[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas
Enfin faut pas s'emballer sur les médailles ont va se faire plomber par nos performances absolument fabuleuses en athlétisme.
détrompes toi ca fait très longtemps qu'on a pas eu autant de chances de médailles en athlétisme
Citation :
Publié par Adriana
Bon il saoule le plot de Raonic à sortir 80% de premières balles contre Tsonga.
Quand j'ai vu le score je me suis demandé si le dernier set pouvait se jouer sur un tie-break ; et heureusement non !

Allez 7-6 pour Tsonga, faut finir le travail maintenant !
Citation :
Publié par Mogweed
Ils montrent uniquement le badminton quand ils n'ont rien d'autre ? C'est un sport réellement sympa mais il se fait souvent éclipser j'ai l'impression.
Ils montrent des trucs qui ont eu lieu y a 3h surtout
Citation :
Publié par Elynn
Ils montrent des trucs qui ont eu lieu y a 3h surtout
Sérieux ? Le match de la française n'est pas en direct ? Je n'ai pas fait attention.

Edit : Oki, je me suis fait avoir comme un noob alors...
Citation :
Publié par Elynn
Ils montrent des trucs qui ont eu lieu y a 3h surtout
Moi je vais miser sur une reprise de la Francaise , 21-14. au pif.

Citation :
Publié par Mogweed
Sérieux ? Le match de la française n'est pas en direct ? Je n'ai pas fait attention.
Enfaite , FranceTV c'est les roi du "Jte fais croire que c'est du direct" en te calant un truc de ce matin. Je m'en étais aperçu Dimanche , hier ça s'était calmé , et la c'est du grand n'importe quoi entre l'équitation , le badminton et autre. Bientôt on aura la boxe.
Ils pourraient montrer le direct de Tsonga qui est en fin de match plutôt (bien que je ne sois pas particulièrement fan du tennis.)

Sinon la polémique sur le dopage des athlètes chinois viens de commencer
Bah au final je trouve la programmation de france tv pas terrible. La on aurait pu avoir les finales en judo plutôt que nous montrer un match de qualification pour les 8eme en badminton :/

Alors ok priorité aux français mais autant les montrer en direct quoi...
FranceTV qui se trompe entre "religion" et "culture" au sujet du voile.

Sinon on a toujours pas le droit au direct de Tsonga
Le foot féminin et le tir a l'arc avec une française vont commencer.
Citation :
Publié par Maiky.
FranceTV qui se trompe entre "religion" et "culture" au sujet du voile.


D'ailleurs j'ai pas compris l’intérêt de nous montrer l'iranienne oO
Mais bon venant de Holtz plus rien ne m'étonne.

Pi est tellement improbable, elle a pas une articulation en bon état, elle a eu une préparation tronquée par des blessures, c'est pas franchement une acharnée du travail mais elle gagne ses deux premiers matchs sans trop de souci. Bon par contre dès qu'elle va tomber sur des chinoises ça sera une autre histoire.
Citation :
Publié par Fried
Ils ont dit quoi ?
Holtz a balancer , je ne sais plus les mots exacts , comme quoi elle voulait garder leur religion (croyance le mot utilisé je crois) dans leur sport. Alors que y'avait eu un gros débats / polémique comme quoi c'était un symbole culturel et en aucun cas religieux (qui dans ce cas aurait été interdit par le CIO) , le tout avec l'image d'une iranienne en aviron , inintéressant.

Le Tennis ça va s'arreter un jour ou bien ?
Comme quoi au début je me disais qu'elle allait se faire bouffer


Sinon, côté Tennis ils ont prévu de finir ou pas ?


edit : ils ont complètement zappé le tennis sur francetv ? ou c'est qu'ils<n'ont personne pour aller commenter la bas ?
Citation :
Publié par Mogweed
Belle performance au tir à l'arc chez les dames.
Puis Bérengère est tellement belle avec son bob ricard

Ce soir on mange Argentin en sport co!
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens de voir qu'il y avait même plus d'équipe de france en sabre en fait ? o_O C'est quoi ce bazar ?
Pire, pas de compétition d'épée masculine par équipe

Ils sont loin les frères Touya et Jeannet.
Damien Touya, c'est juste un héros. Le mec qui partait plus vite que Maurice Green en départ arrêté, et qui devient champion olympique après s'être fait transpercé la main de part en part en demie finale.
C'est quand même super impressionnant la gymnastique.
1-0 à 18 minutes de jeu dans le match France-Colombie. Les bleues ont l'air de pas mal dominer, ça fait plaisir. Par contre pas cool si on finit en quart contre le Japon
Trop de trucs à suivre là entre le tir à l'arc, le tennis et le foot.

Les arcs de oufzor qu'ils se tapent. C'est limite si ils ont pas le lance grenade intégré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés