

en effet, c'est comme le vélo...


sinon quand j'entends que mm les nouveaux trouvent charlhor bon... ça me fait doucement rire, on a tous eu notre période patounette...
Bien sûr que ça groupe aussi côté héros.
Bien sûr que les héros sont globalement plus cheatés que les monstres.
Bien sûr que le solo, d’une faction comme de l'autre (et surtout au début), c'est des risques importants.

Il y a simplement une nuance entre se faire péter à 1 contre 12 et à 1 contre 4. On a une micro-chance, si on est pas trop mauvais, de claquer quelques comp' avant de crever. Et ça fait plaisir
Monstres et héros peuvent reconnaître que c'est pas agréable, voilà tout.

Nicippe et Sten arrivent à tuer un groupe héros de 6 à 10 mecs.
Les héros ragent souvent contre eux.
Je pense que Sylver tue énormément de héros, en duel. Et Askor peut-être aussi (jamais combattu contre toi).
Et y'a tout un tas d'autres exemples. Y'a de bons monstres et de moins bons monstres.

Bah côté héros c'est pareil.
Quand tu tombes sur Chanteline, tu te dis que c'est Noël.
Quand c'est Nildrino/Pyama, etc, un peu moins.

Je vais pas faire un dessin. (Si? )

Il y a deux choses qui font rager un mec lambda dans les Landes :
- Un joueur ou duo / petit groupe meilleur(s) que soi, et qui donc nous perfect.
- Un bus (surtout rempli de joueurs incompétents -ça, c'est archi rageants) qui nous pète en solo.

C'est juste mon point de vue hein
Et je rage pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés