|
Citation :
Pour le moment , seul la natation et le canoe m'auront fais vibrer. Un petit coup de rage sur le dernier plomb de Goberville. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Le perdant des demis rencontre le gagnant du repêchage non ?
|
![]() |
|
|
edit : Les médailles de bronzes c'est perdants des demi-finales vs gagnants des repêchages.
Dernière modification par Srann ; 31/07/2012 à 17h20. |
![]() |
|
|
Il y a deux médailles de bronze: chacune se joue entre le perdant de la demie contre le vainqueur du combat de repêchage entre les deux perdants des quarts.
|
![]() |
|
|
Allez zou , le hit de l'été.
Ah c'est un match entre les deux perdants des demi et l'autre les gagnants du repêche... Okay. Incompréhensible pour le peon moyen. Enfaite chacun a une version différente entre Barbebrune et Srann. Ou alors c'est les formulations de phrases. Si les commentateurs judo pouvaient expliqué bien au lieu de sortir des "Oaaah trop fort , elle a montré un visage totalement différent de ce matin et remporte la victoire par .. décision arbitrale \o/" ![]() Dernière modification par Maiky. ; 31/07/2012 à 17h19. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
C'est pareil en boxe, lutte et taekwondo. Ceux qui perdent en quarts sont repêchés et les gagnants combattent les deux perdants des demies. Et paf, deux médailles de bronze.
|
![]() |
|
|
C'est le canasson qui fait tout le taff dans cette discipline et tout ce qu'il y gagne c'est un voyage à la boucherie en cas de contre perf!
Mais que fait Brigitte Bardot!!!??? |
![]() |
|
|
Naze l'équitation ... "Elle aime tellement ses chevaux" gnangnan ...
et Tony Estanguet il aime "tellement son canoë" ?? Commentaires d'ados Kawaï |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Les autres sont des nases, mais lui il est nase et en plus d'une prétention hallucinante. http://sportissima.files.wordpress.c...une-equipe.jpg Edit : je vais pas remettre ça mais, tout ce que je peux te dire c'est que pour quelqu'un qui connaît le métier, c'est plutôt un bon journal, et tous mes potes qui bossent aussi dans la presse sont du même avis. Dernière modification par Compte #22540 ; 31/07/2012 à 17h33. |
![]() |
|
#22540 |
|
J'admets que j'ai du mal à apprécier la performance. Y a de rien de mieux au même moment ?
Dommage, j'y croyais quand même pour la suédoise quand elle a passé le triplé. |
![]() |
|
|
Ahaha , comment elle a foiré sa médaille d'or :')
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
Enfin faut pas s'emballer sur les médailles ont va se faire plomber par nos performances absolument fabuleuses en athlétisme.
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir qu'il y avait même plus d'équipe de france en sabre en fait ? o_O C'est quoi ce bazar ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Tsonga est entrain de manger de l'herbe. Bon bah suffit que je dise ça pour qu'il prenne le jeu , l'enfoiré. @akitjai : J'ai rien compris peut etre mais , c'est pas la Suédoise qui a gagner l'argent ? Sinon elle a eu la couleur de sa cuillère. L'angleterre est 2eme en equipe. Mais en individuelle , elle est pas la la princesse. Dernière modification par Maiky. ; 31/07/2012 à 17h43. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|