Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela dit, si les connexions au stress test se passent mal, il y a de grandes chances qu'Arena en propose un nouveau dans les jours à venir : p

J'ai quand même une sacrée mise à jour qui vient de se mettre en route, avec pas moins de 57 000 fichiers à télécharger... Et je crains fort qu'à 1h du matin, ça ne soit toujours pas terminé.
Citation :
Publié par koplinski
C'est pas évident les qp en solo.
Forcement il y a pas des afk ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Bon ben moi aussi j'apporte ma pierre à ce magnifique édifice au stress, ben nus pieds, il me dit : toi, tu rentres pas !

Clair que le stress test de la dernière fois était pas assez stressant... mais là un peu trop
Bon pour moi c'est fini ce petit stress test ^^* Boulot demain

Sinon j'ai joué 2 min ! Juste le temps d'allez voir les mecs pour les métiers que je voulais étudier un peu plus....

Allez on ce retrouve pour le jour J
Citation :
Publié par cyberfenrir
Je viens d'apprendre par des voies officieuses que c'est normal que ça ne marche pas pour nous car Chuck Norris vient de créer son perso
a merci je me disais aussi...
Citation :
Publié par Irvy
Bon avec tous ces up down up down une video est de rigueur :
Wtf Ulala, up, down, up, down, shoot-shoot-shoot.

Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'a la fin.

Ah si. Serveur down.

(N'empeche on trouve vraiment tout et n'importe quoi sur youtube ).

Peace

... Et re-up
j'arrive a me connecter sur fort ranik mais mes précédents persos ont disparus sauf a ma premiere connection ce soir ou ils étaients présents, et là pouf, tous les slots vides
Citation :
Publié par Berpj
Ce qui est marrant c'est que même le forum a l'air down (d'après leur compte twitter il y a un message des devs : https://forum-en.guildwars2.com/foru...e/1#post340077)...
Non leur forum est up. Le message dit ceci :

Citation :
Hi guys, as Zinwrath pointed out, the purpose of the Stress Test is to test the servers by seeing if they can handle the stress of a large amount of players logging in at once. Some connectivity issues are to be expected.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés