Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagard

Premier bug, des gens qui ne sont pas présents dans le combat apparaissent dans la timeline.
Oui mais cela s'enlève et se passe normalement quand le combat commence.

Alors que là ils ont fermé spectateur, ma fenêtre dofus était à deux doigts de me lâcher.
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Nice, c'est fini du côté de Tinieblas ou pas ?
Win, 3-0 de Tin.

Mdr hyrcul, on voit qu'ils sont arrivés en final l'an passé par chance. (ralenti sur teamate ; cac sur puissance syvl')
Citation :
Publié par Sagard
278245reine.png
Nice le sram qui KO mais qui se regen quand même après !
Sinon j'imagine qu'il était boosté au fourvoiement non ?
Citation :
Publié par Dewey
Traître, en tout cas match assez impressionnant de Bowisse, j'suis fier de mon paris risqué mais j'ai la foi !
J'ai pris cher sur ce pari ! La victoire de Bowisse est surprenante ! Je regarderai la vidéo avec beaucoup de plaisir !
Citation :
Publié par Limpe
J'ai pris cher sur ce pari ! La victoire de Bowisse est surprenante !
Pas tant que ça, le sacri pouvait se faire éclater à l'insoignable et c'était quand même difficile de pas réussir à* placer la coco vu la compo qu'il y avait en face.

Par contre Amayiro B qui s'est apparemment fait éclater par Hecate A, j'admets être incompréhension, ils se sont pris les bombes dans la tronche ?

Edit: J'ai pas accès au serveur tournoi, mais vu qu'il y a toujours pas le résultat du match Zatoishwan A/Amayiro B, ça commence à sentir bon le nul tout ça

Dernière modification par Deadarmor ; 30/07/2012 à 21h53. Motif: *double négation x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés