[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DuK
Trop de trucs à suivre là entre le tir à l'arc, le tennis et le foot.

Les arcs de oufzor qu'ils se tapent. C'est limite si ils ont pas le lance grenade intégré.
Faudrait faire comme en natation , un arc en bois et des flèches a plumes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maiky.
Holtz a balancer , je ne sais plus les mots exacts , comme quoi elle voulait garder leur religion (croyance le mot utilisé je crois) dans leur sport. Alors que y'avait eu un gros débats / polémique comme quoi c'était un symbole culturel et en aucun cas religieux (qui dans ce cas aurait été interdit par le CIO) , le tout avec l'image d'une iranienne en aviron , inintéressant.
Oui enfin c'est de l'enculage de mouche hein, parce que c'est rien du tout culturel.

Faudrait faire un sujet à part limite
Devraient mettre un avertissement genre ne faites pas ça chez vous. Je tente d'essayer un demi quart de dixième de vrille dans le genre et je me brise tous les os du corps.
Citation :
Publié par DuK
Trop de trucs à suivre là entre le tir à l'arc, le tennis et le foot.
C'est la que le streaming de francetv est très bien.



Des pronostics pour le score final en tennis ?
Citation :
Publié par Fio'
Oui enfin c'est de l'enculage de mouche hein, parce que c'est rien du tout culturel.

Faudrait faire un sujet à part limite
Je suis totalement d'accord sur l'enculage de mouche , mais il est réglementaire !

D'ailleurs , ça va se passer comment en judo si elle le choppe au foulard ?

Citation :
Publié par Srann
Des pronostics pour le score final en tennis ?
91-89 !

Suspens de Robin des Bois !
Citation :
Publié par Fio'
Oui enfin c'est de l'enculage de mouche hein, parce que c'est rien du tout culturel.

Faudrait faire un sujet à part limite
Sur l'agora alors, si on pouvait se contenter de parler de sport ici ça serait cool

Je regrette de pas pouvoir voir tout ça à la téloche, même si regarder la natation c'est pas tellement mon délire. Super content pour Estanguet en revanche, dire qu'il était le remplaçant de mon petit frère avant son premier titre olympique^^

Ça fait plaisir de voir les français 3ème en terme de médaille, espérons que ça dure et accessoirement que Tsonga passe !

Dernière modification par Galou ; 31/07/2012 à 20h18.
Citation :
Publié par Louloune
La Chine a demandé le retrait du drapeau Taïwanais des rues de Londres ....


Bon et 16-15 pour Tsonga, faut pas qu'il se crame comme ça
Bah...ça fera un set de plus, il a l'habitude de jouer en 5 set donc ça va (encore faut-il gagner)
Citation :
Publié par Tchrek
1-0 à 18 minutes de jeu dans le match France-Colombie. Les bleues ont l'air de pas mal dominer, ça fait plaisir. Par contre pas cool si on finit en quart contre le Japon
Par contre Bouhaddi me rassure toujours pas, on dirait que le ballon lui fait peur.

Ca pue le manque de bol devant, on pourrait être à 4/5 à 0 là.
Message supprimé par son auteur.
4e barre des Françaises contre la Colombie (à qui on a vraisemblablement prêté l'équipement du FC Nantes), match quasi parfait jusque là malgré les occasions ratées tant les filles dominent, quelques amours de passes d'Abily ou de Necib et Thomis se régale, très agréable à voir en tout cas.
Bonne technique de la part des française au foot, défoncer la gardienne


edit : Tu disais Herlatt ?

Dernière modification par Srann ; 31/07/2012 à 19h00. Motif: .
Ben elle fait le taf jusque-là, le problème c'est qu'apparemment elle est pas habituée à plonger autant que ça, du coup elle se reçoit super lourdement à chaque fois et se fait mal.

Les françaises y sont pour rien pour le coup.
Edit :
Ben soit elle s'est fait une blessure au niveau des côtes/abdos et elle jongle dès qu'elle doit faire quelque chose, soit elle simule, mais les françaises y sont toujours pour rien ^^. C'est sûr que sur le dernier arrêt on peut pas dire que c'est en retombant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés