Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Dans les caractéristiques avancées, elles y sont, mais lors des combats, elles ne sont pas prises en comptes, c'est bien ça le problème.

Le jeu n'a pas l'air de prendre les défis comme des combats JcJ, et donc ne prend pas en compte les bonus.

@dessous : Je savais même pas que ce n'était pas affiché, d'où le fait que je voyais ça comme un bug
Dans ce cas là, j'irais voir ce que ça donne dans la journée avec et mettrais ça ici

Dernière modification par Welt ; 30/07/2012 à 09h43.
Je sais pas comment tu peu savoir s'il sont pris en compte ou pas, les bonus pandala ne sont jamais affiché dans la ligne des résistance pendant les combats hein.
Tant qu'ils sont affichés dans les caractéristiques avancés ils sont comptabilisé.
Étant donné que tout les combats goultarminator sont sous forme de défi, ça serait un peu bête de nous mettre les bénédictions à dispo si elles ne sont pas prises en compte ...

Et, c'est comme les boucliers, elles ne s'affichent pas en combat. C'est normal pour le coup.

Après 5% ça change quand même assez peu, enfin, c'est pas non plus flagrant quand tu te fais taper, surtout que les stats / boosts / stuffs des adversaires varient et empêchent de se faire une idée vraiment précise, j'ai du mal à voir comment tu peux affirmer qu'elles sont pas prises en compte.

@ en dessous : effectivement il y a des moyens de le vérifier. Je ne suis pas sûre qu'il ait fait ça pour autant vu qu'il parle de " lors des combats ". Et dans un 4v4 avec des adversaires en face aux stuffs & co qui varient, c'est assez difficile de sentir la différence avec ou sans les 5% dans un élément.

Dernière modification par Liloushka ; 30/07/2012 à 09h16.
vieava10.png

On m'as link ça tout à l'heure en image, c'est normal que la FM via des runes Vie (rune qui n'existe plus normalement, enfin ne peuvent plus être fabriquer) soit acceptés mais surtout convertie en jet de vitalité sur le serveur tournoi (2e coiffe) ?

Normalement la fm ne permet pas de dépasser les 404 vita hors là...

ça créer un déséquilibre je trouve vu la rareté des runes maintenant sur certains serveurs.
Citation :
Publié par Dewey
Renseigne toi sur le forum de bilbo, et stop parler de déséquilibre a tout bout de champs, certain ont des vulbis et d'autres non, OMG déséquilibre il faut donner un vulbis a tout le monde, tu fois l'énormité de tes dires ?

Cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post24485953
T'auras beau taper tous les Crocabulias que tu veux, ça va être chaud de dropper des runes Vie.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
T'auras beau taper tous les Crocabulias que tu veux, ça va être chaud de dropper des runes Vie.

O RLY ?!

C'est des stocks qui datent d'il y a longtemps qui sont en quantités infime, faut arrêter de whine h24 on dirait des gosses, "il a une sucette et pas moi ouin"

Bon allez j'suis gentil, lors du second goultarminator, les serveurs 2.0 avaient accès a très peu de stuff au vue de leurs sortie récente, pas pour autant qu'ils ont eu accès a des ocre/autres exo sur le serveur
C'est de l'optimisation pure et simple, libre à chacun de trouver quoi faire de ses runes.

Dernière modification par Kyrua ; 30/07/2012 à 12h56. Motif: Me suis gourée je voulais mp
Citation :
Publié par Dewey
Justement je joue zobal, il n'y a que 2 dindes qui sont utiles pour moi la emeraude/rousse et l'armure. Mais bon chacun sa façon de jouer après tout si tu veux jouer une dinde pourpre rien ne t'en empêche
J'ai deja joué en DD pourpre en plus

Mais plus sérieusement, j'espere que pour mon combat de ce soir Sylf aura au minimum répondu a ma demande..
Citation :
Publié par Dewey
Renseigne toi sur le forum de bilbo, et stop parler de déséquilibre a tout bout de champs, certain ont des vulbis et d'autres non, OMG déséquilibre il faut donner un vulbis a tout le monde, tu fois l'énormité de tes dires ?

Cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post24485953
Et ? En quoi ça n'en fait quand même pas un déséquilibre ?

A mon avis c'est pas le genre de forgemagie qu'ankama a voudrait laisser en libre service, au vue d'une part de la rareté de la rune et d'autre part à la quantité très faibles de gens connaissant la possibilité du fm.

J'aurais qualifier ça de faille plutôt que de déséquilibre, mais j'avais oublié, sur un forum on a pas le droit de donner son avis ou une critique sans que ce soit un "post ouin-ouin"
Citation :
Publié par Dewey
O RLY ?!

C'est des stocks qui datent d'il y a longtemps qui sont en quantités infime, faut arrêter de whine h24 on dirait des gosses, "il a une sucette et pas moi ouin"

Bon allez j'suis gentil, lors du second goultarminator, les serveurs 2.0 avaient accès a très peu de stuff au vue de leurs sortie récente, pas pour autant qu'ils ont eu accès a des ocre/autres exo sur le serveur
Sauf que là, la sucette, je l'ai aussi. Mais je vois que mes copains ne peuvent pas tous en avoir. Et c'est pas forcément très juste. En effet au Goulta 2 on a assisté à de vrais boucheries (au 1 aussi et au 3 aussi ceci dit) à cause d'écarts d'optimisations dus aux âges des serveurs. Mais là n'est pas la question. Aujourd'hui, si tu veux te battre contre un vieux joueur d'un vieux serveur qui a amassé mass runes vie, tu ne peux pas.

Le Goultarminator, c'est la loi du plus fort, mais si tout le monde peut avoir les mêmes armes, c'est quand même mieux. (Une pensée pour le Serveur Héroïque.)
Citation :
Publié par Darkchaozu
Et ? En quoi ça n'en fait quand même pas un déséquilibre ?

A mon avis c'est pas le genre de forgemagie qu'ankama a voudrait laisser en libre service, au vue d'une part de la rareté de la rune et d'autre part à la quantité très faibles de gens connaissant la possibilité du fm.

J'aurais qualifier ça de faille plutôt que de déséquilibre, mais j'avais oublié, sur un forum on a pas le droit de donner son avis ou une critique sans que ce soit un "post ouin-ouin"
Après 141 tentatives de pa sur ma cape letha j'ai décidé de l'over vita. C'est une faille ? Un déséquilibre ? Libre à toi de préférer 50 de vita mais bon perso, à choisir, j'aurais pris le pa.
Là on parle de fm futée avec des runes que l'on a laissé à notre disposition. Je veux bien que ça paraisse une faille pour toi mais imo vu qu'on nous a laissé les outils, autant s'en servir.
Lorsque je t'ai mp ma cape sur le serveur il y a une semaine ça ne t'a pas fait tellement hurler hein alors now explique moi ce qui a changé ? Tu râles parce que tu ne trouves pas de runes ?
Chez nous on en trouve assez en hdv, j'ai pu en prendre plus de 2000 en quelque jours alors ne t'en fais pas. Si quelqu'un veux vraiment une telle fm, il l'aura. A mon sens elle est tellement moins prioritaire que la fm exo pure et dure qu'il n'y a pas à s'affoler.
Et puis bon ta "pseudo faille" a été report il y a bien longtemps donc ankama est bien au courant, et j'vois pas la différence avec le goultar 2, c'est exactement la même chose
C'est quand même très anecdotique, le bonus n'est pertinent que sur les équipements possédant +400 vitalité au maximum et la plupart du temps (en pvp du moins) il est bien moins rentable qu'une optimisation Ré Cri. De toute façon je ne suis pas sur qu'Ankama puisse effectuer des modifications directement sur les jets des équipements en jeu. On a pas vu ça depuis des années.
Si quelqu'un se sent de faire un Wiki comme l'an passé pour regrouper le calendrier, les résultats ainsi que les vidéos de tous les matches, qu'il ne se gêne pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés