[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Bah disons que vu ses capacités on pouvait s'attendre à mieux.
D'ailleurs on voit bien dans ses combats qui sont en dessous de ceux que l'on peut voir d'elle à côté pour d'autres compets.
Au moins une bronze qui ne soit pas le repêchage.
? Le bronze ne s'obtient que par repechage , non ?
Pour le moment , seul la natation et le canoe m'auront fais vibrer. Un petit coup de rage sur le dernier plomb de Goberville.

@Pile : j'ai essayen de comprendre hier soir le coup des deux medailles. Les deux perdants des demi affrontent les repeches des quarts. Ce qui fais deux matchs pour le bronze. Ouais c'est une repeche sans l'etre au final pour les perdants de demi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
T'as le bronze traditionnel aussi non ? Ou alors j'ai encore rien compris à leur système de médailles aux judokas ?
T'as effectivement 2 médailles de bronze au judo, une traditionnel, et une par le repêchage.

Edit : bon bah merci barbebrune, j'avais pas tout compris en fait .
Citation :
Publié par Pile
T'as le bronze traditionnel aussi non ? Ou alors j'ai encore rien compris à leur système de médailles aux judokas ?
edit : Les médailles de bronzes c'est perdants des demi-finales vs gagnants des repêchages.

Dernière modification par Srann ; 31/07/2012 à 17h20.
Allez zou , le hit de l'été.

Ah c'est un match entre les deux perdants des demi et l'autre les gagnants du repêche... Okay. Incompréhensible pour le peon moyen.

Enfaite chacun a une version différente entre Barbebrune et Srann.
Ou alors c'est les formulations de phrases.

Si les commentateurs judo pouvaient expliqué bien au lieu de sortir des "Oaaah trop fort , elle a montré un visage totalement différent de ce matin et remporte la victoire par .. décision arbitrale \o/"

@Srann : Merci pour cette conclusion

Dernière modification par Maiky. ; 31/07/2012 à 17h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maiky.
Okay. Incomprehensible pour le peon moyen.

Enfaite chacun a une version differente entre Barbebrune et Srann.
Je me suis mal exprimé, mais je voulais dire la même chose que barbebrune.

Les combats c'est perdant de la demi-finale vs gagnant du repechage, et cela deux fois.
Citation :
Publié par Pile
C'est pareil en boxe, lutte et taekwondo. Ceux qui perdent en quarts sont repêchés et les gagnants combattent les deux perdants des demies. Et paf, deux médailles de bronze.
Citation :
Publié par Maiky.
Enfaite chacun a une version différente entre Barbebrune et Srann.
Ou alors c'est les formulations de phrases.

C'est les Perdant Demi vs Gagnant Repêche ou Perdant Demi vs Perdant Demi / Gagnant Repêche vs Gagnant Repêche ?
Les deux disent la même chose, y a deux matches qui filent chacun une médaille de bronze (donc deux médailles de bronze/tableau). Chacun des deux combats fait se rencontrer un perdant des demies et un repêché.
Tout le mois de juillet j'ai eu le droit à un laïus insupportable d'un collègue espagnol sur leur domination sportive, sur le fait que eux savent jouer collectif contrairement aux français, que pour eux le sport est une culture, respectée par tous etc etc...
Je viens de lui mailer une copie du tableau des médailles ou ils n'apparaissent même pas, contrairement au Qatar, à Taiwan ou à la Mongolie

Citation :
Publié par akitjai
et tout ce qu'il y gagne c'est un voyage à la boucherie en cas de contre perf!

Un peu comme les athlètes nord-coréens !
C'est le canasson qui fait tout le taff dans cette discipline et tout ce qu'il y gagne c'est un voyage à la boucherie en cas de contre perf!
Mais que fait Brigitte Bardot!!!???
Citation :
Publié par Barbebrune
Tout le mois de juillet j'ai eu le droit à un laïus insupportable d'un collègue espagnol sur leur domination sportive, sur le fait que eux savent jouer collectif contrairement aux français, que pour eux le sport est une culture, respectée par tous etc etc...
Je viens de lui mailer une copie du tableau des médailles ou ils n'apparaissent même pas, contrairement au Qatar, à Taiwan ou à la Mongolie
Tu pouvais déjà lui link le classement Havas annuel où la France est 5-6eme et l'Espagne 15eme.
Citation :
Publié par Itne
On peut en avoir la teneur ? Mais je suis d'accord avec les autres la compétition est très très serrée...
Que la une du journal sur la médaille d'or en relai homme était trop grosse par rapport à la vignette sur Muffat en haut à droite (genre Une sexiste). C'est juste fou d'y connaître à ce point rien en édition et en traitement de l'info pour un journaleux. Le plus balèze est qu'il s'est fait expliquer le métier par Roxana Maracineanu (hiérarchie de l'info, choix unique pour la une, mise sur un même pied de chaque athlète, etc etc), mais que le mec en démordait pas.

Les autres sont des nases, mais lui il est nase et en plus d'une prétention hallucinante.

http://sportissima.files.wordpress.c...une-equipe.jpg

Edit : je vais pas remettre ça mais,

Citation :
Publié par Cyphen
Et ça faisait longtemps que Meine n'avait pas défendu ses potes de l'Equipe. J'ai l'impression de revenir 4 ans en arrière où il était l'avocat des journalistes de "notre journal sportif".
tout ce que je peux te dire c'est que pour quelqu'un qui connaît le métier, c'est plutôt un bon journal, et tous mes potes qui bossent aussi dans la presse sont du même avis.

Dernière modification par Compte #22540 ; 31/07/2012 à 17h33.
putain honteux la "perf" de l'equipe feminine de foot du Japon B meme pas foutu de battre l'afrique du sud, et le pire c'est qu'elles ont clairement montrer qu'elles n'etaient pas venuent pour gagner ... pitoyable.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
@Barbebrune : tu peux aussi lui glisser les mots handball et rugby à l'oreille (et même basket)... dire que la france a pas d'esprit collectif en se basant uniquement sur le foot, c'est pas bien honnête.
Même à la base se baser sur du foot pour parler de sport à haut niveau, ça me fait rire.
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens de voir qu'il y avait même plus d'équipe de france en sabre en fait ? o_O C'est quoi ce bazar ?
Je crois que y'avait qu'un seul homme et qu'il s'est fais sortir Dimanche , si ma mémoire est bonne. Boloré (ou qqchose comme ça)
Tsonga est entrain de manger de l'herbe.

Bon bah suffit que je dise ça pour qu'il prenne le jeu , l'enfoiré.

@akitjai : J'ai rien compris peut etre mais , c'est pas la Suédoise qui a gagner l'argent ? Sinon elle a eu la couleur de sa cuillère.
L'angleterre est 2eme en equipe. Mais en individuelle , elle est pas la la princesse.

Dernière modification par Maiky. ; 31/07/2012 à 17h43.
"La pauvre"...

Nan mais oh! C'est que la petite fille du pays, elle fait du cheval depuis qu'elle à 2 mois le tout dans le petit château de Windsor de mami et elle viens seulement de chopper une médaille d'argent au J.O.

Pauvre petite fille

edit: Ah c'est possible! je regarde que les athlètes dans cette discipline, à savoir les chevaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés