Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thelkaz
Ça fait bien bosser les serveurs , tant mieux.
Ah tiens l'animation des asuras du pas sur le coté a changé , on peut plus les faire danser de gauche a droite
Oh non !
Bon deco et impossible de reco, mais bon ils ont dit qu'ils avaient mis beaucoup trop de serveurs la fois dernière, je crois qu'en faite il faut qu'ils les remettent parce que la ça passe pas
connexion réussi, jouer pendant 1 minutes, puis deco, reconnexion réussi apres 5 minutes de clic non stop, 5s de jeu puis re déco ainsi de suite.

ceci n'est pas un stress test serveur mais un stress test joueur.

le jeu est théoriquement pret, mais es ce que les joueurs sont pret?

bref, le stress m'a owned
J'ai cru voir que c'était réservé a ceux qui ont préco le jeu, quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

edit : Merci pour les réponses (je demande car j'ai pas préco et je peut jouer alors qu'un pote non )
J'ai juste eu le temps de voir le retour du 4shield de l'ingé ! Sinon bah comme d'hab, je passe ma soirée à lire JoL plus qu'à jouer quoi ^^. Je suis là pour l'honneur, je déménage pile pour que le 25 ma maison n'ait pas accès à internet...Laissez moi jouer ce soir siouplait !
Citation :
Publié par Rays Vorkosigan
Non moi j'ai "le client du jeu n'a pas pu se connecter au serveur blablabla"

j'espère que ça va pas être comme ça le 25
baaah, comment te dire ca sans te faire peur.... y a plus de chances que la release ressemble à ca plutot qu' aux tests précédents... qui étaient à la limite du bisounours

sinon j commençais a paniquer, j voyais des gens certes se faire deco mais au moins réussir à se co, pour moi pas moyen jusqu' à maintenant, mais là ca va j' ai fait mes 3 pas ( bon je me suis fait jeter comme une merde au bout de 3 sec mais pas grave , je sais que le compte a pas pris un coup dans le pif)
1h de trop, se sera sans moi . En tout cas plus de 1000 connectés dans la section GW2, soit plus d'1/3 des connectés sur les forums JoL o/.

J'aurais participé au stress test des serveurs d'authentification. Et pour une fois c'est un vrai stress test. Les autres ça marchait trop bien pour en être.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Stress test de 21h à 1h, il est déjà 21h49 et pas grand monde réussi à se log, une heure de perdue.

Au contraire, plus ca plante mieux c'est (en théorie )

Ceci dit, pour les non amateurs, il y a une fenêtre de connexion possible de moins de 20 secondes qui s'ouvre dans 5 minutes (non, nous ne sommes pas de Sliders)
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Stress test de 21h à 1h, il est déjà 21h49 et pas grand monde réussi à se log, une heure de perdue.
Une heure de gagnée pour le 25

Edit Menou : Remise en forme et en Français
Sympa, quand pleins de membres d'une grosse Guilde qui ont acces a l'alpha arrivent tous ensemble sur une map rvr ... deco direct.

Y'a un système de priorité qui a l'air de super bien marcher en tout cas, gg anet =)
Citation :
Publié par Nicoch
J'ai cru voir que c'était réservé a ceux qui ont préco le jeu, quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

edit : Merci pour les réponses (je demande car j'ai pas préco et je peut jouer alors qu'un pote non )
=> ni préco ni préachat mais je peux me co, donc ton pote devrait aussi, le dernier stress test je pouvais aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés