Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oué donc si un serveur arrive à faire passé les 4 équipes il a une grande chance de gagner le Goultar .
Plus de team poubelle pour ceux qui vise la victoire .
Citation :
Publié par Nizax
Oué donc si un serveur arrive à faire passé les 4 équipes il a une grande chance de gagner le Goultar .
Plus de team poubelle pour ceux qui vise la victoire .
Dans 90% des cas : Ego > Serveur.
Quoi de mieux pour commencer qu'un abus de confiance ? C'est fou tous les ans on y aura droit..

Un voleur en plus, un titulaire en moins.. (enfin si il se présente pour les matchs alors qu'il fait le sourd sur le serveur d'origine c'est gonflé)

[14:37] de TitulaireX : bonjour, y'a B (celui qui a prêté) qui est co par hasard ?
[14:37] à TitulaireX : nop il taf, il se co vers 19h
[14:38] de TitulaireX : Ok parce que je ne sais pas ce qui se passe pour TitulaireV (V comme voleur), le mec dans ma team, mais depuis hier soir il parle pas, je l'est même vue se co vers 1h00 sans rien dire alors qu'il devait faire dodo
[14:38] de TitulaireX : Et là toujours pareille il m'a même mit ennemis :x
[14:38] Le joueur TitulaireV était absent et n'a donc pas reçu votre message.
[14:39] Le joueur TitulaireV était absent et n'a donc pas reçu votre message.
Je crois qu'il a raison.

Le serveur gagnant est bien celui qui amène la team qui aurais le résultat le plus faible, le plus loin.
En cas d'égalité c'est la team 3 eme qui démarque et ainsi dessuite.
Citation :
Publié par Avalhon
Dans 90% des cas : Ego > Serveur.
+1.

Les serveurs a avoir fait une team poubelle sont très nombreux.

Il est aussi possible qu'ils n'aient pas lu les règles mais ce serait encore pire.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Les serveurs a avoir fait une team poubelle sont très nombreux.
Faut arrêter de croire que parce qu'un serveur a fait une team poubelle, c'est juste pour leur ego; c'est assez dommage d'en venir à cette conclusion.
Citation :
Publié par Zoha
Faut arrêter de croire que parce qu'un serveur a fait une team poubelle, c'est juste pour leur ego; c'est assez dommage d'en venir à cette conclusion.
Oui sa peut très bien être des gens qui sont par exemple fort et on déjà fait leurs preuve. De ce fait, il se sacrifie pour essayer d'aller le plus loin possible.

Ou encore que tu n'a pas la vision des teams poubelle et que des qu'un osamodas se retrouve avec un eca par exemple on cri au team poubelle, non c'est faux ! Surtout avec tous cet équilibrage pvp multi des différentes classes.
Cette année je suis dans une Team Mauvaise ce n'était pas du tout mon choix.
Mais je vais essayer de faire avec ce que j'ai sous la main et qui s'est surprendre quelques teams .

L'avantage d'être dans une team de ce genre c'est que l'ont jouent sans pressions.

Fin team poubelle qui se remarque c'est les iops sans panda , sans sram .. les roublards sans panda ou sans sacri.

des zobals avec un panda ... ou des féca avec un panda .. des duos très très mauvais quoi

Dernière modification par Maitredesfou ; 24/07/2012 à 16h08.
Encore des vols cette année?j'espere que tout celà sera réglé et que les voleurs seront punis ...
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Citation :
Publié par Georginho
Quoi de mieux pour commencer qu'un abus de confiance ? C'est fou tous les ans on y aura droit..

Un voleur en plus, un titulaire en moins.. (enfin si il se présente pour les matchs alors qu'il fait le sourd sur le serveur d'origine c'est gonflé)

[14:37] de TitulaireX : bonjour, y'a B (celui qui a prêté) qui est co par hasard ?
[14:37] à TitulaireX : nop il taf, il se co vers 19h
[14:38] de TitulaireX : Ok parce que je ne sais pas ce qui se passe pour TitulaireV (V comme voleur), le mec dans ma team, mais depuis hier soir il parle pas, je l'est même vue se co vers 1h00 sans rien dire alors qu'il devait faire dodo
[14:38] de TitulaireX : Et là toujours pareille il m'a même mit ennemis :x
[14:38] Le joueur TitulaireV était absent et n'a donc pas reçu votre message.
[14:39] Le joueur TitulaireV était absent et n'a donc pas reçu votre message.
Les abus de confiance lors de l'event Goultarminator sont punis d'un ban difinitif. Car le pret de stuff est interdit, mais lors de cette event les modos incite a l'entraide et au pret. Donc en cas de vols il faut se plaindre pour récupérer les stuffs ou une grande partis et obtenir un ban de celui qui a volé.

L'année dernière c'est ce qui c'est passé sur notre serveur. Après il faut quelque mois avant de revoir ses stuffs apparaitre. Mais nous il avait carrément transférer les stuffs volé du serveurs tournois sur le remplaçants et ainsi ne carrément pas pénaliser toute la team.

Bonne chance a vous pour vous sortir de cela et espérons que vous puissiez faire vos matchs. Car sinon les teams qui été censé vous affronté gagnerons par forfait (en cas de non remplaçants) et c'est d'après pas ce que personne souhaite. Gagner c'est bien mais le goultarminator est quand même la pour ceux qui aiment se battre pour obtenir la victoires.

Faite de votre mieux pour joindre Sylf ou d'autre modérateur pouvant vous aider.
Citation :
Publié par Maitredesfou
ou des féca avec un panda .. des duos très très mauvais quoi
La je suis pas d'accord, je trouve que ce duo peut être très ravageur, mélanger à picole le panda se transforme en vrai tank.
Citation :
Publié par Kiwigae'
La je suis pas d'accord, je trouve que ce duo peut être très ravageur, mélanger à picole le panda se transforme en vrai tank.
Le panda en PvPM doit au minimum se debuff 1 tour sur 2 (si ce n'est pas tout les tour) ce n'est donc pas la meilleur synergie mais je trouve pas sa non plus faible si bien joué.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Si tu veux le jouer tank (armure + picole je comprend) tu place aucunes personnes ? Donc plus trop d'utilité pour le panda a part debuff/vulné ?
En espérant que tous les streams fassent de leur mieux et même si les combats ne sont pas passionnant ils essayent de les rendre intéressants à regarder, surtout que derrière, il y a deux serveurs qui seront la à regarder le combat au minimum et pour eux cela serait vraiment bien, parce que certains match de l'année dernière ou avant, ne sont pas top et les commentateurs y vont un peu fort dessus et je trouve cela pas très fair play.
Citation :
Les abus de confiance lors de l'event Goultarminator sont punis d'un ban difinitif. Car le pret de stuff est interdit, mais lors de cette event les modos incite a l'entraide et au pret. Donc en cas de vols il faut se plaindre pour récupérer les stuffs ou une grande partis et obtenir un ban de celui qui a volé.

L'année dernière c'est ce qui c'est passé sur notre serveur. Après il faut quelque mois avant de revoir ses stuffs apparaitre. Mais nous il avait carrément transférer les stuffs volé du serveurs tournois sur le remplaçants et ainsi ne carrément pas pénaliser toute la team.
Syl à bien préciser l'année dernière sur le Forum Silouate que c'était exceptionnelle ( cf ses recherches vis à vis du voleur ) ...
Citation :
Publié par Yata-san
En esperant voir des cras à la Rhon !!
Mythique ce match, il fait partie de l'Histoire du tournoi. Plus que certaines finales même !

Après, en revouloir c'est autre chose, il manquera Cruor en plus. En tout cas ce sera pas sur Hel Munster cette année ! (Le Thanos ftw !!)
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Depuis quand ?

Le prêt est interdit, je l'avoue j'ai très très mal formulé. Il n'est pas interdit mais il n'est en aucun cas la responsabilité d'ankama. En cas de vols, si vous vous plaigniez vous obtiendrez un message du genre, le prêt est fortement déconseillé en cas de vols nous ne pouvons rien faire pour vous car il en est de votre responsabilité.

Et c'est pour ca que dans un évent comme le Goultarminator, les modérateurs incite au prêt et s'implique donc dans la responsabilité des vols. D'ou le fait qu'en cas de vols, il y a des ban définitif durant l'évent.
La solidarité du serveur à toujours été une valeur qui primé dans le goultarminator (même si des fois on se demande si sa existe). Donc si il y a eu vols il y a largement moyen de récupérer / bannir / transférer les stuffs prêté au remplaçant de la même classe pour assurer les matchs. (Du moins sa a été le cas pour nous l'an passé, sinon on disé adieu à une de nos deux teams forte.)

C'est pour cela que je dis que c'est interdit car il n'y a pas de tels implication en dehors de cette évent pvp.
Je ne comprends pas que les "vols" soient sanctionnés, et que les victimes récupèrent leurs objets. Ça n'arrive jamais pour des dizaines de milliers de joueurs pendant l'année, alors pourquoi ce privilège ?

Comment distinguer les réelles victimes d'une arnaque de qualité, et celles responsables, car trop naïves ou négligentes ? Faire faire des enquêtes par la modération ? Boulot monstrueux.

Oui c'est regrettable, oui ça devrait être systématiquement sanctionné (avec restitution des objets aux vraies victimes, dans la mesure du possible), mais pas au cas par cas pour une poignée de privilégiés. Même si ça "nuit" parfois au Goulta en lui-même.
Sylf a bien préciser l'année dernière que c'était exceptionnelle et que chacun est responsable de ses objets !
Je sais pas pourquoi il propage ce genre de connerie mais c'est juste tout simplement faux !

Edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...128942&page=52

Message de Sylf :
Citation :
Hello,

Étant donné le caractère très particulier de ton vol, j'ai fait une entorse aux habitudes du Support et je t'ai restitué les objets que j'ai pu retrouver.

Cordialement,
Moi qui aurait pu croire que l'annulation de Final Fantasy XIII Versus aurait était la news la plus débile que j'aurais pu lire, je me suis apparemment tromper <.<

Dernière modification par Sericker ; 24/07/2012 à 20h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés