[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez les Belges... Vu que la grande tige qui a privé Vlasic de l'or il y a 4 ans (que sa tête brûle dans les mille enfers) n'est pas là voici vos dernières chances de médailles non ?

+ Allez l'apatride le mec qui court sous la bannière Olympique en série 3 ;p (et Pistorius ^^)
Citation :
Publié par Cyphen
+ Allez l'apatride le mec qui court sous la bannière Olympique en série 3 ;p (et Pistorius ^^)
Marrant d'ailleurs tu cours sous la bannière aux anneaux quand ton pays est pas reconnu par le CIO. Cette année il y a 3 athlètes dans ce cas, dont un du Timor orientale.
Le Timor Oriental c'était y'a 4 ou 8 ans, je sais plus.
Mais maintenant c'est un pays reconnu par le CIO, vu qu'il a plus de 2 ans d'existence, donc les athlètes apatrides sont bien 3, mais aucun ne vient du Timor Oriental (de mémoire, y'a 1 Sud-Soudanais, mais les 2 autres je ne sais plus, peut-être les antilles néerlandaises).
Oui c'est Curacao donc les Antilles Néerlandaises.

Dommage Pistorius a fait un temps pas super. Quand je vois les rageux qui parlent des foulées du 2ème 200m, je ris... Il prend un tel désavantage sur le départ et les virages par rapport à des jambes "classiques".
Exact deux viennent des iles Curaçao, état autonome mais non indépendant des Pays Bas, il ne sera donc jamais reconnu par le CIO.

Et le dernier vient du sud soudan.
Il me semble avoir lu que l'athlète courant sous le drapeau olympique est du Sud-Soudan - sa fédération n'ayant pas été crée à temps.
Edit : trop lent ^^
Ils n'ont qu'un marteau pour devoir arrêter la compétition ou c'est pour des raisons de sécurité ?

Encore une ptite heure et ça va être 9sec de bonheur !
Citation :
Publié par Chantelune
Quand même impressionnant d'arriver en demi-finale avec les prothèses, il arrive bon dernier, mais une belle perf dans l'ensemble.
Tu veux dire que c'est impressionnant d'arriver en demi finale en étant avantager ? Effectivement, ça l'est. On aurait pu penser que le CIO laisserait la place à quelqu'un qui la mérite

edit pour en dessous : je ne vois pas en quoi c'est un troll. S'il est avantagé c'est de la triche. S'il avait ses deux "vraies" jambes il n'en serait pas là. Et cette course l'a, une nouvelle fois, démontrée.
Citation :
Publié par Incan
Tu veux dire que c'est impressionnant d'arriver en demi finale en étant avantager ? Effectivement, ça l'est. On aurait pu penser que le CIO laisserait la place à quelqu'un qui la mérite
Best troll ever.
Jte souhaite une amputation des deux jambes afin d'etre avantagé.

S'il avait deux jambes valides , ca serait peut etre encore plus rapide q'Usail Bolt , t'en sais rien.
Bref tu raconte de la merde pour le plaisir

La course a demontre quoi ? Qu'il est plus rapide que les mecs de series et moins que ceux de demi ? Grosse demo.

Dernière modification par Maiky. ; 05/08/2012 à 22h05.
Citation :
Publié par Incan
N'importe quoi ton troll (c'est pas le premier durant ces jeux). Si tu allais plus loin que la discussion de café de commerce concernant Pistorius tu apprendrais que ses prothèses sont globalement loin d'être un avantage sur l'ensemble d'un 400m. Sur un 800 ça serait un problème mais sur le tour de piste, il est extrêmement lent à se mettre en action, peine dans les virages... Ensuite, sur le dernier 100m il a un léger effet de rebond mais c'est pas non plus énorme.

Bref... Ce mec travaille pour un tel résultat et dominait outrageusement en paralympique. Tu me fais pensé aux mecs qui veulent mettre les handicapés dans un coin derrière un pilier aux salles de spectacle ou qui regardent d'un air condescendant dans la rue.
Citation :
Publié par Maiky.
"Il a coince le marteau , c'est le clou de la soiree."

Quel note ?
On va noter ca comme le trampoline :
- Difficulté : Moyenne...15
- Temps de vol : Ca vole pas haut...2sec avant de facepalm
- Figures (de style x)) : 10

Bon bah c'est du niveau Collège !

Cool les 2 Borlee en finale
Le coup de l'avantage c'est à crever de rire, le mec il a un départ dégueulasse à cause de ses prothèses et il en chie comme pas possible dans les virages. Mais bon encore aurait-il fallu allumer sa télévision pour s'en rendre compte. C'est tellement cheaté, qu'il a fait dernier de sa demie-finale.

Personnellement, je trouve ça plutôt cool de le laisser participer aux Jeux Olympiques. D'autant plus qu'il est au même régime que les autres, et qu'il doit faire les minimas pour pouvoir courir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés