Aller à la page... |
[Archive] Recensement des bugs de la version 2.7 [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si ce bug a été constaté, mais le passage en mode créature au cours de son tour de jeu peut engendrer un freeze du jeu, et plus rien ne se passe.
|
03/08/2012, 12h02 |
|
|
Oui ça fait un moment ça, mais je n'en avais pas souvenir pour la derniére.
|
03/08/2012, 12h37 |
|
|
Citation :
Un taux bas et il semblerait que ça vienne des chamans. |
03/08/2012, 13h44 |
|
|
J'ai le même bug au niveau des portées de déplacements lorsque je regarde un combat en spectateur.
|
03/08/2012, 17h41 |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
-Bradley-, je passe la main pour ton soucis. Si un off ou un joueur avec d'autre info passe dans le coin il y aura peut-être une réponse.
On est bon pour attendre le patch de la rentrée pour nerfer les abus vu en goultarminator pour avoir un correctif des bug... |
03/08/2012, 18h00 |
|
Empereur / Impératrice
|
il y a certaines maisons ou l'on peut rentrer avec sa drago (avec popo) (ça m'arrive pour la maison de guilde a otomail, les autres je ne sais pas)
|
04/08/2012, 00h36 |
|
|
beaucoup de bug avec les tacles, rien nest affiche alors que le perso en perd
|
07/08/2012, 16h51 |
|
Hari Seldon numéro 2 |
Trouver plus de messages par Hari Seldon numéro 2 |
|
Bonjour,
Je vous invite, soit dit en passant, à consulter le listing des bugs fait sur le forum officiel : Ici. Je tâcherai de le mettre régulièrement à jour. Si quelqu'un peut l'ajouter au Wiki d'ailleurs, je l'en remercie d'avance. Cela pourrait vous éviter de rapporter des bugs déjà connus chez nous. Une économie de temps pour vous comme pour moi donc ! Et puis vous avez aussi autorisation de flood ma messagerie privée (dans la mesure du raisonnable) si jamais vous avez d'autres bugs à signaler. Merci d'avance et bon jeu. |
07/08/2012, 17h05 |
|
|
C'est pas un bug en tant que tel, mais la mise à jour des sorts des dopeuls de temples est plus que nécessaire ...
|
08/08/2012, 17h46 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|