[Archive] Recensement des bugs de la version 2.7 [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
Le goultarminator est l'élite de dofus, et l'exemple de beaucoup de joueurs, qui les encouragent donc a jouer et a payer l'abonnement, dans un sens alors oui.
C'est comme si tu supprimer tout les évènements, concours ... de Dofus, vont il gagner ou perdre en joueurs
Et à ton avis, si ils laissent un problème qui empêche les joueurs de jouer environ 2 à 5 heures par jour (le temps de deux à trois sauvegardes avant la réparation, selon les jours) pendant deux mois, ils vont gagner ou perdre des joueurs ?
Perdre

Par contre pour répondre avec un message intelligent, je pense pas que l'équipe de modération du goultarminator est la même équipe qui s'occupe des bugs serveur, mais je peut me tromper.
Nouveau bug d'IA, il semble que l'IA gère mal la combinaison d'un effet de sacrifice combine avec un état invulnérable (c'est peut-être le cas pour toutes les protections j'en sais rien).

Situation : en Kolosso, le xel invoque des aiguilles qui preferent taper Kolosso (en état invulnerable et sous symbiote, ce qui a donc pour seule conséquence de taper le blerom a 0 vu que Kolosso est invulnérable, ça ne désactive même pas l'invulnérabilité vu que les dégâts sont interceptés ), plutôt que d'aller taper le Blerom ou un autre monstre auquel elles auraient infligé des dégâts.

C'est d'autant plus étonnant que sans symbiote de lancé elles préféraient taper le blerom.
Bon mettons les pendules à l'heure, c'est pour quand la correction du bug le plus chiant qui ne te donne même pas envie, de te co, oui celui ou tu rentres tes logs et ça te marque un joli message, ça va bientôt faire 1 an qu'on se le tape, il serait peut-être temps de le corrigé, non ?
Je ne sais pas si ce bug a été constaté, mais le passage en mode créature au cours de son tour de jeu peut engendrer un freeze du jeu, et plus rien ne se passe.
Hop je rajoute à la liste :
Au donjon Sphincter Celle, première et Dernière celle, si on commence le combat en mode tactique, toutes les cases rouges sont décalés et donc pour se placer c'est pas le pied x)
J'ai un problème au niveau de la (très chiante) clé du donjon Sphincter Cell ...

J'ai essayé de droper les fameux poils de rats bontariens/brakmariens, mais en un donjon complet RN, et quelques combats dans les égoûts de Bonta (à 3500PP minimum), je n'en ai pas obtenu, alors qu'il m'en faut un par clé.

Est-ce toujours possible de les droper, si oui sur quels rats et à quel taux ?

Et, question finale, est-ce normal que ces poils soient si rares alors qu'il en faut pour la clé ?
Citation :
Publié par -Bradley-
Bon mettons les pendules à l'heure
J'ai très rarement ce soucis personnellement. Et il me semble qu'il a été corrigé, avant il était systématique et pour tout le monde, là il arrive de temps à autre quand la connexion du joueur est un peu faible. (j'avais plus régulièrement ce message en jouant 3g bridé(56k))

édit ça se drop sur les chaman de mémoire.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'ai un problème au niveau de la (très chiante) clé du donjon Sphincter Cell ...

J'ai essayé de droper les fameux poils de rats bontariens/brakmariens, mais en un donjon complet RN, et quelques combats dans les égoûts de Bonta (à 3500PP minimum), je n'en ai pas obtenu, alors qu'il m'en faut un par clé.

Est-ce toujours possible de les droper, si oui sur quels rats et à quel taux ?

Et, question finale, est-ce normal que ces poils soient si rares alors qu'il en faut pour la clé ?
Pour avoir cogné du RN je reconnais que les poils tombent mal, mais à l'époque ils ne servaient que pour les clefs qui se dropaient alors personne ne s'en est plains.

Un taux bas et il semblerait que ça vienne des chamans.
J'viens de découvrir un nouveau bug.

Avant (la 2.7 sûrement), il était impossible d'avoir des pm négatif sauf dans le cas où on se prenait de retrait pm inesquivable (du genre avoir 2pm, se prendre une apaisante et donc être à -2).
Mais là j'étais contre un sadi -quelle joie-, à 1pm à la fin de son tour qui était suivi d'un folle qui m'a passé à -1 puis d'une surpui à -3.

J'ai raté un truc où les kick pm (et p'tet pa) esquivable peuvent mettre dans le négatif ?
En Kbit/s : 3075 En Ko/s : 384

Voilà mon débit, je ne pense pas que le problème vienne de là, si ?

Edit : Sinon nouveau bug les portées de déplacements ne s'affichent plus chez moi.

Redit : [17:35] Avg ping : 34ms for the last 13 packets (max : 50). Quand je fais des màjs ça reste fixe, aux alentours des 900ko/s.

Dernière modification par -Bradley- ; 03/08/2012 à 17h36.
Les options n'ont pas été décoché par un raccourcis ?

Ta connexion ne semble pas extrêmement bonne, mais pas au point de faire des message d'erreur, est-elle stable ? J'ai déjà vu des gens en wifi sur une co' instable.
Car pour en revenir à mes apparitions de ce message, ma co' en 3g était assez vacillante.
(quand tu fais des maj dofus c'est du genre à passer de 20ko/s à 150 et bouger en permanence ou à rester fixe ?)

Car il me semble que le message d'erreur apparait quand le temps de réponse entre les serveur de connexion et de jeu est trop longue. Tu joues avec quel /aping ?
-Bradley-, je passe la main pour ton soucis. Si un off ou un joueur avec d'autre info passe dans le coin il y aura peut-être une réponse.

On est bon pour attendre le patch de la rentrée pour nerfer les abus vu en goultarminator pour avoir un correctif des bug...
Un petit bug pas bien gênant que je n'ai pas encore vu ici. J'étais dans ma maison et j'ai rejoint un combat de percepteur. J'ai alors équipé ma dinde et à la fin du combat je me retrouve sur ma dinde dans ma maison.

Niveau RP ça colle pas trop d'autant plus que je ne peux pas me déplacer dans ma maison. Je peux tout de même descendre de celle-ci.
Citation :
Publié par Akeu
Un petit bug pas bien gênant que je n'ai pas encore vu ici. J'étais dans ma maison et j'ai rejoint un combat de percepteur. J'ai alors équipé ma dinde et à la fin du combat je me retrouve sur ma dinde dans ma maison.

Niveau RP ça colle pas trop d'autant plus que je ne peux pas me déplacer dans ma maison. Je peux tout de même descendre de celle-ci.
Ce léger bug existe depuis des lustres.
bug très bizarre aujourd'hui :

J'achète hdv un croum mal monté (4% neutre 3% air 2% feu/terre/eau) auquel j’enlève les bonus grâce à des potions de croquette mineure.

je remet mon nomoon pour aller pvm et voilà maintenant mes résistances (sachant que d'habitude j'ai 0% partout sauf 10% terre) :

bug resist.png

et elles sont effectives en combat, j'ai testé avec folie sanguinaire.
Deco/reco n'y change rien, pas encore essayé de vider le cache mais je vais le faire.
Un petit bug également, pas tellement gênant sur le jeu mais pour certaines personnes c'est assez embêtant :

Lors de l’utilisation d'une fée d'artifice (peu importe laquelle), l'animation sur le personnage est bien la (la main qui bouge) mais rien ne se passe sur l'animation de la fée d'artifice.

Les fées deviennent des fantômes avec ce petit soucis.

Encore une fois rien de gênant mais ça reste un petit problème ^^

Cordialement, /w The-Salamander (Pouchecot)
Citation :
Publié par Fairy-zozo
Un petit bug également, pas tellement gênant sur le jeu mais pour certaines personnes c'est assez embêtant :

Lors de l’utilisation d'une fée d'artifice (peu importe laquelle), l'animation sur le personnage est bien la (la main qui bouge) mais rien ne se passe sur l'animation de la fée d'artifice.

Les fées deviennent des fantômes avec ce petit soucis.

Encore une fois rien de gênant mais ça reste un petit problème ^^

Cordialement, /w The-Salamander (Pouchecot)
J'ai constaté le même bug, aucune fée ne fonctionne excepté la boole de neige
Bonjour,

Je vous invite, soit dit en passant, à consulter le listing des bugs fait sur le forum officiel : Ici. Je tâcherai de le mettre régulièrement à jour.
Si quelqu'un peut l'ajouter au Wiki d'ailleurs, je l'en remercie d'avance.

Cela pourrait vous éviter de rapporter des bugs déjà connus chez nous. Une économie de temps pour vous comme pour moi donc !

Et puis vous avez aussi autorisation de flood ma messagerie privée (dans la mesure du raisonnable) si jamais vous avez d'autres bugs à signaler.

Merci d'avance et bon jeu.
Petit bug pas gênant que j'ai rencontré dans la mine en [-2,4]. Le personnage mine le fer alors qu'il est à plusieurs mètres de distance. Ça ne m'est arrivé pour l'instant qu'à cet endroit.

Et aussi, le Craqueboule protecteur de ressources, se tournent du mauvais côté avant de faire Bond dans la direction du personnage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés