Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Désolé si ça a déjà été abordé, mais je viens de remarquer que le serveur Dark Vlad disposait de 2 équipes avec 1 Ecaflip; est-ce qu'il s'agit d'un bug ou d'une exception pour ce serveur ?

Les équipes en question :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-equipe?t=380
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-equipe?t=286
On peut remarquer qu'ils n'ont pas de remplaçant roublard. Je pense donc qu'ils n'avaient pas de titulaire zobal et il a ainsi fallut le remplacer par une autre classe
Citation :
Publié par Kiwigae'
On peut remarquer qu'ils n'ont pas de remplaçant roublard. Je pense donc qu'ils n'avaient pas de titulaire zobal et il a ainsi fallut le remplacer par une autre classe
C'est pas interdit ça ?
Citation :
Publié par Kiwigae'
On peut remarquer qu'ils n'ont pas de remplaçant roublard. Je pense donc qu'ils n'avaient pas de titulaire panda et il a ainsi fallut le remplacer par une autre classe
Fixed

D'ailleurs je viens de me rendre compte que leur remplaçant sacri est niveau 22... Je crois qu'on tient un record.
Citation :
Publié par [Masamune]
Salut,

Vous savez pas où je pourrais trouver des vidéos commentées des combats dans le genre de Videofus/CapitenflameTV ?
Tu parles de combats commentés par des personnes qui ne connaissent rien au pvp?
En ce moment je suis sur mobile donc j'y vois rien ou presque, donc oui, je préfère un commentaire pas très pertinent et avec quelques erreurs plutöt que pas de commentaire du tout ou une musique bidon.

Zoha +> J'ai oublié de préciser que j'étais limité à Youtube comme plateforme. Ad&Az n'ont posté que 2-3 vidéos sur le Goulta et je sais pas ce que EF signifie.
Citation :
Publié par [Masamune]
Zoha +> J'ai oublié de préciser que j'étais limité à Youtube comme plateforme. Ad&Az n'ont posté que 2-3 vidéos sur le Goulta et je sais pas ce que EF signifie.
Tu pourrais trouver ton bonheur chez les Epic Fail (EF, donc). Replays sur YT dès le soir des matchs.
Citation :
Publié par FreeeD
Tu parles de combats commentés par des personnes qui ne connaissent rien au pvp?
Et là je te rassure que c'est tout l'inverse que ce que vient de dire FreeeD !
Citation :
Publié par Sericker
Et là je te rassure que c'est tout l'inverse que ce que vient de dire FreeeD !
Bof! Sur Ankatv certains sont vraiment bons d'autres beaucoup moins!
Hello, est-ce que c'est normal que certains matchs aient été changés de salle ?
Mon équipe devait jouer le 10/08 en salle G, et nous sommes désormais en salle I.

J'ai pas vu d'infos officielles comme quoi il y avait eu des changements, est-ce donc une erreur et nous jouons toujours en salle G ou bien le lieu a bel et bien changé ?
D'autres équipes ont-elles aussi eu un changement de salles ?

Edit : Okay merci

Dernière modification par Lipfake ; 05/08/2012 à 17h28.
Le premier match des qualifications de chaque équipe francophone se joue en salle G ou H. Le second match en salle I ou J et le dernier en salle K ou L.

Donc logiquement, si c'est ton second match, c'est bien salle I.

Dernière modification par Kril ; 13/05/2013 à 18h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés