{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PeteBoule
Faut penser "aigle" les gars !

sur ce sujet, je suis perma censuré ( je rappelle que j'ai été ban car je parlais de four de cuisine.)
Coté heros, je jouais solo mais ça c'était avant. Je pratique l'art du duo pour avoir le plaisir de me faire rouler par des bus de monstres dans la joie de la camaraderie. D'un 3 vs 2, ça passe vite à 8 minimum. J'en jouis deja pour demain!
Le concept de développement durable n'est apparemment pas connu coté monstre.

SVP arrêtez de monter des bus quand y'a rien en face , et qu'on vienne pas me dire on était pas groupés , toussa , toussa.

Vous vous stickez comme des mouches sur une merde c'est effrayant.

Un peu d'esprit d'initiative thx.
Et on vient tous chialer, pour dire que les monstres font des buss de no brain, alors qu'ils n'y à rien en face, il est 17H57 ( apparemment vous aimez citer l'heure ) et il y à un buss de héros?
Lead: notre 1premier maréchal chasseur qui buss.

Merci.
Citation :
Publié par Goose721
Et on vient tous chialer, pour dire que les monstres font des buss de no brain, alors qu'ils n'y à rien en face, il est 17H57 ( apparemment vous aimez citer l'heure ) et il y à un buss de héros?
Lead: notre 1premier maréchal chasseur qui buss.

Merci.
Puisque ce sont les mêmes joueurs des deux côtés les mentalités ne risquent pas de changer...
Oui tkt, c'est la seul chose qui me vient à l'esprit, quand je me fait buss par des héros qui ne savent absolument pas jouer alone.

Je m'OS pour éviter de donner le CM à des pauvres types.

Sinon, merci de me rappeler que une fois tague les points sont donner, malgré le faite que je me fasse OS, mais certaines personnes, ne sont pas perma grouper, donc eux n'auront pas les points... tu saisie ?

C'est un moyen comme un autres de revenir plus rapidement, car certaines fois, même si j'ai 2 chasseurs, RK, senti sur moi, vous mettez souvent du temps.

Et de vous faire comprendre aussi, ma lassitude au niveau du jeu que vous pouvez proposer.
Plop,

Citation :
Publié par Valorne
Bonjour,
Estel PVMP 15H30 Tirith.
Tous les jours un full bus avec rien en face.
Gz ! Merci pour cette expérience de jeu unique.

++
Bon jeu.
Rodwil.
Faudra m'expliquer un jour l'interet de tels posts...

Les gens ne jouent pas de la façon dont tu le desires donc tu viens raler ?
Tu te fais busser ? Oui et ? Fait une pause, change de jeu...

Vous defendez votre vision du jeu, mais en quoi est-elle mieux que d'autres ?
Pourquoi devrait t'on se plier à votre jeu ?

En ce moment sur Estel il doit y avoir 3-4 grosses confs, et il faudrait que ces gens, souvent connectés de nombreuses heures dans la journée, ne groupent pas ? Ne jouent pas ensemble parce que vous etes solo ?

Ya pas comme une erreur sur un MMO ?

Et je vous parle pas de la fragilité monster, le besoin de grouper pour progresser...

Neanmoins je reconnais que certains rankés ont une facheuse tendance au groupage facile, mais qd 10-12 gars de la conf sont co on fait quoi ?

Ah non tu peux pas jouer, Rodwil, Pyama et Nildrino sont co, on a pas le droit de grouper !

Prends un ticket et viens jouer qd ils voudront bien...

Heureusement que ça marche pas comme ça !

Je note aussi que ceux qui ralent sont tres souvent de "bons" joueurs, vous faisiez quoi avant ? comment ? tjs en solo aussi ?

Vous avez jamais decouvert le jeu ? Groupé par affinité ? Envie ? Plaisir, sans tenir compte de ce qu'il y a en face ?

C'est bizarre moi j'ai pas les memes souvenirs, sans chercher tres loin en plus pour des exemples concrets...
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu n'a qu'a te jeter dans les OS héros comme tu nous a montré hier soir, au pire ...

(on t'a jamais dit qu'une fois tagué, OS ou pas, les points sont attribués ?)

Je préfère cent fois lire "Le Défenseur de Machin... a réussi à vous mettre hors de combat." que "Untel avec son bus a réussi à vous mettre hors de combat."
Question de fierté, je pense.
Donc je comprendre ce cher Fae, je l'applaudis même.

Citation :
Publié par -Ekoh-
Ya pas comme une erreur sur un MMO ?
Cette excuse est nulle.

Citation :
Publié par -Ekoh-
Et je vous parle pas de la fragilité monster, le besoin de grouper pour progresser...
On est sur Estel.
Il y a une dizaine de héros chiants à tuer. 5-6 impossible ou presque.
Le reste...

Citation :
Publié par -Ekoh-
Neanmoins je reconnais que certains rankés ont une facheuse tendance au groupage facile
Merci.

Citation :
Publié par -Ekoh-
Nildrino co
Non mais ça va, je pop une vingtaine de minutes par jour...

Citation :
Publié par -Ekoh-
Vous avez jamais decouvert le jeu ? Groupé par affinité ? Envie ? Plaisir, sans tenir compte de ce qu'il y a en face ?
Par affinité ? Ils se sont barrés sur d'autres jeux, ces fourbes.
Envie ?...
Plaisir ?...
Être solo, la belle vie !

Même avec l'araignée, je tenais compte de ce qu'il y avait en face. J'étais le seul à insulter certaines personnes qui restaient en monstre alors que les héros se faisaient poutrer.
Tu en faisais partie d'ailleurs.
*Vanish*

Citation :
Publié par -Ekoh-
C'est bizarre moi j'ai pas les memes souvenirs, sans chercher tres loin en plus pour des exemples concrets...
Need.



A bientôt pour de nouvelles aventures !
Estel.
Nildri.
Citation :
Publié par Valorne
Bonsoir.
Et bien, moi, je me suis bien amusé en solo ce soir.

++
Bon jeu.
Klack.
Bonsoir.
Et bien, moi, je me suis bien amusé en groupe 6 ce soir.

++
Bon jeu.

ps: Ssoussou, je sens que t'essaies d'imiter quelqu'un, mais c'est pas aussi bien fait...faut t'entraîner avec un certain milieu de terrain très technique de préférence.
Bonjour,

18h10 Estel. 13 Humas 3 bêtes en bus.
Avec rien en face. Ca dépop l'intégralité
de la map. GG Continuez. Du beau PL
légal.

16 à 18H10 faut le faire quand même.

Hier, pareil, Bus Monstres avec rien en
face. Ils ont dépop l'intégralité de la
map avec rien en face.

Tous les jours un bus Monstres pour
affronter la faction bleu qui joue solo,
duo trio, voir groupe 5 à 6.

GG W. tu as bien influé sur la masse.
Je constate.

++
Bon jeu.
Rodwil.
Le fait est que ce n'est pas Wykwyk qui bus comme un débile à longueur de temps.
Il y a hélas d'autres monstres spé bus, des faucheurs R12 un peu traquenards dans leur jeu qui s'amusent bien à rouler sur la map.

Pour les autres serveurs, il est impossible d'aller d'un serveur européen sur un serveur américain.
Et partir sur Sirannon... Ou Bele !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés