{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
1/Donc tu affirmes que les monstres étaient entre 4 et 7 suivant le moment ?
Tu fais tourner s'il te plaît ?

2/Admettons que tu aies raison. Cela veut dire qu'à nombre égal, sans présence de soigneurs côté héros (Irissa, bon, ok...) les monstres sont dans Gram à attendre LE moment ou enfin ils seront 3xplus ?

Voiles toi pas la face, tu joues vraiment à côté de Super Monstres.
Yep, la plupart des monstres regardaient les autres mourir.
Rodwil ne soignait pas à ce moment là et Iril je ne sais plus quoi non plus (elle est no stuff je sais) ? Même sans les traits les heals ménestrels et sans le discours de guerre les heals tiennent plus ou moins la route.

Ce ne sont pas des Super Monstres mais ils ont le mérite de jouer dans la faction que tu as quitté au moment où elle a été nerf. Tout ce que je sais, c'est que notre tribu joue le jeu le plus possible mais lorsque les combats tournent au pl pour les héros, on arrête/afk/déco.

Maintenant, mon coup de gueule est surtout à l'encontre des héros qui placent des ouargues fufu sur toute la map et au pied de gram pour espionner le régional monstre, pour voir où est le raid monstre ... Le reste n'est qu'anecdotique puisque ça se reproduira (le farm de rez) et finalement, rien n'interdit ça contrairement aux taupes. J'espère surtout que ces gens vont prendre conscience que ça pourrit le jeu qui est déjà bien malmené et qu'ils vont arrêter rapidement.
Citation :
Publié par Lubark
Iril je ne sais plus quoi non plus (elle est no stuff je sais) ?
Il y a un sens la ou c'est du Rp monstre ?

Citation :
Publié par Lubark
Même sans les traits les heals ménestrels et sans le discours de guerre les heals tiennent plus ou moins la route.
Oui !
Un méné en discours de guerre ne vaut que 15 monstres contre 16 en spé heal.

Citation :
Publié par Lubark
Ce ne sont pas des Super Monstres...
Sympa ces initiales.

Citation :
Publié par Lubark
mais ils ont le mérite de jouer dans la faction que tu as quitté au moment où elle a été nerf. Tout ce que je sais, c'est que notre tribu joue le jeu le plus possible mais lorsque les combats tournent au pl pour les héros, on arrête/afk/déco.
Y'a pas plus de mérite à jouer monstre que héros.
On te l'a déjà expliqué des dizaines de fois.
Surtout vu ce que font certains monstres.
Tu vois par exemple quand les mecs de ta tribu campent un rez avant de nous sauter dessus à plusieurs.
Je me dis que si ils avaient vraiment du mérite, ils viendraient à trois ou quatre.
Pas à douze.
Après si le fait de nous péter en gros surnombre leur permet de penser qu'ils ont du mérite à jouer monstre...
Je leur offre volontiers un pin's !

Citation :
Publié par Lubark
Maintenant, mon coup de gueule est surtout à l'encontre des héros qui placent des ouargues fufu sur toute la map et au pied de gram pour espionner le régional monstre, pour voir où est le raid monstre ...
Y'a des solutions



Ps : J'ai duel un faucheur.
Je ne citerai pas son nom pour que la communauté entière ne le blâme pas mais je tiens à dire que claquer son coup de poing dans l'estomac en duel c'est pas fair play.
J'avais le souffle coupé.
Citation :
Publié par Wratoune
C'est dans ces moments-là que j'm'dis qu'un repop Mutilation s'rait sympa.

Pour l'exemple, tout ça.

Mais en fait, non.
Mes héros en salivent d'avance...

Citation :
Publié par Lubark
Ce ne sont pas des Super Monstres mais ils ont le mérite de jouer dans la faction que tu as quitté au moment où elle a été nerf.
Les monstres ont été nerf ?

Contrairement à avant, aujourd'hui tu peux être r9-10 en 1mois. Tu as donc toutes tes compétences. Ou t'as le shop pour les avoir, pour d'autres. Le burst monstre à grandement augmenté. Toutes les classes se sont vues améliorées tant au niveau DPS que survie.
Ou est le nerf s'il te plait ?
Avant hier je connecte mon faucheur. Je le maîtrise plus trop bien, mais j'ai gagné tous des duels sauf 2 (1x champ, 1x mene).

Tu veux aussi me dire que j'ai switché de faction parce que les monstres n'ont pas la capacité de produire un résultat intéressant ? Faut juste ouvrir les yeux mon ami !

Je pense pas avoir à justifier le camp dans le quel je joue. Quoi qu'il en soit, si côté monstre y'avait pas de telles têtes à claques en ce moment, je serais en train de passer tous les miens r10 + ...vu à quel point les points tombent facilement côté monstre atm.
Non mais faut arrêter là relisez-vous sérieux... vous faites que vous plaindre et taunter les autres joueurs, faudrait arrêter de pleurnicher un peu et de vous prendre pour les best joueurs eu.
Je me demande à quoi sert jol et le régio si ce n'est que pour lire vos commentaires à deux balles et ouin ouin à répétition...
"ouai ils étaient 24 ils m'ont roulé dessus, sans chauffeur en plus" Ou les switch en monstre pour rager...
Le pvp tourne pas autour de votre nombril, si vous êtes 2 a vous faire rouler dessus bah il y a certainement un raid héros dans le coin (genre raid charlor qui tourne sur la map et roule sur les monstres qu'ils croise)

Cet aprem on s'est fait rouler dessus plusieurs fois par un raid whyt, les héros toujours en supériorité numérique on est pas venu brailler pour autant, j'ai ouvert un groupe et on a tenté un truc sans soin. Mais a 18h 22 héros pour 7 monstre au rezz.
Pour vous dire, c'est une tendance du serveur : ça se stick ça monte des groupes pour une raison ou une autre des deux côtés. Les monstres ne sont pas plus à blâmer que les autres...

C'est bien beau de critiquer les bus mais quand vous êtes du même côté que ceux ci vous vous faites un plaisir de leech non?
Mais vous qui êtes toujours en petites comm en prenez plein la gueule...Qu'est ce qui vous empêche de grouper? Et puis soyez un peu réaliste... combien faut-il de monstres pour tomber ne serait un duo genre Irissa/marron ou Rodwil/Figon... vous allez pas me dire 2 quand même? ou 4-5 pauvres greens dégroupés qui dansent dans les OS et se font défoncer en quelques secondes.

@nildrino : détrompe toi le jeu de la horde est fort sympathique on se fend la gueule à longueur de journée, c'est barbac et wisky. Un jeu entre potes, ce que tu semble avoir du mal à comprendre.
Citation :
Publié par Askor
@nildrino : détrompe toi le jeu de la horde est fort sympathique on se fend la gueule à longueur de journée, c'est barbac et wisky. Un jeu entre potes, ce que tu semble avoir du mal à comprendre.

Ouais, j'ai pas de copain sur ce jeu. Les seuls qui me supportent, je ne les aime pas.
C'est ainsi.

Le jeu de la horde du machin sanglant est cool, quand un YSNP lead. Sinon, c'est planquette.
Ah oui, parce que je parle de jeu. Pas de l'ambiance. Si vous vous appréciez, tant mieux pour vous, tsais. Chacun couche avec son/ses préférés.
Je parle du jeu, de la qualité. D'envie de pvp. Ce n'est pas le cas. Les dernières fois qu'on m'a ninja groupé (mon CDG ne semble pas connu...), j'ai entendu certains de tes confrères élaborer des plans surprenant afin de repeindre la map en rouge SANS entrer en contact avec les 3-4 héros qui trainaient.
Et je ne te fais pas un croquis, quand Cyryon a pop. Solo, la beyte pour une fois. Mais il a réussi à faire déco 7-8 monstres.
Ouais, en fait, ce n'est pas le côté sympathique que je remets en cause. Mais plutôt le terme "jeu".

Erf, j'ai relu et j'ai oublié de te contredire sur un autre point.
"On se fend la gueule à longueur de journée". Faux, exemple ci-dessus. Mais bref, je suis crevé, si je continue le commentaire, ça va partir dans tous les sens et je ne vais plus rien comprendre à ce que j'écris.

Angolob, un jour, je serai à ton niveau. Un jour...

Have Fun,
Nildri
Estel.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Et sinon des fois vous sortez de gram ? J'veux dire...quand vous êtes 3x plus ça suffit amplement. Inutile d'attendre le 4x, si ?

Je sais pas hein ? non ?
Ha et...encore...
Pourquoi ensuite vous repartez dans vos OS ? C'est un style que vous vous donnez
Je dois dire que, une fois n'est pas coutume, je ne peux pas donner complètement tort à Jojo dont le style souvent rêche et souvent désagréable ne m'a jamais fasciné.
Ce n'est pas partagé par absolument tous les monstres, mais la tendance est là, et c'est vraiment dommage: les monstres s'accumulent au niveau du gos rocher de Gram et refusent de sortir pour peu qu'il y ait 3 clampins en-face. Alors si, régulièrement quand ça atteint une masse critique et que par hasard 2 faucheurs claquent leur charge en même temps sur un héros, là, tout le monde avance et les 3-4 héros se font ganker.
Qu'est ce qu'il arrive ensuite, de complètement incompréhensible?

- Les monstres avancent et se dispersent sur la map à porésent que le "bouchon"/blocus a sauté?
- Les monstres vont s'embusquer aux passages obligés pour le retour du point de rez des Héros?
- Les monstres tiennent au moins position sur le terrain conquis?

NON!

Tout le monde retourne à l'abri des copains OS, et retour à la case départ.

Ce qui laisse généralement le temps aux héros de déboiter le petit angolob qui a eu l'outrecuidante témérité de continuer à avancer ou de rester devant.

Donc oui, un peu moins de peur de mourir serait sans doute bénéfique au jeu!!
Citation :
Publié par Askor
Le pvp tourne pas autour de votre nombril, si vous êtes 2 a vous faire rouler dessus bah il y a certainement un raid héros dans le coin (genre raid charlor qui tourne sur la map et roule sur les monstres qu'ils croise)

Cet aprem on s'est fait rouler dessus plusieurs fois par un raid whyt, les héros toujours en supériorité numérique on est pas venu brailler pour autant, j'ai ouvert un groupe et on a tenté un truc sans soin. Mais a 18h 22 héros pour 7 monstre au rezz.
Pour vous dire, c'est une tendance du serveur : ça se stick ça monte des groupes pour une raison ou une autre des deux côtés. Les monstres ne sont pas plus à blâmer que les autres...
Je suis assez d'accord:
1) quand deux raids se cherchent, les isolés et les petits groupes en font les frais et se font déboiter par les bus qui se cherchent.
2) Les travers du PvP Lotro touchent LES DEUX FACTIONS, pas uniquement les monstres (genre le blocus de rez)
3) Habitude grégaire de 80% des joueurs qui se collent les uns les autres, alors que c'est en SOLO ou PETIT GROUPE qu'on s'améliore.
Citation :
Publié par Nildrino
Le jeu de la horde du machin sanglant est cool, quand un YSNP lead. Sinon, c'est planquette.
COCORICO!
Il y a notamment un collègue, R......S, qui joue aussi un sympathique faucheur, qui fait preuve d'un très bon esprit pour le lead.

Citation :
Publié par Nildrino
Angolob, un jour, je serai à ton niveau. Un jour...
Euh, tu veux dire en quoi? Au niveau du nombre de morts que j'ai sur mon araignée, près de 1700 à présent? Ou pour la longueur des posts?
Citation :
Publié par Nildrino

Le jeu de la horde du machin sanglant est cool, quand un YSNP lead. Sinon, c'est planquette.
Ah oui, parce que je parle de jeu. Pas de l'ambiancl.
Pour ma part je déteste traîner plus de 5 min derrière des Os à glander .. les rushs solos faucheurs de front sont très peu productifs face à une rangée de distants.

Après ce que tu évoques est récurrent dans les landes. Certains aiment rester en sécurité et attendent un mouvement en surnombre (ou d'être groupés) pour sortir. Après il ne faut pas faire un amalgame...c'est pas parce qu'on à un mec de la horde dans les Os que toute la horde s'y trouve.

Le jeu est cool quand un YSPN lead? Tas des tuyaux du ouargue planquette quand ils leadent ? ben ça doit être vraiment moisi ces dernier temps car cela fait un bon moment qu'il n'ont pas lead hors tribu.
Citation :
Publié par Angolob
JEuh, tu veux dire en quoi? Au niveau du nombre de morts que j'ai sur mon araignée, près de 1700 à présent? Ou pour la longueur des posts?

Non mais... Je n'aurai JAMAIS autant de décès que toi avec l'araignée. Même au rang 15 !

Citation :
Publié par Askor
Pour ma part je déteste traîner plus de 5 min derrière des Os à glander .. les rushs solos faucheurs de front sont très peu productifs face à une rangée de distants.

Après ce que tu évoques est récurrent dans les landes. Certains aiment rester en sécurité et attendent un mouvement en surnombre (ou d'être groupés) pour sortir. Après il ne faut pas faire un amalgame...c'est pas parce qu'on à un mec de la horde dans les Os que toute la horde s'y trouve.
Le fait est que je parle plutôt d'une dizaine de bonhommes.

Citation :
Publié par Askor
Le jeu est cool quand un YSPN lead? Tas des tuyaux du ouargue planquette quand ils leadent ? ben ça doit être vraiment moisi ces dernier temps car cela fait un bon moment qu'il n'ont pas lead hors tribu.
Ah oui. Je m'excuse, il y a un ouargue nommé Planquette...
Je ne mange pas de ce pain là.
Je parlais de l'attitude planquette. "Molwakienne" pourrait-on dire.
Et oui. Quand un des YSNP prend les commandes c'est bien plus sympa. On le sait rapidement quand Weak est dans les Landes.
Rigoldis qui était violemment nul a compris qu'il fallait réduire ses groupes. Pouf ! Il est le plus souvent à 6 et il fait le plus souvent avec. Avant d'ouvrir le bus quand les héros ne sont pas capables de se déstick.
Il y a Lugasrat aussi qui tente des trucs, de temps en temps.
Bref.
Il n'empêche que c'est bien plus plaisant un lead YSNP qu'autre chose.
Citation :
Publié par Angolob
1) quand deux raids se cherchent, les isolés et les petits groupes en font les frais et se font déboiter par les bus qui se cherchent.
M'est avis que certains bus préfèrent chasser du solo. Impressionnant le nombre de traques héros et dans quels endroits improbables de la map on peut les emmener, mais c'est certainement pas des lieux où il est habituel de voir un autre bus.
Citation :
Publié par Askor
Le pvp tourne pas autour de votre nombril, si vous êtes 2 a vous faire rouler dessus bah il y a certainement un raid héros dans le coin (genre raid charlor qui tourne sur la map et roule sur les monstres qu'ils croise)
C'est justement ce genre d'hypothèses bancales qui font que des joueurs groupent sans raisons valables. Attention, je vais dégoupiller !

Citation :
Publié par Askor
ça se stick ça monte des groupes pour une raison ou une autre des deux côtés. Les monstres ne sont pas plus à blâmer que les autres...
C'est exactement ce que j'écris plus haut. Cependant c'est davantage observable en monstre ces temps-ci. Léger manque de héros surement...passés côté monstre surement...

Citation :
Publié par Askor
C'est bien beau de critiquer les bus mais quand vous êtes du même côté que ceux ci vous vous faites un plaisir de leech non?
Tu penses que ça m'enchante de devoir stick des groupes des fois le soir pour éviter d'être perma bus par 24 types sans même avoir la chance de tomber une cible avant de mourir ? Enfin, sur ce dernier point...

Citation :
Publié par Askor
Mais vous qui êtes toujours en petites comm en prenez plein la gueule...Qu'est ce qui vous empêche de grouper? Et puis soyez un peu réaliste... combien faut-il de monstres pour tomber ne serait un duo genre Irissa/marron ou Rodwil/Figon... vous allez pas me dire 2 quand même? ou 4-5 pauvres greens dégroupés qui dansent dans les OS et se font défoncer en quelques secondes.
1/ On veut jouer en petits groupes. On voit pas pourquoi on devrait se plier à la dictature du groupage intempestif sous prétexte qu'en face ils le font.

2/Combien faut-il de monstre pour tomber un duo comme les nôtres. Poser la question à Sylverskin/Kraok ou Sten/Nicippe.

Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais déjà savoir.

PS: Même Angolob il comprend ce point de vue, comme quoi..

Have fun,
>> Best Vecteur de Rage EU <<
Estel
Citation :
Publié par Askor
@Angolob : non mais 1700 morts c'est comique (je dois être au double ou triple). Demande à un ranké combien il en a genre Charlor ou Sylver. Tu verras que c'est insignifiant.
6600 pour ma part (mais ça c'est surtout fait jusqu au rang 11 quand j'étais plus sympa).
Citation :
Publié par Askor
@Angolob : non mais 1700 morts c'est comique (je dois être au double ou triple). Demande à un ranké combien il en a genre Charlor ou Sylver. Tu verras que c'est insignifiant.
Vu le jeu agressif de Charlhor et sa capacité à chase un monster jusqu'à l'autre bout de la map pour généralement se faire busser, je dirais qu'il doit talonner les 20k décès, sûrement plus de décès que de coups mortels d'ailleurs.

PS : quoique il a eu le warlord avant la modification de l'incrémentation des prouesses, donc non ça doit se valoir niveau coups mortels/morts.
Citation :
Publié par Askor
Non mais faut arrêter là relisez-vous sérieux... vous faites que vous plaindre et taunter les autres joueurs, faudrait arrêter de pleurnicher un peu
C'est mon petit côté tenace ça...
Je tacle.

Sans être non plus un extrémiste l'anti-bus (c'est parfois bien les transports en commun) j'ai toujours été contre les raids pour rien ou presque, et qui n'apportent rien, ou presque.
J'aurai donc toujours une fâcheuse tendance à balancer une légère crotte de nez aux acteurs permanents de ce type de jeu.
Après si chacun joue bien comme il l'entend, je suis d'accord, chacun utilise bien le régional ou Jol comme il l'entend aussi.
Ou presque...

On se doit de respecter les règles de bienséance de ce lieu public où ont lieu des rencontres conviviales et des échanges courtois entre joueurs responsables.

Ben quoi ? J'ai pas le droit de passer un coup de langue virtuel ?

Citation :
Publié par Askor
Je me demande à quoi sert jol et le régio si ce n'est que pour lire vos commentaires à deux balles et ouin ouin à répétition...
Si ce que j'écris ne te plaît pas, fais de moi le bienvenue dans ta Bl.
Tu sais pas faire ?

Citation :
Publié par Askor
vous prendre pour les best joueurs eu.
Si tu me relis, tu verras que j'écris fréquemment que ma senti est mal jouée et qu'elle présente de grosses lacunes pour le heal, la survie, le dps cac...
J'épargne personne, je rabaisse également ma fille dès que possible.
Une vraie éducation à l'ancienne, coups de trique, elle mérite d'être traitée comme une moins que rien quand elle ne me soigne pas assez.
Les muffins à la myrtille c'est pas tous les jours.

Tout çà pour dire...
Le fait d'écrire que les mecs en face sont encore plus mauvais que nous, c'est juste être lucide, ça signifie en rien qu'on est les meilleurs du monde.
Je laisse ça à d'autres.

Citation :
Publié par Askor
"ouai ils étaient 24 ils m'ont roulé dessus, sans chauffeur en plus"
Sympa ta vanne.
Dis moi, comment ça se passe, tu traînes souvent avec Parel en ce moment ?

Citation :
Publié par Askor
Le pvp tourne pas autour de votre nombril, si vous êtes 2 a vous faire rouler dessus bah il y a certainement un raid héros dans le coin (genre raid charlor qui tourne sur la map et roule sur les monstres qu'ils croise)
Ou alors les six mecs qu'on terrorise au rez/Gram appellent à l'aide en régio et que tu rameutes tout ton bus pour nous, alléché par le point facile.
Essaie pas non plus de me faire croire que tu Tp régulièrement dans notre zone pour autre chose que nous défoncer la gueule en mode "challenge".

Citation :
Publié par Askor
Pour vous dire, c'est une tendance du serveur : ça se stick ça monte des groupes pour une raison ou une autre des deux côtés. Les monstres ne sont pas plus à blâmer que les autres...
Coté stick, les héros ne valent pas mieux que les monstres, on est d'accord.
Mais un peu de volonté putain, à un moment donné faut aussi assumer ses opinions.
Si tu aimes le jeu en petits groupes, tu le pratiques, point.
Sinon tu peux faire une Weakos, tu prônes le petit jeu mais tu busses parce qu'en face ils sont nombreux.
Et rien ne change.
Jouer en petit comité c'est accepter de se faire rouler dessus.

Crois moi, c'est très dur psychologiquement de supporter crever en permanence par plus faibles.
J'inflige une violence inouïe à mon égo quand tes potes à intelligence de jeu réduite nous bussent en boucle.

Citation :
Publié par Askor
C'est bien beau de critiquer les bus mais quand vous êtes du même côté que ceux ci vous vous faites un plaisir de leech non?
Justement non.
C'est inintéressant au complet, surtout depuis le nouveau système de points.
Hier encore ça campait le rez Luga, je fais le tour avec mon soin imaginaire pour voir si deux trois monstres veulent faire autre chose, on les poutre, ils reviennent à vingts.
On recommence, une fois, deux fois, trois fois...
Les mecs que tu pètes, ils reviennent pas à un ou deux de plus pour voir si ça passe, ils attendent d'être quinze pour être bien sur d'ouvrir la gueule d'un duo de hobbits.
Estel.
Du bus ou rien.
Et des mecs comme toi y contribuent grandement.

Citation :
Publié par Askor
Mais vous qui êtes toujours en petites comm en prenez plein la gueule...Qu'est ce qui vous empêche de grouper?
Ce qui m'empêche de grouper à tout va, je sais pas, la peur de finir comme toi peut être...

Citation :
Publié par Askor
Et puis soyez un peu réaliste... combien faut-il de monstres pour tomber ne serait un duo genre Irissa/marron ou Rodwil/Figon... vous allez pas me dire 2 quand même?
Si je vais te dire deux.
Tu as l'impression que c'est impossible, je sais, de ton point de vue je le comprends...
Mais t'as raison, au lieu de tester à trois ou quatre, continues de t’entraîner contre nous à vingt.
T'es sur la bonne voie.

Et la ou un méné n'a pas le droit de fear en duel (pêché impardonnable selon les Lubark's rules of beau jeu®), un groupe de vingts monstres a lui parfaitement le droit de claquer bulles, Ih, esquives, sprints, vanish et absorbes profa pour péter deux hobbits.


Il est 13h58 et je rage.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
"1700"..."20'000"..."6'600"...
Il fait une chaleur ici, j'me sens pas bien !

Citation :
Publié par Wratoune
Les mecs, on est sur un serveur RP, vous avez beaucoup trop de morts !

Qui a les stats de Krokzor pour rigoler ?

En MP, jeune fauve, en mp...
Krokzor n'était qu'une ébauche de la planquettisation du monsterplay ! Bien qu'il avait de vrais modèles, Mouloup et Ratarg pour ne citer qu'eux.

La vraie question serait "qui à les stats de Dotage". Lui qui était destiné à mourir de vieillesse...il a eu les yeux plus gros que le ventre !

Citron, s'il te plaît, arrête de faire des phrases toutes faites. J'aime pas lire, ça me fait mal à la tête.

@Askor. Comme le dit CDV, chacun joue comme il le veut. Cependant, tu dois quand même te rendre compte que sur un micro serveur comme Estel, le regroupement permanent d'une faction est un énorme frein au niveau du jeu pour la communauté ce serveur.

PS: GG Rodwil. Par contre : tu peux arrêter de busser maintenant, stp ?
Cool
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
C'est mon petit côté tenace ....
Tu vois tu as beau maquiller tes phrases, ce n'est qu'un lot de rage et d'intolérance vis à vis de la faction adverse. Passer son temps à les insulter n'amène pas à grand chose.
Vous prônez les petits groupes et c'est louable. Mais ce n'est pas de l'avis de tous les joueurs...
Certains aiment jouer en groupes, d'autres pas, certains font du pvp et du pve et ç a les regarde.
Ce qui est le plus amusant est votre manière d'exagérer les faits. 3 greens un cdg et un faucheur c'est mon raid 20. Mes raids dépassant rarement les 12...
Par contre tu te trompes sur un point j'adapte mon groupe en fonction de l'activité. Un boss de fror par ex ne se fait pas en solo, du pve tp pour les low ranks est plus sympa à plusieurs. Et je trouve le jeu en petit groupe assez agréable. Cela dit avec la diversité des rangs en monstre le déséquilibre peut s'afficher rapidement.
Bref, on voit régulièrement en régio.: marron irissa farment greenos à gram ou luga. Alors bien entendu n'espérez pas échapper au bussage, ç a fonctionne de la même manière côté héros. Ce qui est incroyable cest que vous savez pertinement que les monstres affamés vont s'amasser pour avoir quelques points mais vous restez au même endroit et revenez en boucle. Après vous cherchez un responsable en tauntant des monstres au hasard (genre kuzok).

Je trouve gonflé que tu considères que les monstres doivent appréhender les héros à nombre égal. Tu vas m'affirmer qu'un duo mds méné ça se fait en 2 vs 2? Et je ne parle pas de pauvres héros unstuffed...certaines combinaisons passent en 2 vs 2, d'autres sont litéralement plombées par le type de compo, le rang.

@rod: 16h 24 monstres mais autant de héros. Monstres en 3 groupes de 8-9. Fights de partout dans la zone autour de titi.
Citation :
Publié par Askor
Tu vas m'affirmer qu'un duo mds méné ça se fait en 2 vs 2? Et je ne parle pas de pauvres héros unstuffed...certaines combinaisons passent en 2 vs 2, d'autres sont litéralement plombées par le type de compo, le rang.
Fiou... Heureusement qu'il y a des bus pour tomber les duos !
Citation :
Publié par Askor
Tu vois tu as beau maquiller tes phrases, ce n'est qu'un lot de rage et d'intolérance vis à vis de la faction adverse.
N'importe quoi.
Je ne déteste pas plus les monstres que les héros.
Bien au contraire.
Je joue même monstre parfois t'es pas au courant ?
Erf. En plus comme je suis plutôt pve, on doit pas souvent se croiser.
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne...
Aux limaces je serai.
Rdv sur place pour me voir jouer monstre.

Citation :
Publié par Askor
Passer son temps à les insulter n'amène pas à grand chose.
Dire que la majorité des monstres jouent très mal est assez insultant.
J'ai eu des mots blessants, toutes mes excuses, j'espère être puni violemment pour cet outrage.
On devrait toujours demander l'avis d'un huissier de justice avant de poster à tort ce qui peut représenter une insulte.

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par Askor
Ce qui est le plus amusant est votre manière d'exagérer les faits. 3 greens un cdg et un faucheur c'est mon raid 20. Mes raids dépassant rarement les 12...
Merci.
Je suis rassuré.
La prochaine fois qu'on se prendra trente mecs avec toi dedans, je saurai que tu n'es groupé qu'avec trois greens, un chef de guerre et un faucheur, ça me rendra plus heureux.

Citation :
Publié par Askor
Cela dit avec la diversité des rangs en monstre le déséquilibre peut s'afficher rapidement.
Certes.
Et c'est exactement pareil côté héros mon grand, regarde un peu ce que tu as en face de toi parfois.
Ça grouille de héros mal équipés et sans audace.

Citation :
Publié par Askor
Bref, on voit régulièrement en régio.: marron irissa farment greenos à gram ou luga. Alors bien entendu n'espérez pas échapper au bussage, ça fonctionne de la même manière côté héros. Ce qui est incroyable cest que vous savez pertinement que les monstres affamés vont s'amasser pour avoir quelques points mais vous restez au même endroit et revenez en boucle. Après vous cherchez un responsable en tauntant des monstres au hasard (genre kuzok).
Jusque là j’espérais juste que les mecs comprennent qu'on est là pour le fun, pour proposer autre chose que du pvp standardisé, pour jouer un peu quitte à crever.
J'espérais que quand on les plie à deux contre six, ils reviennent pour essayer de s'améliorer plutôt que d'en attendre dix autres appelés en renfort.
J'espérais oui...
Et parfois je tombais sur des joueurs qui voyaient un peu plus loin que le bout de leur nez.
Vu la bêtise crasse de ta réponse, j'ai plus d'espoir avec toi.

Citation :
Publié par Askor
Je trouve gonflé que tu considères que les monstres doivent appréhender les héros à nombre égal.
C'est pourtant ce que je fais quand je joue monstre.
Et je n'ai jamais écrit ce que tu dis.

Citation :
Publié par Askor
Tu vas m'affirmer qu'un duo mds méné ça se fait en 2 vs 2? Et je ne parle pas de pauvres héros unstuffed...certaines combinaisons passent en 2 vs 2, d'autres sont litéralement plombées par le type de compo, le rang.
Qui te parle d'un duo mds méné ?
Je t'affirme que mon duo hobbits est tuable par deux monstres bien joués.
Et que dans le but de progresser un peu, je trouverai cool que les mecs reviennent à trois ou à quatre mais pas directement à douze.
Enfin, j'ai utilisé le mot "progresser" dans une conversation avec toi, désolé.

Citation :
Publié par Askor
Et je trouve le jeu en petit groupe assez agréable.
On va s'arrêter la je crois.
J'ai peur de pas avoir assez de maquillage pour les insultes en allemand.
Il te reste du fond de teint Nildri ?



Ps : Et j'ai rien contre Kuzok, il pratique du beau jeu, il est courtois, respect et robustesse.

Dernière modification par Ekis ; 28/07/2013 à 01h43.
En effet.. continuer à argumenter de la sorte n'a rien de constructif. A bientôt pour une leçon de maître dans les limaces de gram mon grand CVD
Citation :
Publié par Askor
En effet.. continuer à argumenter de la sorte n'a rien de constructif.
En effet.
Je t'explique ce que j'attends du jeu à deux et du fait d'être souvent au rez, à Gram ou sur les points points de passage, tu me réponds :
"Tu t'attends à quoi ? Heu... on te busse... affamés, points".
Rien de constructif.
Merci. Bonjour. Au revoir.

Au plaisir de te recroiser avec mon petit mds audace 5 quand tu te balades avec ton chef de guerre par contre, j'ai pris une véritable leçon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés