[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perfeekstard
Pareil j'ai voulu faire un petit raid en ville a la hache résultat j'ai pris un coup d'entrée : fracture, pas de morphine dans le coin, game over... Legerement deg...
Citation :
Publié par Uthark
Je confirme pour la fracture. Hier je suis allé donner un coup de main à Ourukai sur Berezino. J'avais 12000 bloods, un zombie m'aggro depuis l'autre coté d'un hangar, me donne deux coups, je le bute, mais je me retrouve avec un fracture. Qu'il aient augmenté la difficulté ne me dérange pas, mais qu'ils revoient alors le mode de déplacement des zombies. Je veux dire, même dans 28 jours plus tard, même si ils courent ils sont assez faciles à dézinguer. La un zombie qui t'aggro cours dans tout les sens, part en 1km plus loin, reviens a la charge et te défonce rapidement.

Après Ourukai se démerdais pas mal à la hache. Mais bon à coté de ça, y'a le lag, la synchronisation avec le serveur qui fait qu'en plus tu touche pas tout le temps au but. Bref, ce n'est qu'une alpha.
La solution que j'ai trouvé c'est de jouer en recruit, tant pis pour l'immersion, j'ai envie, avant tout, de pouvoir avancer dans le jeu et découvrir les différentes villes et zones, en reg ou vet les zombies sont boosté aux stéroids, au moins en recr tu peux faire attention à ces Lance Armstrong décharnés.
Citation :
Publié par Gyps'
J'aime bien ce jeu mais y'a trop de touches et sur mes deux premières et uniques heures de jeu, j'ai passé 1h45 à me faire chasser par deux zombies sans possibilité de les faire partir (l'astuce de passer dans une maison avec deux entrées marchait pas). Et accessoirement, j'ai trouvé un fusil ainsi que des cartouches de toutes les autres armes de ce jeu, SAUF CELLES DE CE PUTAIN DE FUSIL.

En 2h, j'aurai tiré 0 balle et j'aurai toujours pas compris cette histoire de "recharger sa hache".
Citation :
Publié par Ron²
Tu l'équipe, puis t'appuie sur R (ou la touche que t'a assigné pour recharger).

Pour semer les zombies tu peut en effet passer dans une maison, puis t'attends qu'ils rentrent un peu et tu te casse en courant. Sinon tu peux simplement courir en essayant de les semer de vue (faire le tour d'une maison rapidement par exemple puis se barrer dans une direction).

C'est bien de dire de recharger la hache, mais faudrait peut être expliquer avant comment l'équiper comme "arme" car c'est plutôt là que ça bloque.

Pour faire simple Gyps, quand tu chopes une hache, elle se fou dans ta toolbelt. Il faut l'équiper en arme. Donc déjà avoir l'emplacement arme gros calibre de vide (emplacement fusil), ensuite tu click sur la hache et tu fais "remove from toolbelt" (un truc comme ça), il te la placer en arme principale au lieu d'outil, et la il faudra la recharger comme un fusil (ouais c'est bizarre) avant de pouvoir taper avec. Tu la recharges juste une fois après c'est bon. Pareil, ça te fera bizarre, mais là hache fait un bruit de balle de fusil quand tu tapes avec.
Yep,

Après une dizaine de jour à galérer pour apprendre les bases du jeu, je me suis lancer sur un perso plutôt chanceux ( v'la le m14, le m16a2 et le m9 sd dans le meme baraquement de l'airfield ), mais en rade de bouffe.

P'tite question, l'icone qui dit qu'on doit manger clignote combien de temps ? ( et surtout, est ce qu'on meurt directement ? ou y'a moyen de courir encore un peu vers une ville ou après un sanglier >< )

J'suis aussi entrain de me rendre comtpe que jouer solo c'est tendu à partir du moment ou faut aller looter les gros item ( ghillie, nvg, etc ), ou quand ont est en rade de bouffe ^^" , ca joue sur quel serveur ici ?

Dernière modification par oroun ; 30/07/2012 à 18h52.
Elle peut clignoter un bon paquet de temps, le truc c'est que plus tu bouges, plus la mort se rapproche !

Sinon pour Berezinho, perso j'ai toujours eu des items correct (souvent M16A2). C'est pas fou, mais ça dépanne bien !

Enfin pour les serveurs, je joue rarement deux fois sur le même en évitant soigneusement les serveurs avec nameplate/60+ ping.
Looter 2 L85 sur un gars, laisser son ak sur le cadavre, déco 30 min plus tard, reco, ne garder que les chargeurs Stanag et retrouver l'AK dans son inventaire, sans les L85, profit.

Je comprends mieux comment certains arrivent à trouver des tentes à foison sur les servs tiens. L'esprit jol.
Citation :
Publié par -Erây

Je comprends mieux comment certains arrivent à trouver des tentes à foison sur les servs tiens. L'esprit jol.

Je me sent légèrement visé mais j'ai du mal a comprendre le why why w
Citation :
Publié par -Erây
Je comprends pas, c'est quoi le rapport ?
Je viens de me faire troller d'une manière incroyable :

Mon groupe court dans la forêt, d'un coup, le bruit d'un hélico qui se rapproche, on se planque, le mec nous repère quand même, fait quelques figures, on commence à s'écarter au cas où. Le spectacle dure 2 minutes, et d'un coup, l'hélico nous fonce dessus, et s'écrase sur nous.

Bilan : 5 morts.
Dans le genre troll bien gras :

J'ai voulu enjamber un muret fait avec des sacs de sable autour d'un camp militaire. Mon perso a "déraper" (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien) il a rater son action il est tombé de 10 cm de haut, j'ai perdu 9000 blood et j'ai chopper une fracture.

C'est des chochottes les persos quand même quoi. 10 cm et hop une fracture. Avec ça et la porte des chiottes, je crois que j'ai eu les fractures les plus débiles de l'histoire de Day Z.
J'ai tué deux potes en fonçant dans eux, fracture et pertes de sang, mon perso a fait de la muscu jcrois....

Je me suis pété une jambe en marchant sur un cadavre de zombie aussi, logique!

Je suis mort car j'était sur un rocher ( ?? )

J'ai tué un pote un mec avec une grenade fumigène dans un bâtiment, il était a l'étage, tout s'est écroulé, wtf

Et le plus drole je pense, c'est quand je viens tout juste de rez et qu'un autre joueur "pop dans moi" et que pouf, on crève tout les deux fusssiiiiiiiiion! fail
Citation :
Publié par Aemaethe
J'ai tué un pote un mec avec une grenade fumigène dans un bâtiment, il était a l'étage, tout s'est écroulé, wtf
Les bâtiments sont souvent partiellement destructibles et étrangement oui, les fumi peuvent déclencher cette destruction ^^.
Ce jeu m'intéresse mais ça a l'air fortement buggué non ?
On a qu'une vie on recréee un perso derrière à poil c'est ça ? C'est le mode hardcore mais on peut mourir sur un caillou c'est chaud non ?
Un jeu à jouer à la release ?

ué mais c'est marrant de loin ça fait un peu CS. même si ya un gros woods simulator 2004. (logiciel ou jeu, peut-être les 2.)
les graphismes c'est bien mais après si c'est pour ramer...

Dernière modification par Compte #96347 ; 31/07/2012 à 14h58.
On aura surement un clone de DayZ release avant le jeu lui-même
Moi j'étais sur un pont avec un Quad a 15kilomètre/h (démarrage), et boom :
mon Quad fait un salto, comme ça, de nul part sur le pont, et se retourne.

Deuxième Quad -> bug similaire.
Citation :
Publié par Siaraa
Ce jeu m'intéresse mais ça a l'air fortement buggué non ?
On a qu'une vie on recréee un perso derrière à poil c'est ça ? C'est le mode hardcore mais on peut mourir sur un caillou c'est chaud non ?
Un jeu à jouer à la release ?

ué mais c'est marrant de loin ça fait un peu CS. même si ya un gros woods simulator 2004. (logiciel ou jeu, peut-être les 2.)
les graphismes c'est bien mais après si c'est pour ramer...
Le jeu n'est pas vraiment bugger, j'ai jouer pendant 2 semaines sans aucun bug.

Les mecs qui die pour tout et rien sont bien souvent des debutants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés