Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeriane
Je dis ça et je suis féca, donc si j'en crois vos tests, je suis devenu une classe cheat qui va se faire incendier par ses adversaires car il aura utilisé le bug des glyphes
Ou par ses alliés...
Citation :
Publié par Zoha
Effectivement et je trouve ça dommage pour les animations... parce que je n'aime pas regarder un combat sans animation, tant pis.
J'ai demander à XyaLe et ces consignes ne s'appliquent que pour les vidéos que nous sommes obligés de filmer, donc si tu as prévus de filmer d'autre matchs en dehors du planning fait à ta guise.

Citation :
Publié par Sylfaen
J'ai désactivé ce pouvoir sur les comptes reporters, je le réactiverai les soirs de combats entre 19h et 23h. Et je pèse mes mots.
Merci bien
Citation :
Publié par Jeriane
Supprimer les EC cac, je doute que ce soit une bonne option...
Citation :
Publié par Dewey
T'as sans doute raison le spam cac n'est pas encore assez présent en jeu
Remplacer les ec au cac par un état affaibli et les ec sur les sorts par une réduction des dommages / de l'effet kisscool s'il y en a un tu gardes quand même une différence entre les ec / coups normaux / coups critiques sans pour autant permettre un spam cac illimité et sans risque. Au détail près qu'un ec serait beaucoup moins décisif, et je trouve ça pas plus mal quand tes actions sont inter-dépendantes dans la stratégie que t'as prévu.
"Ça fait partie du jeu."

Quand une équipe se fait éliminer en coupe du monde car le but qu'elle a inscrit n'est pas validé car l'arbitre n'a pas vu que le ballon avait franchi la ligne, ou qu'il n'a pas vu que le ballon avait bien été aplatis, ça aussi ça fait partie du jeu. Ça n'empêche pas que ce soit débile au possible, et qu'il faudrait vraiment limiter ces phénomènes. Il n'y a aucune logique à garder le système en l'état.
Je pense surtout que les EC bloquants au CàC sont beaucoup trop pénalisants. Si on foire son coup au premier coup de Corps à Corps, ça anéanti tout un tour, c'est vraiment beaucoup trop.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Tant qu'ils ne se prennent pas le bon gros nerf qui leur est du il n'y a aucune raison de virer cela, mais genre vraiment aucune.
Bon gros nerf ? Depuis la limitation exo, et celle à 12 PA maxi, ce n'est plus non plus un abus monstrueux.

Je pense qu'il faut simplement appliquer un plus gros malus aux cases de zone des marteaux et bâtons (genre -25 à -45%).

Pour les EC, j'ai toujours pensé qu'appliquer l'état affaibli jusqu'à la fin du tour (en plus de rater le coup) serait une bonne chose. Et pour les moins gentils, faire perdre tous les PA.
c'est toujours un abus monstrueux, tant que ça permet aux classes de soutien (et même les autres en fait) de dérouiller du 2k par tour juste avec du full stats. Les zones c'est seulement une petite partie du problème.

Dernière modification par Zack-sensei ; 29/07/2012 à 03h32.
Bonjour à tous, j'ai une demande très sérieuse à faire. Je n'arrive pas a joindre Sylf en jeux et mon combat est Lundi.
Je sais qu'il y a beaucoup de boulot avec les bugs ect mais je vais quand même demander.

Voîla les Dragodinde font partit intégrante des stuffs pvp / pvpm.

C'est donc pour ca que je demande à se que les certificats que l'ont possède sur le server tournois soit pas invalide mais utilisable.
Car ce sont des stuffs comme des autres et il n'est pas normal malgré qu'elle soit toute accessible qu'on ne puisse pas prendre les nôtres. (ou alors mettre des caméléone dans l'enclot).
C'est comme fournir all stuff sur le server en enlevant une carac.

J'espère que sa sera pris en compte c'est pas primordiale mais important.

En attente d'une réponse off.

Edit : D'autant plus qu'on autorise les restats complet pour les parcho caractéristique. Chose qui n'est pas un stuff.

Dernière modification par Sf-Faculty(Everlast) ; 28/07/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par Zack-sensei
c'est toujours un abus monstrueux, tant que ça permet aux classes de soutien de dérouiller du 2k par tour juste avec du full stats. Les zones c'est seulement une petite partie du problème.
Je suis d'accord sur toute la ligne. Mais sinon l'idée de l'état affaibli si on EC cac est pas mal
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
Bonjour à tous, j'ai une demande très sérieuse à faire. Je n'arrive pas a joindre Sylf en jeux et mon combat est Lundi.
Je sais qu'il y a beaucoup de boulot avec les bugs ect mais je vais quand même demander.

Voîla les Dragodinde font partit intégrante des stuffs pvp / pvpm.

C'est donc pour ca que je demande à se que les certificats que l'ont possède sur le server tournois soit pas invalide mais utilisable.
Car ce sont des stuffs comme des autres et il n'est pas normal malgré qu'elle soit toute accessible qu'on ne puisse pas prendre les nôtres. (ou alors mettre des caméléone dans l'enclot).
C'est comme fournir all stuff sur le server en enlevant une carac.

J'espère que sa sera pris en compte c'est pas primordiale mais important.

En attente d'une réponse off.

Edit : D'autant plus qu'on autorise les restats complet pour les parcho caractéristique. Chose qui n'est pas un stuff.

En effet j'ai pris 2 monture caméléone pour la sauvegarde mais le soucis est que les certificat son désigné comme invalide pourtant celle-ci avait encore 37jour de validité sur le serveur officiel lors de la sauvegarde.

Serait-il possible de régler ce soucis ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83555542.png
Citation :
Publié par Benounet-Corsicakill
En effet j'ai pris 2 monture caméléone pour la sauvegarde mais le soucis est que les certificat son désigné comme invalide pourtant celle-ci avait encore 37jour de validité sur le serveur officiel lors de la sauvegarde.

Serait-il possible de régler ce soucis ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83555542.png
Comme chaque année, les certificats de dinde ne fonctionnent pas. Ce n'est pas volontaire, c'est simplement dû au fait que les certificats de dinde sont liés au serveur et non au personnage. Les dindes que tu avais dans ton étable sont normalement disponibles sur le serveur tournoi.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Comme chaque année, les certificats de dinde ne fonctionnent pas. Ce n'est pas volontaire, c'est simplement dû au fait que les certificats de dinde sont liés au serveur et non au personnage. Les dindes que tu avais dans ton étable sont normalement disponibles sur le serveur tournoi.

Comme je l'ai dis plus haut, les dindes font partit du stuff. Si on nous les retires pour nous les mètres a l'étable alors ont doit avoir accès au même caractéristique à savoir caméléonne.
Je vais joué quasiment le tiers de mes combats avec une monture j'ai pas vraiment envie qu'on voit a l'avance le mode que j'utilise.

J'espère que cette année Sylf réagira. Sa prendra que peu de temps et sa sera une preuve d'intégrité envers les joueurs car jusque la c'est quand même rare.
D'autant plus qu'il a permis le reset carac a 0 alors que ca se n'est pas du stuff et sa dépend uniquement de notre optimisation personnel que l'ont est censé faire sur le serv d'origine.
Citation :
Publié par Dewey
Entre nous en pvp thl je vois toujours les mêmes dindes, prune/emeraude, armure, prune/ivoire, emeraude/rousse. Pas ça qui donne une indication sur ton mode
Depend de ta race dans certain cas si t'as le choix entre 2 modes la monture aide bien.
Dans mon cas Zobal, sa donne l'indication.
Justement je joue zobal, il n'y a que 2 dindes qui sont utiles pour moi la emeraude/rousse et l'armure. Mais bon chacun sa façon de jouer après tout si tu veux jouer une dinde pourpre rien ne t'en empêche
Citation :
Publié par Dewey
Justement je joue zobal, il n'y a que 2 dindes qui sont utiles pour moi la emeraude/rousse et l'armure. Mais bon chacun sa façon de jouer après tout si tu veux jouer une dinde pourpre rien ne t'en empêche

Comment t'as deviner que Sf joue DD pourpre ?
Le bug du retrait des murs de bombe est toujours présent ? (rien trouvé sur une possible correction)

Premier soirée de match ce soir, ça promet pour un tournoi qui se produit qu'une seule fois par an

Edit : J'ai d'ailleurs un petit problème ou alors ça fonctionne mal.

Les bénédictions Pandawushu en %résistance ne sont pas prise en compte ? Elle ne s'affiche pas lors des combats. J'ai un doute sur le fait qu'elles soient présente en defi ? puisque le tournoi se déroule ainsi

Dernière modification par Welt ; 30/07/2012 à 08h06.
Citation :
Publié par Welt
...Les bénédictions Pandawushu en %résistance ne sont pas prise en compte ? Elle ne s'affiche pas lors des combats. J'ai un doute sur le fait qu'elles soient présente en defi ? puisque le tournoi se déroule ainsi
Vérifie dans tes caractéristiques avancés.
Bon courage à ceux qui jouent aujourd'hui. Donnez nous du spectacle, car pour voir des compétitions chiantes en ce moment suffit de mettre FR2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés